[Avis] - Dead Space 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead Space 2

Message par Administrateur » lun. 24 janv. 2011 09:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead Space 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par Levy_2hands » jeu. 27 janv. 2011 19:54

Guarick a écrit :Mais bon en FACILE je suis au chapitre 10 en presque 2 heures :rock:
Pour un jeu comme Dead Space, c'est dommage et y a aucun intérêt à commencer en facile et le bacler... |( 'fin, c'est mon avis.

Sinon pour parler test, car c'est aussi le but du sujet ! Je met 5/5
- Graphiquement il est beau, fluide, c'est agréable de voir les Nécro ! :rofl:
- La bande son fout les chocottes et nous immerge dans l'univers glauque du jeu. :sweat:
- Le gameplay est bien adapté, on prend bien en main le perso et les armes. Il y a eu quelques nouveautés bien sympathique aussi.
- Pour la difficulté, il y a plusieurs niveaux : perso j'ai commencé en "Survivant", juste au dessus de "Normal" et franchement c'est ce qu'il faut. Ni trop hard ni trop fastoche, ça correspond à un Normal + allez.
- Je me suis arrêtée à l'épisode 4 mais là, il me tarde d'y retourner !!!! :rock:

ENJOY, c'est une tuerie et si vous avez aimé le 1, vous allez adorer le 2 !!
Image
Femto

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par Femto » dim. 20 mars 2011 15:42

un jeux que j'ai vraiment adoré pour ce qui est du gameplay une prise en main rapide assez fluide, une ambiance vraiment gore et pesante qui vous filent bien les jetons et une difficulté bien adapté pour chaque mode de jeu. En bref un bon petit jeu video à mettre dans les amateurs de jeu bien bourrin et qui aiment le frisson :okayg:
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par Eaque-19 » mar. 5 avr. 2011 18:14

J'ai mis 5/5.

J'ai retrouvé l'ambiance qui a fait le charme du premier (sursaut au moindre bruit, couloir sombre, etc...) avec un scénario dans la continuité du un, servis par un doublage français correct qui renforce une ambiance assez sombre.
On retrouve le même gameplay qui était super instinctif et des scènes bien gores.

Pour conclure si vous avez aimer le premier achetez celui là, si vous ne connaissez pas la série et que vous êtes fan de survival horror prenez les deux.
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par jabbawokkez » mar. 12 juil. 2011 14:26

ce jeux est tout simplement sublime !

l'ambiance, la trame sonore, le visuel tout y est pour foutre la trouille a la moindre occasion !

de plus, c'est vraiment une excellente suite, on voit que EA a pris son temp pour ne pas démolire une série qui selon moi ... va entrer dans la légende !
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par bloody43 » mar. 26 juil. 2011 09:30

5/5 ! J'ai 77% des trophées, me manque plus que fou furieux. J'ai adoré les 2 épisodes mais je trouve ce dernier beaucoup plus gore que le précédent. C'est glauque, flippant et trop bon en même temps... (bon, ça c'est avant de me frotter au mode fou furieux hein... :worried: ). Sinon, le jeu met la barre clairement haute au niveau technique. Perso, j'ai adoré les passages où on a un panorama sur l'ensemble de la Méduse. Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par akuma565 » mer. 14 mars 2012 22:03

5/5 impossible de mettre moins^^... une tuerie dans tout les sens du therme,dead space 2 est clairement la référence en matiére de survival, encore plus beau, aussi flippant, plus nerveux et variés que dead space1,il est impossible de passer a coté si vous avez aimé le premier... une valeure sure :okayg:
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par ANARCHO-Punky » jeu. 2 août 2012 16:54

salut a tous, je viens juste de commencer ce petit bijoux aujourd'hui et j'ai déjà failli jeter ma manette au moins 10 fois :sweat: que dire sur cette pure beauté,on se croirais dans un film sans déconné , une qualité irréprochable , maniabilité excellente , gore,sombre,glauque et flippant a souhait, pour moi ce sera un 10/5 lol 5/5 , en espérant réussir a le platiné :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par totophe05 » mer. 19 sept. 2012 13:19

salut j'ai mis 5/5 comme le 1er toujours flippant graphisme de toute beauté je regrette juste un peu l'ambiance (son)un peu moins oppressante que le 1er
ImageImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Test Jeux] - Dead Space 2

Message par Pierre » mer. 6 mars 2013 23:39

5/5 ! Le jeu toujours aussi "flippant" que le 1 et le trophée platine Mérité pour moi autant que le trophée platine de dead space 1 car dans dead space 1 le mode impossible nécessaire a l'obtention du trophée "légendaire" rendait les necromorphes très offensifs et résistants mais ils y avaient des checkpoints et sauvegardes "illimités" et dans dead space 2 le mode fou furieux nécessaire a l'obtention du trophée "sans vie" ne nous donne droit qu'a 3 sauvegardes mais les necromorphes contrairement a dead space 1 sont Peu resistants et offensifs Donc au finale je reviens a dire 5/5 car le jeu et les trophées sont pour moi supers !! :okayg: (ps) (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
ImageImageImage
Répondre