[Discussions Guide] - Dark Souls III

Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Skyzox9 » mar. 7 mai 2019 17:49

Bonjour jai un soucis, je suis dans le premier playtrought jai parle a sigweird de catarina qu une fois il ma donne qu une emote jai oublie de lui parler jusauqu bout je men suis rendu compte en essaynt de lui parler au puit,il n etait pas la. Donc je voudrai savoir quel est la consequance de son abscence sur les trophees du coup ? jai tout clean juste avant le diacre des profondeurs.
Image
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Seras » dim. 12 mai 2019 18:45

Skyzox9 a écrit : mar. 7 mai 2019 17:49 Bonjour jai un soucis, je suis dans le premier playtrought jai parle a sigweird de catarina qu une fois il ma donne qu une emote jai oublie de lui parler jusauqu bout je men suis rendu compte en essaynt de lui parler au puit,il n etait pas la. Donc je voudrai savoir quel est la consequance de son abscence sur les trophees du coup ? jai tout clean juste avant le diacre des profondeurs.
Tu es retourné au puit aprés avoir tué le Diacre ? si Sigweird a disparut , je pense que c'est fichu pour ce run. De toutes manieres si tu cherche la platine , c'est 2 ou 3 run donc ne te focalise pas sur ce perso a ce run la mais plutot au second
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Skyzox9 » lun. 13 mai 2019 05:08

Seras a écrit : dim. 12 mai 2019 18:45
Skyzox9 a écrit : mar. 7 mai 2019 17:49 Bonjour jai un soucis, je suis dans le premier playtrought jai parle a sigweird de catarina qu une fois il ma donne qu une emote jai oublie de lui parler jusauqu bout je men suis rendu compte en essaynt de lui parler au puit,il n etait pas la. Donc je voudrai savoir quel est la consequance de son abscence sur les trophees du coup ? jai tout clean juste avant le diacre des profondeurs.
Tu es retourné au puit aprés avoir tué le Diacre ? si Sigweird a disparut , je pense que c'est fichu pour ce run. De toutes manieres si tu cherche la platine , c'est 2 ou 3 run donc ne te focalise pas sur ce perso a ce run la mais plutot au second
Merci ais cest regle je suis en NG+ jai fait Siegweird et Patches qui me manquait
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par junjikuro » sam. 10 juil. 2021 10:37

(Platine) obtenue ! Un grand merci à Furiaee.

Comme pour les précédents opus, ce fut un réel d'obtenir le platine. :inlove:
J'appréhendais le farm des serments, mais finalement, ce fut plutôt rapide. Surtout concernant les vertèbre carcan. Au début, je n'avais pas optimisé mon build donc j'ai failli abandonné mais après modification de certains éléments, en 2 jours, j'ai obtenu les 30. (3 heures cumulées sur les deux jours)
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gangsow17 » lun. 1 nov. 2021 11:30

Salut,

J'ai une question conne. Comment on sprint et comment on saute car je n'y arrive pas ?

Merci pour vos réponses
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Beattlejew » lun. 1 nov. 2021 13:45

C'est assez lointain mais pour courir il me semble qu'il faut maintenir X.
Et on ne peut pas sauter.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par tara » lun. 1 nov. 2021 15:03

gangsow17 a écrit : lun. 1 nov. 2021 11:30 Salut,

J'ai une question conne. Comment on sprint et comment on saute car je n'y arrive pas ?

Merci pour vos réponses
Salut gang,

De mémoire il me semble qu'il faut maintenir (croix) pour courir et appuyer sur (L3) pendant qu'on court pour sauter.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Berserkovore » lun. 1 nov. 2021 18:18

gangsow17 a écrit : lun. 1 nov. 2021 11:30 J'ai une question conne. Comment on sprint et comment on saute car je n'y arrive pas ?

Merci pour vos réponses
J'ai l'impression que la mémoire des personnes ayant répondu avant moi leur joue des tours... Perso j'ai toujours utilisé la même méthode : maintenir (rond) pour sprinter et le relâcher un quart de seconde le temps de ré-appuyer dessus pour sauter en pleine course. Cela dit tu peux aller dans Configuration pour assigner le saut à (croix) (sachant que tu restes obligé de sprinter pour pouvoir sauter).
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gangsow17 » lun. 1 nov. 2021 19:37

Merci pour votre aide, grâce à vous j'ai trouvé. Donc il faut que j'appuie sur (rond) pour sprinter puis sur (L3) ou (rond) selon ma config. Par contre, je peux pas assigner le saut sur (croix) mais pas grave, maintenant j'arrive à sauter.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Beattlejew » lun. 1 nov. 2021 19:47

Erf, désolé pour mon intervention de mauvaise facture...
Image
Répondre