[Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Administrateur » mar. 13 mars 2018 14:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Attack on Titan 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Monkey-D-Law » ven. 23 mars 2018 00:14

Bonjour a tous les chasseurs, j'aurais une petite question est-ce que l'on peut refaire une deuxième fois le changement de destin d'un personnage ? Car j'ai fait la mission du "Titan Bestial" où il faut changer le destin de Mike je l'ai fait déjà une fois et impossible de le refaire alors que la mission est en cours du coup impossible de faire la soumission désespéré (Oui j'ai oublié de la faire la première fois) ?

Merci d'avance et bonne chance à tous les chasseurs ;)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par MikaGaiden » ven. 23 mars 2018 08:26

N'ayant pas le jeu, je me base sur ce que certains autres possèdent.
Ne peux-tu pas finir le jeu une première fois? Et voir ensuite si une re-jouabilité par chapitre n'est pas disponible?
Image
Slayers
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par The Arrow » sam. 24 mars 2018 11:49

Monkey-D-Law a écrit :Bonjour a tous les chasseurs, j'aurais une petite question est-ce que l'on peut refaire une deuxième fois le changement de destin d'un personnage ? Car j'ai fait la mission du "Titan Bestial" où il faut changer le destin de Mike je l'ai fait déjà une fois et impossible de le refaire alors que la mission est en cours du coup impossible de faire la soumission désespéré (Oui j'ai oublié de la faire la première fois) ?

Merci d'avance et bonne chance à tous les chasseurs ;)
Salut. Tu parles bien de
Spoiler : :
lui sauver la vie lors de sa mort face au titan, après avoir fini le jeu en recommençant ce niveau ?
Si oui, une fois que tu l'as fait c'est plus possible de le faire car il est déjà sauvé :)
Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Lannix62 » sam. 24 mars 2018 15:10

pour le trophée "Toutes les éliminations d'urgence réussies en mode Histoire"
j'ai tout fait l'ai missions en SS sauf l'ai deux 1er entrainement il y a aucun titan qui apparaisse, comme j'ai pas eu le trophée j'ai du louper quelque chose, vous penser qu'il faut aussi faire en SS l'ai missions des amis ? parce que je pe pas l'ai refaire :(
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par The Arrow » dim. 25 mars 2018 10:58

Lannix62 a écrit :pour le trophée "Toutes les éliminations d'urgence réussies en mode Histoire"
j'ai tout fait l'ai missions en SS sauf l'ai deux 1er entrainement il y a aucun titan qui apparaisse, comme j'ai pas eu le trophée j'ai du louper quelque chose, vous penser qu'il faut aussi faire en SS l'ai missions des amis ? parce que je pe pas l'ai refaire :(
Dans la première mission effectivement j'ai vu aucun titan mais par contre la seconde mission d'entrainement il y en a bien un qui apparait à un moment.
Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Lannix62 » dim. 25 mars 2018 14:05

The Arrow a écrit :
Lannix62 a écrit :pour le trophée "Toutes les éliminations d'urgence réussies en mode Histoire"
j'ai tout fait l'ai missions en SS sauf l'ai deux 1er entrainement il y a aucun titan qui apparaisse, comme j'ai pas eu le trophée j'ai du louper quelque chose, vous penser qu'il faut aussi faire en SS l'ai missions des amis ? parce que je pe pas l'ai refaire :(
Dans la première mission effectivement j'ai vu aucun titan mais par contre la seconde mission d'entrainement il y en a bien un qui apparait à un moment.
j'ai essayer plusieurs méthode comme installer toute l'ai base, attendre que le chrono ce termine, faire le plus de points possible, écouter l'ai discutions des 3 autre équipe et j'ai toujours aucun titans qui apparait :(
Image
Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Monkey-D-Law » dim. 25 mars 2018 21:29

Salut à tous alors après deux heures de recherche j'ai fini par trouver le moyen si vous avez loupez la mission d'urgence mais que vous avez sauvé le persos en questions refaites la derniere mission du mode histoire et recommencer apres les mission que vous aurez louper en tout cas pour moi sa a marché :)
Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Monkey-D-Law » dim. 25 mars 2018 21:56

Pour savoir comment dévérouiller les missions urgentes aller sur le menu pause durant la mission et appuyer sur triangle vous verrez qu'il y a des condition spéciales effectuez les et vous aurez les missions urgentes et pour les cadeaux approchez des persos et appuyer sur la touche carré voila voila pour ce que j'ai pu trouver bonne chance a tous :)
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Attack on Titan 2

Message par Lannix62 » dim. 25 mars 2018 23:10

Monkey-D-Law a écrit :Pour savoir comment dévérouiller les missions urgentes aller sur le menu pause durant la mission et appuyer sur triangle vous verrez qu'il y a des condition spéciales effectuez les et vous aurez les missions urgentes et pour les cadeaux approchez des persos et appuyer sur la touche carré voila voila pour ce que j'ai pu trouver bonne chance a tous :)
merci, grâce a toi j'ai pu faire l'ai deux 1er entrainement en SS et avoir le trophée :)
Image
Répondre