[Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Avatar du membre
Antupac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 14:37
ID PSN : Antupac

[Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Antupac » dim. 3 juil. 2016 15:30

Bien le bonjour a tous ! Je suis a 2 doigts d'avoir le Platine de se jeux, mais j'ai rencontré un problème (déjà apparu sur PS3) pour le trophée "Le Conservateur", j'ai collecté TOUT les objets du jeux, et rien n'y fait mon compteur reste a 60/61 ! donc je sais pas comment faire je reste bloqué, si vous avez une solution svp ! MERCI !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 3 juil. 2016 15:35, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par hugo0803 » dim. 3 juil. 2016 16:40

Salut meme probleme que toi mais moi bloqué a 54/61 :devil: j'ai laché le platine
(Platine)
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Toydolls31 » lun. 4 juil. 2016 08:03

salut! oui ce problème est apparement du a la coop! ayant fait aussi le jeu sur ps3 mais pas la coop tous les trophées liés aux collectibles sont tombés sans aucuns soucis! la sur ps4 meme problème que vous me manquais 2 collectibles! ils n apparaisaient pas tout simplement!! moi ce que j ai fait il me manquais 1 carte postale et 1 dossier secret j ai refais tous ces collectibles 1 par 1 j ai spammé la touche "carre" et miracle les collectibles sont apparus et ont eté comptabilisés!!! grace aux voyages rapides ça m a pris trés peu de temps! bon courage a vous!
Image
Avatar du membre
Antupac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 14:37
ID PSN : Antupac

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Antupac » jeu. 7 juil. 2016 14:54

Salut ! Problème résolue et Platine obtenue ! J'ai recrée un perso (le même que mon personnage principal) et j'ai choisi le Chapitre 12, comme ça j'ai eu la totalité de l'ile ainsi que les déplacements rapide ! Donc j'ai refais chaque collectible (malheureusement) et celui qui me manquer été le Journal de John chez le Dr Kessler (J'ai oublié le numéro de ce journal :x)
Dommage Hugo, faut pas abandonné sur ce genre de bug ! :D

Bon jeux et bonne platine a la prochaine !
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par BeuuWayne » lun. 12 sept. 2016 14:33

Salut a tous voila j'ai un petit problème en regardant les vidéos des collectibles je m'aperçois que le collectible en question n'y est pas ...

Comment se fais-t-il? l'endroit est le village d'halai collectible jhon morgan diary 2

Merci de vos réponse
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Toydolls31 » lun. 12 sept. 2016 18:13

salut! t as réussi a l avoir? c est bien le collectible qui est a l étage sur la table dont tu parle? j ai eu exactement le meme bug! comme j ai indiqué plus haut il te suffit de spammer la touche (carre) et a force comme par miracle il va apparaitre et il sera comptabilisé! c est du moins ce qui c est passé pour moi :) surement un bug de plus dans le jeu! bonne chance!
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par BeuuWayne » lun. 12 sept. 2016 19:18

Oui c'est exactement sa,écoute je vais essayer sa de suite lol

non rien , sa ta pris du temps pour le faire ou sa il apparut direct ?

Finalement il est tombé alors je c'est pas si c'est du au spamme ou en sautant sur la table mais il est apparut sous la table :lol:

Merci de ta lumière :)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Toydolls31 » mar. 13 sept. 2016 10:57

pas de soucis! ouais c est chelou ce collectible va comprendre! surement 1 probléme a corriger lors d une future mise a jour!
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par BeuuWayne » mar. 13 sept. 2016 20:42

Pour une mise a jour je crois qu'on l'aura dans le baba lol

J'espere que le trophée tombera (Argent) :)
Image
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par zeltron76 » ven. 16 sept. 2016 23:19

A mon tour d'avoir ce bug , sauf que moi impossible de les avoir , ce sont ceux de la zone morte située à l’extrémité Sud-ouest de la ville de Halai , le fichier secret 2 et le guide l’île 9
il sont invisible même en sautant partout

j'ai aussi recréer une save avec l'astuce proposer mais rien n'y fais , y'a t'il un dernier espoir avant de tout refaire ? ;(

EDIT: erreur de ma part , j'explique au cas ou , une personne fera la même erreur
J'allais tout simplement dans la mauvaise zone morte ,c'est a dire que je persister a aller dans celle ou ce trouve le Boss Eduardo en bas tout a droite de la ville d'Halai et que les collectibles manquant ce trouve a l'opposer , la zone morte que l'ont fais pendant la mission "Où vivent les morts" avec Marcus
De plus les 2 zone mortes sont les même , ce qui n'arrange rien pour s’énerver ^^
ImageImageImage
Répondre