[Problème] - Impossible de jouer

Répondre
Avatar du membre
Ariatty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 00:38
ID PSN : Ariatty

[Problème] - Impossible de jouer

Message par Ariatty » sam. 20 févr. 2016 16:05

Bonjour à toutes et à tous! :rock:
Alors voilà, j'ai un problème de taille sur The Evil Within, en effet, après avoir abandonné un Boss
Spoiler : :
Celui avec un coffre sur la tête
j'ai quitté le jeu et je suis passé à d'autre jeu, jusque là rien d'anormal me dirait vous mais aujourd'hui, voulant rejouer, j'ai relancé mon jeu. Ne me rappelant plus des touches j'ai voulu ouvrir le menu grâce à la touche option et là..
HORREUR! Le jeu se met à freezer et je ne voit plus qu'une image fixe, me disant que c'était simplement un petit bug je décide de relancer le jeu et exactement le même problème arrive! Pensant que ça venait de la touche Option, j'ai décidé de continuer sans la toucher, mais lorsque j'ai voulu ramasser un objet clef
Spoiler : :
la vanne de rechange
mon jeu s'est remis à planter..
J'ai déjà rallumé la console et nettoyer le cd ( qui ne présente aucune rayure ) plusieurs fois mais rien n'y fait, le jeu est résolu à ne pas me laisser continuer l'aventure...
Auriez vous des solutions ou alors doit je essayer de reprendre des sauvegarde précédente ou alors, recommencer entièrement le jeu? Parce que la je vous avoue être totalement dépité... :(
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Problème] - Impossible de jouer

Message par recca9 » sam. 20 févr. 2016 16:52

Corruption de save j pense essai de relancer une nouvelle parti
Répondre