[Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Administrateur » mar. 14 mars 2017 19:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Styx: Shards of Darkness


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par KiLLyoX69 » dim. 9 avr. 2017 13:08

Merci à Inuarth pour la rédaction du guide de ce très bon jeu, bon boulot ;)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Inuarth » jeu. 13 avr. 2017 12:18

KiLLyoX69 a écrit :Merci à Inuarth pour la rédaction du guide de ce très bon jeu, bon boulot ;)
Merci. Ce fut un plaisir de retrouver Styx pour de la véritable infiltration et de rédiger ce guide également.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par eSpi_HD » sam. 16 déc. 2017 04:47

Bonjour. Pour le trophee fugitif pas moyen de le faire tomber en me faisant reperer par les cabysses. J'ai beau avoir mis l indice de recherche de l ennemi en rouge et retourner me cacher pour faire baisser l alerte au moins 30 fois voir plus et toujours rien. Une idee?
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » sam. 16 déc. 2017 08:01

eSpi_HD a écrit :Bonjour. Pour le trophee fugitif pas moyen de le faire tomber en me faisant reperer par les cabysses. J'ai beau avoir mis l indice de recherche de l ennemi en rouge et retourner me cacher pour faire baisser l alerte au moins 30 fois voir plus et toujours rien. Une idee?
Personnellement, j'ai fait tomber ce trophée durant la 2e partie du Prologue, dans la Cité des voleurs. C'est l'endroit idéal.

Je n'ai pas expérimenté l'astuce des Cabysses donnée dans le guide, mais comme se faire repérer par ces saletés ne compte pas dans le nombre d'alertes déclenchées, je trouve cela étrange que l'on puisse obtenir le trophée ainsi.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Samcro_Fighter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 18:23
ID PSN : Samcro_Fighter

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Samcro_Fighter » dim. 24 déc. 2017 04:48

Bonjour j'ai un bug du trophée oh m'y gob qui consiste à débloquer toutes les compétences ! J'ai bien effectué toutes les missions secondaires ainsi que toutes les médaille d'or mais le
Compteur de points m'indique 9465 au lieu de 9500 donc il me manque 35 points ! Avez vous déjà eu le cas si oui dois je tout recommencer ? Merci
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » mar. 26 déc. 2017 16:29

Tu es bien sûr d'avoir tout ratissé ? 35 pts, cela correspond à un objectif secondaire non validé.

Vérifie bien un à un tes compte-rendus de mission, il doit rester quelque chose.

Si tu ne trouves rien, cependant, je en vois pas trop quoi faire.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par matrobymat » lun. 8 janv. 2018 15:28

jakobooks a écrit :
eSpi_HD a écrit :Bonjour. Pour le trophee fugitif pas moyen de le faire tomber en me faisant reperer par les cabysses. J'ai beau avoir mis l indice de recherche de l ennemi en rouge et retourner me cacher pour faire baisser l alerte au moins 30 fois voir plus et toujours rien. Une idee?
Personnellement, j'ai fait tomber ce trophée durant la 2e partie du Prologue, dans la Cité des voleurs. C'est l'endroit idéal.

Je n'ai pas expérimenté l'astuce des Cabysses donnée dans le guide, mais comme se faire repérer par ces saletés ne compte pas dans le nombre d'alertes déclenchées, je trouve cela étrange que l'on puisse obtenir le trophée ainsi.
Je confirme que l'astuce avec les cabysses ne fonctionne pas ou plus.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Toydolls31 » mer. 7 févr. 2018 19:20

Salut tout le monde! j ai un souci....j ai fini toutes les missions, j ai toutes les médailles or, tous les jetons, tous les quartz, tous les objectifs secondaires...et il me manque 35 points...???? je comprend pas! j ai oublié quoi? j ai refais toutes les missions une fois de plus...rien! si quelqu un a des théories des suggestions je suis preneur! me manque que ce (Or) pour platiner le jeu! par contre je l ai trouvé plus chaud que le premier Styx, impressionnant le nombre de fois ou je suis mort!!! et la maniabilité aussi atroce que le premier :devil: , c est ce qui donne une difficulté de plus! merci de votre aide ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par JohnBuckheart » mer. 7 févr. 2018 19:47

Toydolls31 a écrit :Salut tout le monde! j ai un souci....j ai fini toutes les missions, j ai toutes les médailles or, tous les jetons, tous les quartz, tous les objectifs secondaires...et il me manque 35 points...???? je comprend pas! j ai oublié quoi? j ai refais toutes les missions une fois de plus...rien! si quelqu un a des théories des suggestions je suis preneur! me manque que ce (Or) pour platiner le jeu! par contre je l ai trouvé plus chaud que le premier Styx, impressionnant le nombre de fois ou je suis mort!!! et la maniabilité aussi atroce que le premier :devil: , c est ce qui donne une difficulté de plus! merci de votre aide ;)
S'il te manque 35 points, c'est que tu as forcément pas terminé une médaille d'or ou un objectif secondaire. 35 points c'est la différence entre une médaille de bronze et or. Elles peuvent se confondre un peu dans le menu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre