[Problème] - Épreuves Alpha GP

Répondre
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

[Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Mat Accro 02-973 » jeu. 28 févr. 2019 23:30

Bonjour, avez vous des solutions pour les épreuves Alpha GP ? La difficulté a été augmentée car j'ai vue une nette différence en regardant des vidéos avec la même course, même voiture, même performance. Impossible d'améliorer son véhicule car aucune courses n'est faisable. Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par MarcancooL » ven. 1 mars 2019 21:38

Ayant platiné le jeu l'été dernier je ne peux pas dire si la difficulté a changé depuis, mais je me souviens que ce type d'épreuves me donnait du mal étant donné que l'IA me collait toujours au train même avec une performance excellente, puis à la première bourde je me faisais passer... Donc si c'est ce qui t'arrive, j'imagine qu'en persévérant ça finira par passer! Sinon, je ne peux pas t'aider davantage, désolé!
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Jo-La-Mouche » dim. 3 mars 2019 13:30

Pareil, je n'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis que je l'ai platiné il y a fort longtemps. Mais ce que je peux te conseiller, c'est de faire et refaire, encore et encore les 2 premières courses pour augmenter le niveau de ta voiture et pouvoir être plus à l'aise sur les courses d'après.

Autre possibilité, tu as changé la difficulté des courses sans t'en rendre compte :p
Image
Vroum.
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 3 mars 2019 14:22

Je ne peux même pas faire les 2 premieres courses, je peux en faire aucune. J'ai vérifié la difficulté. Idem pour les drag Race, j'ai la meilleure voiture mais impossible de l'améliorer.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Jo-La-Mouche » dim. 3 mars 2019 14:51

Bizarre. Est-ce que tu as essayé avec d'autres voiture? En Alpha t'as pas trop le choix, mais en Drag, essaye toujours avec une ou deux autres voitures.

Sinon, une autre piste (et c'est du vécu): essaye avec une autre manette. Quand je jouais à Dirt 4, je ne le savais pas mais sur une des manettes que j'utilise, la touche R2 même enfoncée à fond ne reproduisait que du 60/70% dans le jeu. Du coup c'était assez handicapant !
Image
Vroum.
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 3 mars 2019 16:48

Merci, c'est bien ma manette. Ça marche du premier coup là. Il y a t-il un moyen de restaurer cette gâchette défaillante ? Ça m'avait déjà posé problème sur un jeux d'action en plus.
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Pitiboyz » dim. 3 mars 2019 17:21

Salut
Soit ouvrir la manette ou petite astuce
Sur la ps4 / paramètres / accessibilité / Attribution de touches / personnaliser
Ça te permet de mettre R1 à la place de R2 par exemple. Et ensuite tu le désactive qd tu changes de jeu :okayg:
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 3 mars 2019 18:18

Ça va, j'en ai une deuxième. OK, merci.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par Jo-La-Mouche » dim. 3 mars 2019 18:42

Ah ah ah, je suis trop fort :D

Ma manette défaillante est devenue une télécommande pour Netflix ou les autres services que j'utilise comme ça. Je n'ai pas cherché à la réparer, plus de chance que ça m'énerve et qu'elle finisse démontée dans une boîte que l'opération réussisse. Au moins elle continue de fonctionner et de servir à quelque chose.

Il m'arrive même de m'en servir pour jouer, sur des jeux qui ne sont pas trop demandeurs de la touche. Overcooked ou Pic-A-Pix par exemple.
Image
Vroum.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Épreuves Alpha GP

Message par MarcancooL » mar. 5 mars 2019 16:49

N'empêche, c'est vrai que les manettes sont fragiles malgré leur coût faramineux... Perso juste parce que j'ai joué à Detroit Become Human qui demande souvent de faire des Qte avec la molette de droite, j'ai remarqué en jouant à Rocket League par après que celle-ci s'est "coincée" et vise toujours un peu légèrement vers le haut, ce qui faisait toujours bouger ma caméra... Et j'y allais doucement dans Detroit! Bref content de savoir que ton problème est réglé!! ;)
Image
Répondre