[Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par Administrateur » mar. 6 févr. 2018 14:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dynasty Warriors 9

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Yarrick
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 18:06
ID PSN : Yarrick77

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par Yarrick » dim. 18 févr. 2018 12:58

Quelle honte de sortir un jeu comme ca en 2018... je regrettes mon achat !
ocram02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 03:41
ID PSN : ocram02

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par ocram02 » ven. 23 févr. 2018 06:45

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que sont les 100 combinaisons à faire pour le trophée?
Multi?
Avatar du membre
Tonakir
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:33
ID PSN : Tonakir
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par Tonakir » ven. 23 févr. 2018 12:36

Yarrick a écrit :Quelle honte de sortir un jeu comme ca en 2018... je regrettes mon achat !
Je suis bien d'accord avec toi, Yarrick! Quelle tristesse de voir un jeu si mal fini de nos jours! J'ai des jeux sur mon smartphone qui sont bien plus aboutis...

Une honte pour la PS4!

Triste d'avoir payé pour une daube pareille!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1189
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par dayvyde » ven. 23 févr. 2018 14:14

Tonakir a écrit :
Yarrick a écrit :Quelle honte de sortir un jeu comme ca en 2018... je regrettes mon achat !
Je suis bien d'accord avec toi, Yarrick! Quelle tristesse de voir un jeu si mal fini de nos jours! J'ai des jeux sur mon smartphone qui sont bien plus aboutis...

Une honte pour la PS4!

Triste d'avoir payé pour une daube pareille!!!
Il a quoi de si mauvais ?
Image
ocram02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 03:41
ID PSN : ocram02

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par ocram02 » ven. 23 févr. 2018 18:47

Je ne suis pas d'accord avec vous. Malgré les problèmes de frame rate et le grappin qui laisse moins de place à la stategie, le système de missions sous mission et requête sont plutôt bien fait.
Sans parler du système de craft et tous les à côté qui ne manquent pas de charmes.
Il faut quand même applaudir le stydio qui essaie de se renouveler et tente un terrain inconnu pour eux
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par Furiaee » ven. 23 févr. 2018 21:10

ocram02 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que sont les 100 combinaisons à faire pour le trophée?
Multi?
C'est un peu mal dit dans la version française. En anglais il est dit de réaliser 100 synthèses, je pense qu'il faut fabriquer 100 objets grâce aux parchemins pour ce trophée. Et si c'est comme les gemmes, il s'agit de 100 objets différents et pas 100 fois le même, mais cela reste à confirmer.

Ps : il n'y a malheureusement pas de multi dans ce dw.
Image
ocram02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 03:41
ID PSN : ocram02

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par ocram02 » sam. 24 févr. 2018 06:42

Furiaee a écrit :C'est un peu mal dit dans la version française. En anglais il est dit de réaliser 100 synthèses, je pense qu'il faut fabriquer 100 objets grâce aux parchemins pour ce trophée. Et si c'est comme les gemmes, il s'agit de 100 objets différents et pas 100 fois le même, mais cela reste à confirmer.

Ps : il n'y a malheureusement pas de multi dans ce dw.
Merci de ta réponse il me semblait bien qu'il s'agissait d'un truc comme ça surtout vu le logo choisi pour le trophée :okayg:
Avatar du membre
Tonakir
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:33
ID PSN : Tonakir
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 9

Message par Tonakir » sam. 3 mars 2018 20:23

ocram02 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous. Malgré les problèmes de frame rate et le grappin qui laisse moins de place à la stategie, le système de missions sous mission et requête sont plutôt bien fait.
Sans parler du système de craft et tous les à côté qui ne manquent pas de charmes.
Il faut quand même applaudir le stydio qui essaie de se renouveler et tente un terrain inconnu pour eux
Perso, je n'ai rien contre les nouveautés apportées par ce volet... au contraire, je te rejoins sur le bonne idée d'essayer de se renouveler.

Là où je suis plus que déçu (voire révolté), c'est dans la réalisation du jeu!

Si tu as essayé de gravir (ou descendre) une colline un peu raide à dos de destrier, ne me dis pas que la "position" du cheval par rapport à la pente est digne d'un jeu de 2018!

Ou encore, tu es sur une route en train de galoper... rien à l'horizon! Et puis, tout d'un coup, tu te retrouves au milieu d'un camp qui est sorti de nul part!

Et ne parlons pas du "pathfinding" à dos de cheval ou même à pieds lors de certaines missions, ou du fait que les persos passent au travers des éléments du décors comme si de rien n'était!!

Si le principe du jeu reste attrayant et apporte un renouveau à la licence, c'est au point de vue technique qu'il n'est vraiment pas à la hauteur! Trop de "bugs" en tout genre... ce qui gâche le plaisir de jouer!
ImageImageImage
libel69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 août 2012 18:10
ID PSN : joshes69

entraide

Message par libel69 » mer. 7 mars 2018 22:29

bonjour a tous j aimerai quelque précision c pour sa que je crée ce topique
Tous d abord j aimerai savoir se qu il faut faire pour débloquer l encyclopédie complète car je ne comprend pas tous. Faut t'il faire chaque personnages ou seulement certain chapitre car j aimerai faire au plus vite pour ne pas perdre trop de temps pour l instant je choisis-ai un personnage avec le chapitre au plus pour finir cette histoire je c pas si c etait la meilleur idées a faire mais j 'ai fait comme sa je compte sur vous pour me guider merci
Répondre