[Avis] - Carmageddon : Max Damage

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Carmageddon : Max Damage

Message par Administrateur » jeu. 7 juil. 2016 00:01

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Carmageddon : Max Damage

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par ElB4rjO_o » jeu. 7 juil. 2016 22:47

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs^^

En effet n'hésitez pas a laisser vos avis, car je me souvient d'une belle époque Carmageddon et j'espère que ce sera encore bien mieux?! :okayg:
Et qui sait ont peut peut être espérer aussi un retour d'un nouveau Destruction Derby :P (Fin du HS lol)
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par GrAmSou » lun. 11 juil. 2016 14:05

Les retours sur les pré -versions sur PC étaient franchement pas folichonnes.
Il était question d'énormes ralentissements.

J'espère qu'ils ont amélioré ça. Mais je doute un peu, malheureusement.
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par ElB4rjO_o » lun. 11 juil. 2016 23:28

GrAmSou a écrit :Les retours sur les pré -versions sur PC étaient franchement pas folichonnes.
Il était question d'énormes ralentissements.

J'espère qu'ils ont amélioré ça. Mais je doute un peu, malheureusement.
Arff mince ca commencent pas "super" lol... mais bon espérons :okayg:
Avatar du membre
Neologik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 22:07
ID PSN : SlyM3thod

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par Neologik » jeu. 14 juil. 2016 19:12

Salut à tous je vais essayer d'apporter ma pierre a l'édifice !

Ayant joué de nombreuses heures au 1er opus sur PC quand j'étais gamin j'ai acheté ce jeu les yeux fermés. Après environ 20h de jeu voilà ce que je pense du jeu :

Point Positif
- Un bon défouloir, si vous voulez faire une petite partie rapide sans prise de tête le jeu est fait pour vous.
- Un platine facile à obtenir, rien de bien difficile juste un peu long.
Point Négatif
- Graphiquement très faible et assez vide.
- Le jeu est extrêmement long a charger entre chaque niveaux. Plus d'une minute c'est vraiment abusé.
- Le jeu est très répétitif et tu as du mal à y jouer plusieurs heures d'affilées


Voilà concrètement si le jeu était en promo ou gratos avec le PSN prenez le sinon oubliez, cela ne vaut absolument pas 40€.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par ElB4rjO_o » sam. 16 juil. 2016 22:53

Merci Neologik :okayg: ... et comme toi par nostalgie j'y aurais foncer dessus les yeux fermer des qu'il serait dans mes prix...
Mais heu la je vais bien attendre au final!! :lol:

Cela dit vraiment dommage qu'il n'ai pas bénéficier de plus d'attention des éditeurs pour nous livrer une petite perle... :(
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par GrAmSou » dim. 27 nov. 2016 00:03

ElB4rjO_o a écrit :Merci Neologik :okayg: ... et comme toi par nostalgie j'y aurais foncer dessus les yeux fermer des qu'il serait dans mes prix...
Mais heu la je vais bien attendre au final!! :lol:

Cela dit vraiment dommage qu'il n'ai pas bénéficier de plus d'attention des éditeurs pour nous livrer une petite perle... :(
Je vois que tu as le jeu maintenant, tu en penses quoi du coup ?
Ton retour sera le bienvenue.
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Carmageddon: Max Damage

Message par ElB4rjO_o » mer. 30 nov. 2016 22:55

GrAmSou a écrit :
ElB4rjO_o a écrit :Merci Neologik :okayg: ... et comme toi par nostalgie j'y aurais foncer dessus les yeux fermer des qu'il serait dans mes prix...
Mais heu la je vais bien attendre au final!! :lol:

Cela dit vraiment dommage qu'il n'ai pas bénéficier de plus d'attention des éditeurs pour nous livrer une petite perle... :(
Je vois que tu as le jeu maintenant, tu en penses quoi du coup ?
Ton retour sera le bienvenue.
Hello ^^

Ah, je vois que j’étais attendu au tournant :lol:

Pour ma part je l'ai payer que 10Euros boite et honnêtement c'est un bon prix ( quoi qu'il soit plus a 40Euros non plus je pense qu'il est a 25 a la Fnac...)

Je sais pas vraiment le pourquoi mais j'ai dut mal a accroché vraiment a fond!!
Pourtant moi aussi suit vraiment un grand fan de l’ancienne version, et donc assez déçu!
Mais je rejoint clairement les points faible qu'a citer Neologik ;)

Niveau platine par contre ça je ne me prononcerai pas dessus vu que je ne sais pas du tout si je l'aurais ou non, ne me considérant pas comme un chasseur comme tu sais, mais ni même si franchement je pousserai jusqu’à la, et a vrai dire pour le moment c'est pas une envie qui me tente, j'attends d'avancer bien plus dans la carrière pour voir jusqu’où j'irais... |(

Mais en effet rester dessus plusieurs heures fait vraiment naître un grand sentiment de lassitudes... surtout que selon le choix d’effectuer vos missions ( carnage de piétons, d’adversaires ou de faire de vrais courses), des épreuves peuvent vraiment durer très très longtemps...
Ainsi que les piétons ciblés, et points de contrôles ( fraudais connaitre les maps par cœur en fait pour que ça aille vraiment vite!!)

Et vive ceux qui vous collent au par-chocs en tournant sans cesse, et que vous ne pouvez détruire tant qu'il vous lâchent pas, même en "driftant" sans cesse pour les devancer ou leurs exploser par derrières... faut des plombes des fois pour en exploser, surtout dans des stades!! :@
Et si vous choisissez de faire des courses véritables compter sur eux pour que ça ne soit pas leurs buts mais juste de vous détruire qu'a vous, même a revenir en arrière pour vous exploser... donc pas évident... :shock:

Concernant essayer d’écraser la totalité des piétons, vaches, moutons, pingouins... j'ai tenu 3H ( vraiment je sais pas comment j'ai fait), mais j'ai pas réussis a trouver les 780... tout juste 756, après plus âmes qui vivent et pourtant j'ai chercher... mais seul bien-sur!!)
Même les fauteuils roulants je pense pas en avoir louper partout ou je suis passer et encore passer... :sweat:

Voila mais tout ceci reste bien-sur qu'un avis personnel, je ne veux pas non plus refroidir des acquéreurs potentiels... mais honnêtement ne l’acheter vraiment pas trop cher... ça ne reste qu'un défouloir a faire entre d'autres jeux!! ;)

Edit : Par contre je ramasse des fois des choses brillantes avec une notification de choses importante ramasser, que je ne sais pas du tout a quoi cela sert ( je ne parle pas des jetons bien-sur)...
Si une Gameuse ou un Gameur pourrait éclairer ma lanterne (a propos des brioches, kebabs...)

Merci d'avance :rock:
Répondre