[Problème] - Mode rivalité

Squall leonart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:28
ID PSN : squalt-leonart

[Problème] - Mode rivalité

Message par Squall leonart » sam. 26 déc. 2015 12:17

Bonjour, je suis passé hier niveau 10 et on m'as parler d'un mode rivalité. J'ais cherché un peu sur le net et si j'ais bien compris on est censé rencontrer un joueur dans le top 10 en mode canaux gratuit donc la première fois je vois la rivalité se lancer et la boom il me parle d'un bug boutique retour au menu donc je me dis tampis je retente ça peut arriver seulement je rejoue jusqu'à minuit et ce matin je n'ais pas de nouveau rival et on me connectant se matin le jeu me dis que l'on régler dans le menu joueur hors ayant chercher dans les options avec 3 sur le menu principal et dans le menu ghtv ma configuration Etc je ne trouve rien en rapport donc ma question suis-je le seul et sinon comment avait vous fais pour les remettre dans les menu svp?
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par Gummmy » lun. 28 déc. 2015 15:07

Salut, comme toi j'ai atteind le niveau 10, mais je n'est jamais rencontré ce mode rivalité !!! si tu arrives a savoir je suis preneur !

En relancant le jeu aujourd'hui, j'ai de nouveau eu le message pour me dire que j'avais debloquer ce mode, et que je pouvais le desactiver dans les options, hors impossible de trouver cette option et toujours pas de rivalitée en vue !
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par powah57 » jeu. 31 déc. 2015 16:34

Pareil j'aurais bien voulu l'utiliser mais j'ai même pas eu la proposition et je trouve pas où c'est...
ImageImageImage
Squall leonart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:28
ID PSN : squalt-leonart

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par Squall leonart » ven. 1 janv. 2016 13:14

Coucou pour vous répondre, j'ais consulter le site dactivision le forum plus exactement! Donc ce mode est actuellement bugger d'après eux il faut attendre une mise à jour.
ImageImageImage
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par powah57 » lun. 4 janv. 2016 12:22

La maj est tombé ! donc on va voir ça :) en espérant que ça fonctionne :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par Gummmy » jeu. 7 janv. 2016 17:50

Oué j'y est cru aussi quand j'ai vu la maj, mais toujours pas pu rencontrer ce mode, c'est pas faute d'y jouer pourtant !!!

Vous n'avez toujours pas l'option pour activer ou desactiver le mode rivals ??? Logiquement l'option se trouve sur ghtv quand vous faites "start" petit bouton en haut et bas du hero power !!!

Perso je ne vois pas l'option !
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par powah57 » ven. 8 janv. 2016 19:23

Oui pareil j'ai joué un long moment et j'ai eu aucune demande et encore moins la possibilité d'en lancer une |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Slipknot_Killer3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 14:26
ID PSN : Slipknot_Killer3

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par Slipknot_Killer3 » jeu. 14 janv. 2016 10:24

Le mode rival n'est pas quand on joue avec un ami avec 2 guitares chez sois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par Gummmy » lun. 25 janv. 2016 18:13

Une mise a jours pour le jeu est disponible depuis aujourd'hui et le mode rivalité est bien disponible cette fois ci, j'ai pu des la 2eme chanson sur ghtv, y jouer !

@slipknot_killer3 non le mode rivalité est en fait un nouveau mode sur ghtv, 2 fois par demi heure, le mode rivalité s'enclenchera automatiquement pendant que tu joue, et tu te retrouvera a jouer en live contre un autre joueur choisis parmis les 9 qui sont présent dans ta session !

Par contre dommage, il n'y a pas de distinction au niveau de la difficulté, perso je jouais en normal et je me suis retrouver face a quelqu'un qui jouais je pense en avancé ! Mais bon j'ai quand meme gagner ;)

Idem, pour ceux qui ne sont pas encore niveau 20, apparement on gagne plus d'xp, par contre niveau argent, on gagne rien de plus qu'en jouant normalement meme si on gagne le duel ... Un peu dommage ...
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Mode rivalité

Message par powah57 » lun. 25 janv. 2016 21:52

Super nouvelle j'ai pas joué aujourd'hui mais c'est bon à savoir, enfin ! :rofl: :rofl:
Dommage pour le fait de pas gagner plus de pièces, c'est long pour débloquer toutes les améliorations + les jetons et si on veut encore débloquer d'autres choses ça devient du luxe :shock:
ImageImageImage
Répondre