[Problème] - Trophées personnages

Répondre
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

[Problème] - Trophées personnages

Message par LemniscatX » mer. 2 janv. 2019 00:52

Bonsoir,

Je me suis mis tardivement à Overwatch et je rencontre des difficultés sur certains trophées : en effet, certains trophées ont été laissés tel quel par rapport à 2016, cependant, de nombreux personnages ont été modifiés. de ce fait, certains me trophées me paraissent impossibles, à moins que vous ayez des astuces.
Je pense notamment à "arrêté en plein vol" de D.va (son temps de bouclier est beaucoup plus court qu'en 2016) : j'ai beau essayé de me mettre devant un Bob ou devant un Bastion en mode tourelle, je n'arrive pas à absorber 1 500 dégâts en une fois.

Celui de Winston et les 10 pièges, c'est un peu pareil : avant les personnages pouvaient en disposer plus sur la map...

Bref, je suis preneur de vos astuces , notamment pour celui de D.Va ;)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 2 janv. 2019 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Problème] - Trophées personnages

Message par escarodasoul » jeu. 3 janv. 2019 11:38

Ça ne marchera pas avec Bob ou Bastion, tu devrais plutôt te focaliser sur l'absorption des ulti de Pharah ou Chopper qui dépassent largement les 1500 de dégâts à condition d'en absorber la quasi-totalité (et encore d’après ce que je vois l'ulti de chopper totalise 4900+ de dégâts).

Concernant celui de Winston le trophée est devenu beaucoup plus facile depuis l'apparition d'Hammond, son ulti lance 15 mines autour de lui facilement destructible avec le canon Tesla qui sont comptabilisées pour le trophée, plus pratique que de chercher les pièges de Symettra ou Chacal.

Sinon effectivement le guide nécessiterait une grosse mise à jour car quelques trophées ont changé d'icones et d'intitulé avec les reworks et modifications de capacités, sans parler des changements pour les trophées déjà existant devenant plus simple ou plus difficile en fonction des mises à jour.
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Problème] - Trophées personnages

Message par LemniscatX » mar. 16 avr. 2019 13:48

Ha cool, merci beaucoup pour les astuces, je vais tester ça (et je n'avais pas pensé à l'ulti d'Hammond ;) )

Allez, encore un peu de courage, je suis à 71% des trophées du jeu de base, il faut que je persévère (je me réserve ceux de Zenyatta en dernier,j'ai trop peur de m'arracher les cheveux avant !)

EDIT : Salut,

Je reviens rapidement ici car j'ai bien avancé, il ne me reste "plus que" 4 trophées avant le platine, et je suis preneur d'astuces :
- "faut pas gâcher" de Faucheur : le guide indique que l'ult peut être utilisé puis achever un ou deux ennemis (ou inversement) malheureusement, je l'ai testé à plusieurs reprises, cela ne fonctionne pas. J'avais également lu que l'ult de Zarya pouvait être utilisé mais quelqu'un d'autre disait que son ult générait tout de même des géâts minimes, empêchant de fait de tuer les 100% de vie.
Avez-vous des astuces ?
- "angle d'attaque" d'Hanzo : avez-vous des astuces ? je galère (alors que sur la papier, ça ne semble pas si compliqué)
- "l'ennemi de mon ennemi" : tout pareil, je galère alors que cela ne parait pourtant pas si complexe sur le papier
- "semer la discorde" : Zen étant mon main, je me dis que le trophée tombera peut-être à un moment par hasard...

Merci pour vos retours
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Problème] - Trophées personnages

Message par escarodasoul » mar. 16 avr. 2019 15:12

Pour faut pas gacher j'avais noté 2 points supp :
Oui c'est normal, il manque deux informations primordiales dans la description :
Vous devez tuer 3 ennemis avec un seul chargeur, soit 8 balles (R2) . Vous pouvez également lancer votre Ultime (triangle) puis achevez un ou deux membres de l'équipe adversaire, ou l'inverse, pour plus de facilité.

- Il faut au moins "toucher" ses trois cibles avant de les tuer avec son ultime.

- Les cibles doivent être à 100% de pv et ne jamais être entamées par qui que ce soit d'autre.
Et effectivement l'ult de Zarya inflige des degats, donc à oublier

Pour "Angle d'attaque" la capacité à changer, j'avais obtenu le trophée avec sa précédente capacité mais effectivement sur le papier il faut juste un coup fatal sur trois personnage en une utilisation, Zarya devrait pouvoir aider cette fois-ci.

Pour Zen je peux pas aider c'est le seul trophée que j'ai du boost (hors dlc) malgré que les conditions aient été remplis (bug de l'epoque), ça dépend beaucoup de la team en face et de ta capacité à flanker il faut beaucoup de chance, si tu connais une Mei à l’époque son ult était le meilleur combo pour faire ce trophée.
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Problème] - Trophées personnages

Message par LemniscatX » ven. 12 juil. 2019 14:55

Alors, ça avance petit à petit, ne m'en restent plus que deux :
- "angle d'attaque" d'Hanzo (toujours preneur d'astuces...)
- "orbes de discorde" de Zen

Grosso modo, pour obtenir de nombreux trophées, c'est quand même énormément basé sur la chance et pas tant sur les compétences :
- finalement pour "Faut pas gâcher" de Faucheur, j'ai pu l'obtenir en étant en défense sur une carte avec un convoi (Blizzardworld), et se cacher dans un coin du respsawn ennemi et attendre qu'un perso "chips" type Zen passe pour le dégommer en un coup, puis toucher un ennemi ou deux avec le même chargeur et enchainer avec l'ult pour les finir. Faut donc que l'équipe dans laquelle vous êtes soit pas trop mauvaise de sorte que vous n'êtes pas vraiment là pour l'aider dans les teamfight mais qu'en plus elle tue les ennemis souvent afin qu'ils respawnent.
- pour "ennemi de mon ennemi" de Genji : pur coup de chance... Y'a pas, faut tenter tout le temps et espérer que ça passe (un peu comme "team rocket" de Soldat 76)

Et je me demandais, pour les trophées des DLC, si certains avaient obtenu les plus ardus (genre celui de Doomfist, toucher 6 ennemis en même temps avec son ult) et si c'est le cas, si vous aviez des conseils ?

:)
Image
Répondre