[Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

[Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par Stalo » mer. 24 mai 2017 11:34

Bonjour à tous, j'ai finit tous les trophées du jeux sauf un seul, celui qui demande d'écouter trois chansons, aux missions 2, 6 et 8, j'ai essayé de le faire dans ma dernière partie sans pouvoir, l'ayant pas obtenus, je me suis dit que je m'étais foiré...

J'ai recommencé une partie pour ce trophée en écoutant bien la chanson du début a la fin, j'ai même, par sécurité, attendus qu'ils finissent et écouter la deuxième chanson.

Une fois arrivée mission 8, aucun trophée tombé...

Quelqu'un a une solution ? J'ai loupé un truc ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Chants de serkonos

Message par kaiserfrederic » mer. 24 mai 2017 11:40

Salut !

A la fin de la dernière chanson, il m'avait fallu tourner en rond, dans le périmètre (assez large) du dernier groupe musical, pendant une bonne minute, avant que le trophée ne tombe. Si tu as une sauvegarde juste avant ce 3ème chant, essaie à nouveau de cette façon.
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par Stalo » mer. 24 mai 2017 19:43

J'ai tenté de faire comme tu m'as dit, mais toujours rien, du coup j'ai relancé (pour la troisième) une partie uniquement pour ce trophée, en espérant que ce coup si il tombe (j'attends genre trois chansons par duo musical...)

edit: il vient de tomber après avoir encore refait une partie en entier, petite astuce pour ceux qui galèrent, je pense que parfois ils jouent des chansons sans paroles, chansons qui ne comptent pas pour le trophée, donc vaut mieux attendre un peu trop que pas assez
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par titi14fb » ven. 26 mai 2017 13:58

Salut,

Normalement quand tu viens vers le groupe et que tu es discret , ils entament directement leurs chants.
Au dernier groupe je me souviens avoir attendu, pas de trophée, du coup je suis allé chez le marchand juste à côté et la pouf , trophée tombé.

Il ne faut surtout pas supprimer sa save, il vaut mieux attendre un peu qu'il se décoince le pépère ;)
ImageImageImage
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par jtdaboss1211 » mar. 1 août 2017 22:38

Salut 8)

Pour être sur de valider les chants, sur chaque duo, je vous conseilles d'écouter 2 chansons complètement :angel:
Perso, j'ai du refaire un rush sur une 3eme partie uniquement pour ce dernier trophée manqué sur mes 2 premières en ayant pourtant écouter le duo a chaque fois :rock: :rock:
tsoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 17:46
ID PSN : TSOON

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par tsoon » mar. 3 oct. 2017 16:47

Salut a tous ^^
Perso j'ai pas de le duo chap 6, juste un enregistrement :^) .
Je précise que c'est mon run chaos/collectible.
Question: la musique sufit-elle, et si non pourquoi le duo est il absent ?
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes !!!
ImageImageImage
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par ZuP-_LeaderZz » jeu. 7 déc. 2017 14:07

pareil que toi il n'apparaissent pas au chapitre 6
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par Beattlejew » jeu. 7 déc. 2017 23:05

Il me semble de mémoire qu'ils n'apparaissent pas si tu as effectué trop de cambriolages des marchés noirs
Image
Alexnecro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 11:30
ID PSN : Necrobyth

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par Alexnecro » lun. 14 mai 2018 00:11

Bonsoir,
Je suis également bloqué à la mission 6, il y a un audiographe à la place du duo musical.
J'ai beau avoir recommencé cette mission, même en rentrant sans être détecté dans le Crown's Head, rien n'y fait.
Je n'ai cambriolé aucune boutique car je savais qu'à l'avant dernière mission, à la place du duo musical s'il y a eu des cambriolages lors des autres missions, il y aurait des Hurleurs à la place qui nous tendraient une embuscade.

Est-il possible qu'il y ait un audiographe car pendant les missions précédentes Il y a eu un Chaos Élevé ?
Je précise que lors de la mission 2 (si je ne dis pas de bêtise) j'ai écouté le premier duo musical sans problème

Merci de votre attention :)
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Problème] - Trophée "Chants de Serkonos"

Message par ZuP-_LeaderZz » lun. 14 mai 2018 17:37

Alexnecro a écrit : lun. 14 mai 2018 00:11 Bonsoir,
Je suis également bloqué à la mission 6, il y a un audiographe à la place du duo musical.
J'ai beau avoir recommencé cette mission, même en rentrant sans être détecté dans le Crown's Head, rien n'y fait.
Je n'ai cambriolé aucune boutique car je savais qu'à l'avant dernière mission, à la place du duo musical s'il y a eu des cambriolages lors des autres missions, il y aurait des Hurleurs à la place qui nous tendraient une embuscade.

Est-il possible qu'il y ait un audiographe car pendant les missions précédentes Il y a eu un Chaos Élevé ?
Je précise que lors de la mission 2 (si je ne dis pas de bêtise) j'ai écouté le premier duo musical sans problème

Merci de votre attention :)
La première fois que j'ai fais le jeu, les chanteurs n'apparaissaient pas à la mission 6 car j'avais cambriolé des boutiques clandestines et c'est l'unique raison pour laquelle ils n'apparaissent pas et évidemment ils n'apparaitront pas non plus à l'avant dernière mission, le seule moyen est de réellement cambriolé 0 boutique pour être sur qu'ils apparaissent mais je te conseille de le faire durant ta deuxième partie pour éviter de recommencer depuis le début.
Image
Répondre