[Avis] - Back to the Future : The Game - Episode 1 : It's About Time

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Back to the Future : The Game - Episode 1 : It's About Time

Message par Administrateur » ven. 11 mars 2011 07:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Back to the Future : The Game - Episode 1 : It's About Time

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : Episode 101 : It's Ab

Message par Gummmy » sam. 12 mars 2011 13:41

4/5 fini en une soirée a 100%, ca peut parraitre etre un jeu rapide mais faut penser qu'il y a 5 episodes a 20€ donc ca fait a peine plus de 3€ par episodes, donc faut pas s'attendre a des episodes qui vous tiennent en haleine pendant une semaine !!!! Mais le jeu est bien penser, il reste dans l'esprit du film, bref un jeu a avoir si vous etes fan de la saga ! Je rgrette qu'il n'est pas fait un doublage francais mais bon ya les sous titres c'est deja ca !!!!

Edit : Guide poster !
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : Episode 101 : It's Ab

Message par satab » dim. 13 mars 2011 15:29

J'ai mis 4/5, histoire et ambiance tout à fait dans l'esprit. Nous retrouvons Marty and co avec une certaine nostalgie de fou.
Par contre je le trouve trop simple et parfois la maniabilité laisse a désirer... On voit bien que le point'n'click n'est pas fait pour la manette.

Pour finir je dirais que c'est une bonne pioche ce petit jeu, je le conseille à tous les fans du film et qui aiment le point n click ! :okayg: Le prix est plutôt modeste au final quand on calcule bien cela fera 15 heures de jeu une fois les 5 épisodes finis.
ImageImageImage
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : Episode 101 : It's Ab

Message par coulou » sam. 19 mars 2011 15:21

Voilà, jeu DL & commencé.

J'ai mis 4/5, car il est vrai que l’ambiance est fidèle à la trilogie.

Seul regret, pas de doublages en Fr, ça manque beaucoup.

Les graphismes un peu cartoon sont un peu léger pour la PS3, mais bon, une fois qu'on est plongé dans le jeu, ça passe très bien.

A conseiller aux fans de cette trilogie ... Nom de Zeus :hai:
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : Episode 101 : It's Ab

Message par Benki » sam. 26 mars 2011 11:15

Perso j'adore, ca reproduit la serie, et du coups j'ai même rematté les DVD lol ( je suis en arret donc j'ai le temps )
les graphismes sont sympa, 20 € pour 5 épisodes c'est pas trés chère ( sont a 5 € pieces sur ipad)
La musique est la meme que dans le film c'est exellent !!!

C'est vraie que ca aurais été super en VF ( mais faut pas réver )
Pour les fans de la trilogie.
Modifié en dernier par guyverultime le jeu. 16 juin 2011 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Fautes d'orthographe et language sms
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game - Episode 1

Message par lapin_cretin » dim. 7 août 2011 03:05

Un bon jeu, disposant d'une histoire intéressante et donnant envie de connaître le fin mot de l'histoire. Reprendre la ligne scénaristique des films est une bonne idée et fonctionne plutôt bien ; dommage qu'on ait pas eu accès à des doublages FR, j'aimais bien celui de Doc ^^
Concernant le gameplay et la maniabilité, ce n'est pas ça, on sent bien que le studio n'a pas énormément progressé depuis Sam & Max. Et passons sur la durée de vie, 2 à 3h pour les 100%, c'est à peine mieux que Golden Axe...
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game - Episode 1

Message par Narsillon » dim. 30 oct. 2011 19:36

J'ai mis 4/5! Le pack des 5 épisodes est en promo a 8/9€ sur le store en ce moment, j'en ai profité!
Je rejoins la majorité d'entre vous sur les avis! Le scénario et l'ambiance sont très fidèles aux films! Les musiques également!
Le jeu reste simple mais efficace!
ImageImageImage
Patrick000

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game - Episode 1

Message par Patrick000 » dim. 6 nov. 2011 16:11

J'ai voter 5/5 car j'adore les point and click et surtout je me suis rematé les 3 épisodes de retours vers le futur puis j'ai acheter les 5 épisodes ps3 a 9.99 en promo , c'est super de retrouver les Mc fly et le doc avec leur voies en Vo, que du bonheur ++
Avatar du membre
DinoKaiser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:20
ID PSN : DINO_KAISER

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game - Episode 1

Message par DinoKaiser » lun. 16 avr. 2012 12:16

Moi j'ai mis 4/5 à peu près pour les mêmes raison que tout le monde et pour souligner aussi quelques lags, j'espère qu'ils vont corriger ça dans la version boite... D'ailleurs j'aurais qq questions sur cette version Blu-Ray, est-ce que quelqu'un sait s'il y'aura un trophée platine (Platine) à la fin ? Et j'ai vu aussi que Telltale avait edité Jurassik Park et j'aimerais savoir si une version boite etait aussi prévue car en tant que fan de ces magnifiques sagas cinématographiques j'aimerais les acquérir en version materielle :inlove:
Avatar du membre
kronar19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:28
ID PSN : kronar19

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game - Episode 1

Message par kronar19 » mer. 9 mai 2012 16:00

Je n'ai pas encore fini le jeu donc pas de vote de ma part pour l'instant ;)
Je voulais juste répondre à "DinoKaiser" car j'ai des éléments de réponses à fournir, donc au niveau des trophées, il y a effectivement le (Platine) et malheureusement les lags ne sont pas épargné sur la version Blu-Ray :( voilà.
Sinon je voudrais remercier tout le monde ici qui a très bien noté ce jeu car grâce à vous, j'ai eu envie d'y jouer, étant un fan de la trilogie j'étais sceptique au départ (surtout sur le design des persos) puis finalement on s'y fait, seul petit bémol sur le sous titrages qui manque de peps et je l'aurai aimer un poil plus gros mais ça ne jouera en rien sur sa note final soyez en sur.
ImageImageImage
Répondre