[Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50750
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Administrateur » mar. 20 sept. 2016 16:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Senran Kagura Estival Versus


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus : Sho

Message par Gonactic76 » ven. 23 sept. 2016 13:20

Magnifique guide et très bien expliqué !

Est-il possible de le dupliquer (saud si ce n'est déjà fait) pour la version PS VITA que j'ai d'ailleurs platiné ?

J'aurais augmenté la difficulté de 3 à 4 car certaines missions sont vraiment dures et pas mal de FESTIVALS PLATFORMS sont difficiles à trouver, d'ailleurs, de temps en temps, des kunaïs apparaissent dans les missions, et il ne faut pas toujours les suivre pour trouver et détruire un FESTIVAL PLATFORM ;)

Par ailleurs, pour la plupart des creatives finishs, seules trois élèves n'ont pas de poitrine (si je peux m'exprimer ainsi), soit Miraï, Ryobi et Kafuru, sinon, on peut le faire avec toutes les autres (j'émets un doute sur Daidodji car elle a les muscles abdominaux apparents, et je n'ai pas essayé les creatives finishs avec elle.

Je le recommande car il est franchement agréable, malgré une répétition certaines des missions, et on s'amuse bien. Dommage qu'il ne propose pas des sous-titres en Français.
Modifié en dernier par Gonactic76 le jeu. 29 sept. 2016 13:05, modifié 2 fois.
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus : Sho

Message par Captain Beaujol » ven. 23 sept. 2016 20:05

Gonactic76 a écrit :Magnifique guide et très bien expliqué !
Merci! :)
Gonactic76 a écrit :Est-il possible de le dupliquer (saud si ce n'est déjà fait) pour la version PS VITA que j'ai d'ailleurs platiné ?
Je viens de voir que c'est fait! ;)
Gonactic76 a écrit :J'aurais augmenté la difficulté de 3 à 4 car certaines missions sont vraiment dures et pas mal de FESTIVALS PLATFORMS sont difficiles à trouver, d'ailleurs, de temps en temps, des kunaïs apparaissent dans les missions, et il ne faut pas toujours les suivre pour trouver et détruire un FESTIVAL PLATFORM ;)
Avec la vidéo, les plateformes du Festival, elles passent toutes seules! :rofl:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus : Sho

Message par Gonactic76 » mar. 27 sept. 2016 11:19

Et bien je constate que tout a été dit (et bien dit) ;)

Je maintiens deux choses : tut d'abord que le guide est parfait, ensuite qu'il y a trois shinobis girls (Mirai, Ryobi et Kafuru) où l'on ne peut pas faire les creatives finishs car poitrine trop petite :p
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Norss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:35
ID PSN : Space_Arcade

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Norss » mar. 20 déc. 2016 21:51

Votre guide est sympa mais pas à jour.... Actuellement je bloque pour le dernier trophée : Your OCD Is Showing...
Il me faut tout les visuals collected. J'en suis à 1450 sur 1558... Du coup j'ai regarder sur le guide et la vidéo a été supprimé et il y a plus de 50 visuals depuis la maj.

Probleme c'est que je ne sais pas les quel me manque et sur quel stage je dois les faire pour déverrouiller mon trophée

EDIT : J'ai vérifié sur Youtube les scenes qui me manque.

Jme suis servi de cette vidéo la : https://www.youtube.com/watch?v=W0aINxKweQA
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Vilink » ven. 23 déc. 2016 00:05

Norss a écrit :Votre guide est sympa mais pas à jour.... Actuellement je bloque pour le dernier trophée : Your OCD Is Showing...
Il me faut tout les visuals collected. J'en suis à 1450 sur 1558... Du coup j'ai regarder sur le guide et la vidéo a été supprimé et il y a plus de 50 visuals depuis la maj.

Probleme c'est que je ne sais pas les quel me manque et sur quel stage je dois les faire pour déverrouiller mon trophée

EDIT : J'ai vérifié sur Youtube les scenes qui me manque.

Jme suis servi de cette vidéo la : https://www.youtube.com/watch?v=W0aINxKweQA
Ce qui est chiant c'est que j'avais plus ou moins compris que certain créative finish sont dans les dlc payant....
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Captain Beaujol » jeu. 29 déc. 2016 19:04

Vilink a écrit :Ce qui est chiant c'est que j'avais plus ou moins compris que certain créative finish sont dans les dlc payant....
Ce qui est encore plus chiant, c'est qu'ils rajoutent des créatives finish à chaque MAJ presque! (et surtout qui compte sur le trophée du jeu de base! :@ )
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Captain Beaujol » dim. 1 janv. 2017 19:52

Norss a écrit :Du coup j'ai regarder sur le guide et la vidéo a été supprimé et il y a plus de 50 visuals depuis la maj.
La vidéo a été changer et remplacer par celle que tu as utilisé. ;)
Mais après recherche (notamment sur des sites/guides anglophones), je n'ai pas trouver les nouveaux créatives finish nécessaires pour le trophée Your OCD Is Showing

Et cette vidéo que tu as utilisé:
https://www.youtube.com/watch?v=W0aINxKweQA
Donne les même 50 créatives finish que j'ai listé dans le guide! :(

Si quelqu'un à des précisions sur les nouveaux items (créatives finish ou autres) nécessaires pour obtenir pour le trophée Your OCD Is Showing, n'hésiter pas à me contacter pour que je puisse modifier le guide en conséquence! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Norss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:35
ID PSN : Space_Arcade

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Norss » dim. 1 janv. 2017 20:34

A moins que je me sois planté,mal lu ? Et qu'il n'y ai bien que 50 finish, une coquille de ma part, je m'en excuse, c'est surement du à une confusion entre les différentes versions et vidéos que j'ai pu voir.
Pour ce qui est des finish en DLC, de mémoire je les ai débloqués automatiquement
Voili voilou
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Senran Kagura Estival Versus

Message par Captain Beaujol » lun. 2 janv. 2017 20:06

Norss a écrit :A moins que je me sois planté,mal lu ? Et qu'il n'y ai bien que 50 finish, une coquille de ma part, je m'en excuse, c'est surement du à une confusion entre les différentes versions et vidéos que j'ai pu voir.
Tu me rassure là! :rofl:
J'ai eu beau arpenter le net, les guides et forums anglophones pour voir quel créatives Marvelous avaient encore rajoutés et je ne trouver rien du tout! :sweat:

Bon, alors le guide est "à jour" maintenant que j'ai changer le lien pour la vidéo! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre