[Astuce] - Trophée "Expéditif"

Répondre
thieu---thieu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 12:21
ID PSN : Thieu---Thieu

[Astuce] - Trophée "Expéditif"

Message par thieu---thieu » dim. 2 juil. 2017 13:39

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas fait le tour complet des sujets abordés sur le fofo du jeu néanmoins un petit sujet facile à trouver sur un trophée ardu en apparence serai pour vous je pense, très utile si vous ne voulez pas rush le jeu au risque de pouvoir louper les 15h.

L'astuce que je vous livre aujourd'hui, c'est tout simplement de dépasser les 99h 99m du jeu. Le compteur reviens à 0h de jeu, vous disposez alors encore de 15h pour finir le dernier boss.

Vous vous en sentez capable j’espère, parce que 115h pour finir le jeu c'est plus que suffisant :P

Bon certe on laisse la console allumée un certain temps sans être dessus mais si vous êtes dans votre seconde partie, profitez d'xp et faire les quêtes annexes.

Voila j’espère que l'astuce vous aura plus et aura pu rassurer certains joueurs
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 2 juil. 2017 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
gerboize
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:44
ID PSN : gerboize

Re: [Astuce] - Trophée "Expéditif"

Message par gerboize » jeu. 6 juil. 2017 17:59

Je trouve honnêtement que finir le jeu en moins de 15 heures est de loin moins fastidieux que d'attendre 100 heures histoire que le chrono du jeu reset. Mon speedrun a duré 6h, dont 1h30 de farm contre l'ombre de Sora. Je précise quand même que c'était ma deuxième partie du jeu puisque je n'y avais jamais joué étant gamin. Cela va de soi donc que ce trophée est très abordable, même en prenant son temps.
ImageImageImage
Répondre