[Problème] - Trophée "Antiquaire"

Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

[Problème] - Trophée "Antiquaire"

Message par SkyAlpha15 » mer. 26 oct. 2016 21:25

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec le trophée suivant :

(Argent) - Antiquaire : Activez tous les artefacts des Seigneurs de Fer.

J'ai récupéré tous les artefacts puis harmonisé et même complété l'exploit associé et le trophée n'est pas apparut (j'ai cependant eu l'emblème lié) ... ;(

C'est un problème qui touche beaucoup de joueurs/Trophy Hunter, d'innombrables postes ont été envoyés sur les forums officiels du jeu et Bungie reconnait le problème et travaille dessus, cependant, après plusieurs semaines, rien ...

Je sais que nombreuses sont les personnes à également être touchées par ce problème sur PSTHC et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour le faire apparaître ... et si d'éventuelles personnes avaient finalement réussi à le débloquer plus tard !?

En espérant un patch de leur part !
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par SuppaMarty » dim. 30 oct. 2016 13:58

Bonjour,
Malheureusement il n'y a actuellement aucune "astuce" pour débloquer ce trophée. A ma connaissance, personne n'a réussi à faire tomber le trophée après avoir obtenu l'emblème et l'élément dans le carnet, en tout cas sur PlayStation (il semble que cela soit possible sur Xbox One).
Il faut se contenter d'attendre que Bungie trouve une solution pour que les joueurs possédant les 8 artéfacts obtiennent le trophée, mais avec la SRL saison 2 qui arrive bientôt, je ne suis pas certain que cela soit leur priorité. Mais ils sont au courant du problème et disent tenter de le résoudre.
Cependant, je reste optimiste, ils sont a priori en mesure de modifier la façon dont on obtient un trophée, puisqu'ils ont modifié deux trophées du jeu de base après avoir fait disparaître les écus de l'épreuve et de l'avant-garde...
Je suis également concerné par ce problème et cela m'ennuie, mais je pense qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience.
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par Sydrax_Jack » mar. 22 nov. 2016 21:11

Toujours aucune solution ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par Safarisco » mer. 23 nov. 2016 10:17

Malheureusement je vous rejoins sur ce bug qui me touche aussi, bon on croise les doigts pour que Bungie nous sorte un patch.
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par SuppaMarty » jeu. 24 nov. 2016 09:10

Sur les forums officiels de Bungie, des modérateurs rappellent régulièrement que ce problème est connu et que les développeurs enquêtent pour :
1) en identifier la cause
2) régler le problème
Pour le moment la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre patiemment...
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par Lohan2011 » mar. 29 nov. 2016 16:05

Idem pour moi,les 8 artéfacts harmonisés avec 2 persos et rien :( Va falloir qu'ils reglent ce probleme chez Bungie pour un tel grand jeu.Enfin j'espere :okayg:
kratos69800boss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:22
ID PSN : Jax69Teller

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par kratos69800boss » mer. 30 nov. 2016 14:16

Salut a tous es ce que y'a des personnes qui on eux le problème avec le trophée Antiquaire car moi j'ai le trophée mais c'est pour un pote qui a activé tout les artéfacts et il a pas eu le trophée es ce que quelqu'un a une solution
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par SuppaMarty » ven. 2 déc. 2016 23:42

Comme tu as pu le lire dans les messages précédents, nous sommes plusieurs joueurs ici à avoir ce problème... Et il y en a des milliers et des milliers d'autres qui en font part sur les forums de Bungie.
Encore une fois, aucune solution n'existe à ce jour. Il va falloir attendre un patch du jeu.
Les développeurs disent être conscients de ce problème et enquêtent pour en identifier la cause et le régler. Ceci dit je pense qu'ils sont plus préoccupés actuellement par la Playstation Expérience et l'annonce de la saison 2 de la SRL que par ce patch. A mon humble avis, il est illusoire d'attendre quelque chose avant janvier (mais sait-on jamais...)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Antiquaire

Message par Safarisco » mar. 6 déc. 2016 14:40

Bonjour, on m'a émis une hypothèse, je voudrais avoir votre avis : on m'a dit qu'il faudrait obtenir les 8 artefacts par personnage pour ceux qui on le bug. Quand pensez vous ?
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Problème] - Trophée "Antiquaire"

Message par SuppaMarty » ven. 9 déc. 2016 06:27

Bon je dois reconnaître que j'ai été mauvaise langue car Bungie vient d'annoncer le déploiement du patch 2.5.0 pour l'arrivée de l'avènement (qui commence le 13/12) et qui contiendra le correctif pour le trophée Antiquaire !
Il ne sera donc pas nécessaire d'attendre janvier.
Nous avons corrigé un problème qui empêchait certains joueurs d'obtenir le succès ou trophée « Antiquaire » ou l'emblème « Sceau de la jeune griffe » en harmonisant tous les artéfacts des Seigneurs de Fer

Les plus perfectionnistes d'entre vous seront heureux d'apprendre que nous avons corrigé le problème qui vous empêchait d'obtenir le dernier succès ou trophée des Seigneurs de Fer.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 9 déc. 2016 07:29, modifié 1 fois.
Raison : PAS DE DOUBLES POSTS !!
Image
Répondre