[Problème] - Trophée Bris de garantie

Répondre
Tatchilito

[Problème] - Trophée Bris de garantie

Message par Tatchilito » mer. 7 mars 2018 15:40

Bonjour et merci pour ce guide très complet et très clair , j'ai cependant un léger soucis ^^
Il ne me manque plus qu'un trophée pour obtenir mon platine , celui de Bris de garantie . Il semble très simple mais dans ma partie Bernard refuse de toucher au micro onde disant que celui ci a des fuites et lorsque j'utilise un objet en métal dessus il dit simplement "il ne vaut mieux pas " . De même pour Laverne dans le futur elle me dit en boucle " pas de métal dans le micro onde ". Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider svp ?
D'avance merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 7 mars 2018 17:27, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Bris de garantie

Message par tara » mer. 7 mars 2018 16:40

Tatchilito a écrit :Bonjour et merci pour ce guide très complet et très clair , j'ai cependant un léger soucis ^^
Il ne me manque plus qu'un trophée pour obtenir mon platine , celui de Bris de garantie . Il semble très simple mais dans ma partie Bernard refuse de toucher au micro onde disant que celui ci a des fuites et lorsque j'utilise un objet en métal dessus il dit simplement "il ne vaut mieux pas " . De même pour Laverne dans le futur elle me dit en boucle " pas de métal dans le micro onde ". Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider svp ?
D'avance merci
Les commentaires des persos sont normaux mais il me semble que le trophée tombe justement en même temps que ces commentaires... donc à part un bug, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le souci. Au pire retente sur une nouvelle partie, tu peux récupérer la fourchette et accéder au micro-onde très rapidement.
Image
Répondre