[Discussions Guide] - Dark Souls III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Administrateur » mer. 6 avr. 2016 11:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dark Souls III


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par spider bart » jeu. 14 avr. 2016 19:40

Purée déjà un pre-guide est plutôt complet d'ailleurs, un gros merci à l'auteur. ^^

Suis sur le jeu en se moment j'avoue j'ai un peu peur pour les trophées liée au rang des serments, je suis pas un joueurs online sauf pour la coop du coup peur de devoir frammer des heures des mobs juste pour une magies pour 1 anneau. XD
Image Image
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Frozenspike » jeu. 14 avr. 2016 22:04

Concernant le (Bronze) Serment : Thanatophiles - Découvrir le serment des Thanatophiles qui est manquable; est-il possible de se reprendre en NG+ pour ce serment ou bien c'est foutu complètement pour moi si j'ai prêter serment aux Phalanges de Rosaria? Est-il préférable que je recommence une toute nouvelle partie si je veux un jour obtenir le (Platine) ?
ImageImageImage
Avatar du membre
delbiche
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 07:32
ID PSN : delbich
Localisation : Forêt de Fangorn

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par delbiche » ven. 15 avr. 2016 00:39

Est il possible de faire le platine sans online?
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Chipiok » ven. 15 avr. 2016 09:10

Frozenspike a écrit :Concernant le (Bronze) Serment : Thanatophiles - Découvrir le serment des Thanatophiles qui est manquable; est-il possible de se reprendre en NG+ pour ce serment ou bien c'est foutu complètement pour moi si j'ai prêter serment aux Phalanges de Rosaria? Est-il préférable que je recommence une toute nouvelle partie si je veux un jour obtenir le (Platine) ?
En théorie vu que le boss respawn en NG+ il est possible de se rendre au serment sans problème, par contre il faudrait penser à farm en first game car ce doit être plus facile (si c'est comme pour solaire le rang 2 nécessite 30 objets de serments)
delbiche a écrit :Est il possible de faire le platine sans online?
D'après ce que j'ai compris oui mais c'est extrêmement long car il faut farm les mobs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » ven. 15 avr. 2016 11:28

Chipiok a écrit :
Frozenspike a écrit :Concernant le (Bronze) Serment : Thanatophiles - Découvrir le serment des Thanatophiles qui est manquable; est-il possible de se reprendre en NG+ pour ce serment ou bien c'est foutu complètement pour moi si j'ai prêter serment aux Phalanges de Rosaria? Est-il préférable que je recommence une toute nouvelle partie si je veux un jour obtenir le (Platine) ?
En théorie vu que le boss respawn en NG+ il est possible de se rendre au serment sans problème, par contre il faudrait penser à farm en first game car ce doit être plus facile (si c'est comme pour solaire le rang 2 nécessite 30 objets de serments)
Justement non, le farm devrait se faire en NG+ voire NG++ puisque l'anneau du serpent convoiteux doré +1 ou +2 augmente bien plus les chances de drop et qu'il faut de toute façon avoir les anneaux +1 et +2 donc faire les NG+ et NG++. Pour le drop et maximiser les chances d'avoir les objets de serment, il faut :

- la tête des coffres mimique (drop rare sur les mimiques ou alors drop automatique lorsque l'on tue le tout dernier mimique de la partie)
- la rapière de cristal obtenue par transposition auprès de Ludleth contre l'âme du sage de cristal
- l'anneau du serpent convoiteux doré (+1 voire même +2 fortement recommandé)
- des pièces rouillées achetées auprès de Pat au sanctuaire de lige-feu (200 âmes l'unité)

Et encore, avec tout ça c'est très aléatoire comparé au pvp qui reste le moyen par excellence d'avoir les objets. Pour info, si vous envahissez sous le serment des phalanges de rosaria et parvenez à tuer un joueur du serment de la lune noire venue aider le porte-braise, vous gagnez un objet qui vous offre 2 items du serment (sans compter celui que vous gagnerez en tuant le porte-braise).

EDIT : J'ai un doute, mais selon un guide anglais, il faut les anneaux +1 et +2 des NG+ et NG++ pour avoir le trophée Maître des anneaux...

Quelqu'un aurait-il eu le trophée juste avec les anneaux de base ?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par AngusDjay » ven. 15 avr. 2016 12:15

En NG+ les ennemis gagnent combien environ de PV et patate en plus ? 40-50 % à peu prêt ?
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par spider bart » ven. 15 avr. 2016 12:26

Dans le guide, dans la liste des sorcelleries y'a la lame de foudre qui est en faite un miracle se qui peux prêter a confusion. ^^

Pour les Anneaux en version +1 et +2 je pense que c'est faux pas besoin d'eux pour débloqué le trophée, ça n'a pas de sens, je trouve.
Image Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » ven. 15 avr. 2016 13:02

Les anneaux +1 et +2 se trouvent à des endroits uniques et différents de ceux de leurs versions de base (qui peuvent être récupérés à nouveau en NG+).

Ça ne me choquerait pas du coup de devoir les récupérer aussi, d'autant qu'en théorie, il faudrait faire le jeu 3 fois pour avoir les trois fins du jeu.
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Chipiok » ven. 15 avr. 2016 13:47

Aelon a écrit :En théorie vu que le boss respawn en NG+ il est possible de se rendre au serment sans problème, par contre il faudrait penser à farm en first game car ce doit être plus facile (si c'est comme pour solaire le rang 2 nécessite 30 objets de serments)

Justement non, le farm devrait se faire en NG+ voire NG++ puisque l'anneau du serpent convoiteux doré +1 ou +2 augmente bien plus les chances de drop et qu'il faut de toute façon avoir les anneaux +1 et +2 donc faire les NG+ et NG++. Pour le drop et maximiser les chances d'avoir les objets de serment, il faut :

- la tête des coffres mimique (drop rare sur les mimiques ou alors drop automatique lorsque l'on tue le tout dernier mimique de la partie)
- la rapière de cristal obtenue par transposition auprès de Ludleth contre l'âme du sage de cristal
- l'anneau du serpent convoiteux doré (+1 voire même +2 fortement recommandé)
- des pièces rouillées achetées auprès de Pat au sanctuaire de lige-feu (200 âmes l'unité)

Et encore, avec tout ça c'est très aléatoire comparé au pvp qui reste le moyen par excellence d'avoir les objets. Pour info, si vous envahissez sous le serment des phalanges de rosaria et parvenez à tuer un joueur du serment de la lune noire venue aider le porte-braise, vous gagnez un objet qui vous offre 2 items du serment (sans compter celui que vous gagnerez en tuant le porte-braise).

EDIT : J'ai un doute, mais selon un guide anglais, il faut les anneaux +1 et +2 des NG+ et NG++ pour avoir le trophée Maître des anneaux...

Quelqu'un aurait-il eu le trophée juste avec les anneaux de base ?
Ah oui pas bête pour les anneaux en ++ en effet se sera bien plus simple ainsi pour ceux qui peuvent pas jouer multi, d'après Matthewx sur le topic discussion les anneaux en + comptes, et il y en a un qui se trouverait en NG+3 :@ "D'ailleurs pour aider un peu au guide, il faut au minimum 4 parties. Un anneau est disponible dans sa version +3, et demande donc d'aller en NG+3 !
"
ImageImageImage
Répondre