[Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Répondre
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

[Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Message par Old Snake Fr » ven. 10 juin 2016 18:35

Salut les chasseurs, j'ai un souci avec le pack de dlc épisode 6 à 8, en effet j'ai acheter le mini saison pass des 3 épisodes supplémentaires et donc installer l'episode 6 mais quand je lance le jeu, l'episode 6 est indiquer comme acheter mais pas installer et ça me propose de revenir au menu principal du jeu pour l'installer mais rien n'y fait ça me fait ça indéfiniment ! J'ai même supprimer et re-installer le jeu mais sans succès.
Quelqu'un a t-il eu la même situation ou quelqu'un aurait-il une solution? :^)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Message par xx-th0m4s » mar. 14 juin 2016 15:25

tu a peux etre le meme soucis que j'ai eue, suivant la ou tu a acheter ton jeu, tu a peux etre recu une version américano-canadiene, ce qui ne te permet pas l'installation du DLC.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Message par SATURN » sam. 23 juil. 2016 15:00

avec le pass adventure episode 6 à 8 c'est censé etre moins cher mais il coute 19,99 euro alors que les episodes separés sont à 5,99 euro. :^)


apparament quand tu achete un episode, tu a 2 fois le meme fichier à telecharger , peut etre 1 pour la version disque et 1 pour la version dema ?
peut etre pour ca que ton jeu le reconnais pas ,regarde si tu à un 2 eme fichier dans ton historique d'achat.
ImageImageImage
shootangel62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 10:10
ID PSN : shootangel

Re: [Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Message par shootangel62 » dim. 4 déc. 2016 12:32

Old Snake Fr a écrit :Salut les chasseurs, j'ai un souci avec le pack de dlc épisode 6 à 8, en effet j'ai acheter le mini saison pass des 3 épisodes supplémentaires et donc installer l'episode 6 mais quand je lance le jeu, l'episode 6 est indiquer comme acheter mais pas installer et ça me propose de revenir au menu principal du jeu pour l'installer mais rien n'y fait ça me fait ça indéfiniment ! J'ai même supprimer et re-installer le jeu mais sans succès.
Quelqu'un a t-il eu la même situation ou quelqu'un aurait-il une solution? :^)
Bonjour, j'ai exactement le même souci... quelqu'un peut-il me dire comment le résoudre .... Merci :)
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Problème] - Pack de DLC épisode 6 à 8

Message par slayeralex » mar. 30 mai 2017 15:29

bonour a tous!
J'ai réussi a installé l'épisode 8
Le plus simple est de se connecter sur le site internet Playstation store et de télécharger l'episode
Image
Répondre