[Problème] - Curie introuvable

Répondre
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

[Problème] - Curie introuvable

Message par Culigan » jeu. 26 mai 2016 07:28

Bonjour,

Il y a fort longtemps, quand j'ai visité l'abri 81, j'ai renvoyé curie a Sanctuary dans l'idée de la recruter plus tard (en gros j'ai renvoyé mon compagnon, renvoyé curie, et reprit mon compagnon avant qu'il ne s'éloigne).

Depuis, Curie est introuvable, ni dans l'abri, ni aux abords de l'abri, ni à Sanctuary.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si je peut avoir des conseils pour la retrouver.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 26 mai 2016 08:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Curie introuvable

Message par kaiserfrederic » jeu. 26 mai 2016 09:52

Salut !
Si tu l'as envoyé à Sanctuary, il (ou elle, je ne me souviens plus) ne peut être qu'à Sanctuary. Ça m'est arrivé plusieurs fois de chercher des compagnons pendant longtemps. Plusieurs pistes: le compagnon n'est pas encore arrivé à la colonie; ou bien il y est et tu passes à côté. Dans ce cas là, quadrilles bien le secteur. Si ça ne suffit pas renvoies tes colons et compagnons sur une autre colonie. Si tu as trop de monde, ils s'éparpillent dans les logements alentours. En renvoyant les autres, les membres restant se rapprochent du logement d'origine (ça a fonctionné pour moi).
Une fois l'oiseau retrouvé, remets tes personnages évacués sur Sanctuary.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Problème] - Curie introuvable

Message par Culigan » mer. 7 sept. 2016 07:58

je te remercie pour ta réponse, hélas j'ai pas l'impression qu'elle y soit
j'ai guère de colon a sanctuary, 10 peut etre.
J'ai quadrillé la ville méticuleusement et sonné la cloche jusqu'à plus soif mais je ne la trouve pas

Edit : pour info et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la mise à jour vaul-tec a ajouté un ordinateur pour gérer les VIP
en clair, il s'agit de la meme chose que les opus précédent, l'ordi permet de mettre un marqueur sur tous les compagnons du jeu, trouvés ou non. J'ai ainsi retrouvé curie bien cachée dans son abri, et mac kready qui était planté dans un combat contre des super mutants tout en haut d'une tour....
Image
Répondre