[Problème] - Divers bugs

Répondre
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 138
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

[Problème] - Divers bugs

Message par beanousme » lun. 23 mai 2016 14:37

Salut à tous et à toutes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des bugs? j'ai voulu faire un point stratégique ou l'on dois tuer des gardes et faire sauter des réservoirs, mais je n'ai pas les réservoirs sur la zone..
J'ai voulu avancer dans la quêtes principal mais plus rien (ou presque) ne s'affiche sur ma map, du coup je ne vois plus les entrées de tunnels (je suis a la mission Assaut sur le central 15).
J'espère que je ne devrais pas recommencer le jeu si c'est ma sauvegarde qui a un problème et non le jeu. :(
Une petite vidéo des problèmes que je rencontre, si quelqu'un a une solution je le/la remercie d'avance!
Spoiler : :
Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt.
beanousme.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 23 mai 2016 14:43, modifié 2 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par iDiyuZz » lun. 23 mai 2016 19:07

C'est un bug connut lié à la récente mise à jour 1.03.
Espérons qu'une prochaine mise à jour corrige les bugs à défaut d'en rajouter ^^
Image
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 138
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par beanousme » lun. 23 mai 2016 20:10

J'espère qu'ils sortiront un patch assez rapidement.. je pensais que je n'allais pas trop accroché mais finalement j'adore. Je terminerais le platine de one piece pirate warrior 3 en attendant. 8)

EDIT

Je leur ai envoyer un mail ils m'ont répondu que j'étais le 1er a signaler ce bug et que pour trouver une solution que je post sur le forum du jeu, magnifique comme réponse.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 26 mai 2016 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Fabs » mer. 8 juin 2016 14:25

Bonjour moi je rencontre un Bug sur le point stratégique dans la zone de lombard, avant poste de reconnaissance.
J'ai effectué les actions mais je ne peux ouvrir la malete, et quand je regarde dans mon journal de mission il n'est pas actif..
ImageImageImage
statique_man
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 01:16
ID PSN : statique_man

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par statique_man » sam. 25 juin 2016 17:05

bonjour voila mon probleme j ai debloquer le trophee courage a une main mais l autre trophee qui consiste a terminer le jeux en n importe quel dificulter ne c'est pas debloquer je c'est pas quoi faire peut etre revenir en arriere dans la derniere mission
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par McBerth » mer. 7 sept. 2016 18:33

Petite question : êtes vous sûr, que pour le trophée où il faut capturer un bastion sans tirer un coup de feu. L'arbalète n'est pas considérée comme une arme à feu?

En effet, c'est le deuxième bastion, que je capture (en n'utilisant que l'arbalète) et toujours rien! pour le dernier je venais juste d'arriver dans la map, alors je n'avais pas encore tiré un coup de feu dans le secteur! :@ :x

Merci ;)
ImageImageImage
chestergo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:31
ID PSN : Sephiroth2306

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par chestergo » ven. 9 sept. 2016 09:54

Salut à toi,

Alors déjà il y a pas de trophée ou il faut capturer un bastion sans coup de feu. Je pense que tu veux parler du trophée "garanti sans carton" non?

Pour ce trophée pas évident, il faut faire exactement ce que le guide dit. Voilà comment j'ai fait, déjà il faut le faire avec le bastion de la première zone rouge en bas à droite (me rappelle plus le nom), moi j'ai capturé tous les points stratégiques autour de ce bastion en étant le plus discret possible, pour éviter de déclencher une alerte en étant trop proche du bastion, ensuite je me suis introduit par une porte qui faut ouvrir avec le coupe boulon sur le flanc sud (il me semble de mémoire) du bastion. La il y a une cabine sur ta droite, tu y entre accroupi, et une fois dedans j'ai pris à droite et je me suis collé contre le grillage à la sortie de la cabine en étant tjs accroupi bien sûr. Et d'ici, je lancé mes voitures radiocommandées explosives sur les ennemis qui sont sur les plates-formes, en faisant monter mes voiture par les escaliers, d'ailleurs ils font les monter avec un minimum d'élan sinon les voitures galèrent! Pendant ce temps des résistants m'ont suivis et eux se sont occupés des ennemis en bas! Quand je pensais avoir eu tout le monde, j'ai envoyé une dernier voiture pour faire un tour du bastion pour être sûr, et ensuite, et c'est la que beaucoup de joueurs merde selon moi, je monte sur les plate-forme supérieur du bastion, et fais le tour complet en regardant à l'extérieur du bastion pour voir si il y a pas un soldat qui traîne, même si il est pas en alerte! Moi il en rester côté rivière, et ben j'ai envoyé une dernière voiture explosive pour le buter. Et seulement après j'ai ouvert la vanne, et bim, trophée obtenu!

Désolé pour le pavé, en espérant que ça aidera, toi ou quelqu'un d'autre! N'hésite pas à demander si il y a un truc que t'as pas compris!
(Des fois je suis pas clair!)

Ciao
ImageImageImage
Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 138
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par beanousme » lun. 21 nov. 2016 14:34

Ce n'était pas un post pour un problème de trophées mais de bugs en jeu. Après les avoir mail je ne sais pas combien de fois et qu'ils ne m'ont pas de donner de réponse à mon problème ou faire un patch j'ai revendu le jeu rapidement.. je le prendrais sur le store le jour où il sera en dessous de 10€ sûrement en espérant que je ne rencontre plus ce bug. ;(
Image
Répondre