[Conseils] - Trophée "Je suis bleu"

Répondre
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

[Conseils] - Trophée "Je suis bleu"

Message par el_pampino » lun. 11 juin 2018 01:34

Ce trophée accroit globalement la durée de vie du jeu. En sommes soit vous etes, un dieu du jeu de combat et auquel cas, vous irez tres vite, soit vous priez et implorer dame chance d'etre avec vous.

Je m'explique, le trophée en soi est assez explicte, ce qui en decoule l'est beaucoup moins.

Pour obtenir, ce trophée, il faut atteindre, 1050pts de classements ( environ ), et pour y arriver, et bien c'est tres compliqué actuellement. Sachant que chaque victoire vous octroie 10pts et chaque defaites vous en enleve 5. Ce qui veut dire que pour atteindre ce trophée il faut faire 100V sans defaites !

Ce qui est clairement impossible actuellement, car même le meilleur, doit avoir fais 300 matchs pour 200 V.

Le gros problème reside, dans vos adversaires. Sachant qu'il n'y aucune façon de voir sur qui vous allez tomber. Je peux tres bien etre ceinture blanche et tomber sur quelqu'un de la même categorie, mais avec des V en plus.

La bonne nouvelle, c'est qu'une fois obtenue, votre ceinture de couleur, il vous est impossible de redescendre en dessous. Je suis ceinture jaune, et j'ai beau etre redescendu à 155pts, j'ai garder ma couleur.

Le plus dur reste à franchir les paliers. Mais une fois la ceinture obtenue, vous pouvez déjà etre satisfait de votre travail.

il y a 4 sf, choisissez bien celui qui vous convient le mieux, et bonne chance pour ce trophée.

Même en etant jaune, il m'arrive de rencontrer des blanches. Par contre dites, vous bien qu'une fois pratiquement arriver au palier au dessus, l'ordinateur vous proposera des adversaires au dessus de vous. Donc prenez bien votre temps car la defaite est toujours amer, surtout lorsqu'on se voit bientot arriver.



Petit HS :

Voilà un lien, qui explique une methode pour booster le trophée :

https://www.trueachievements.com/a25282 ... chievement
Modifié en dernier par steph340 le lun. 11 juin 2018 12:20, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Conseils] - Trophée "Je suis bleu"

Message par Namor » lun. 11 juin 2018 23:05

Merci pour le tips.... Je suis yellow belt avec 310pts et 44 victories pour l'instant.... Je pense obtenir la blue belt à l'usure vu que je joue à 3.3 depuis as sortie sur Dreamcast. Jamais été lassé! Dommage que ce ne soit pas un trophé or!
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Conseils] - Trophée "Je suis bleu"

Message par el_pampino » mar. 12 juin 2018 15:13

Argent ou or, pour moi ça ne change rien. Juste que ça va être long d'y arriver
Image
Répondre