[Astuce] - Trophée "Super Challenger"

Répondre
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

[Astuce] - Trophée "Super Challenger"

Message par nicolas256 » ven. 30 juin 2017 11:52

Pour décrocher le trophée "Super Challenger" plus facilement et plus rapidement il existe une astuce.
Ce trophée consiste à réussir un défi quotidien sur 1 semaine (soit 7 défis aléatoires consécutifs).
Afin de booster ce trophée, vous pouvez modifier la date du jour sur votre console. Ainsi vous aurez la possibilité de tenter le défi d'après sans devoir attendre le jour suivant.
Autre astuce concernant ce trophée, si vous bloquez sur 1 défi, vous avez la possibilité de "choisir" l'épreuve dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Pour ce faire, une fois un premier défi réalisé, quittez le jeu, enregistrez votre sauvegarde sur une clé USB puis relancez le jeu. Si vous tombez sur une épreuve qui vous semble facile, jouez-la, sinon quittez le jeu, recopiez la sauvegarde de votre clé USB sur la console et relancez le jeu. Avec un peu de chance votre défi quotidien sera plus aisé (course, élimination,...)

J'ai trouvé cette astuce après avoir galéré dans Tiki Temple où le défi consistait à réaliser moins de 40' au tour. J'ai réussi à faire 39'90 au bout d'une cinquantaine d'essais. Si j'avais su, j'aurais zappé cette épreuve :sweat:
ImageImageImage
Répondre