[Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

[Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par micuthana » mar. 15 déc. 2015 16:48

Alors certes je pense que la plupart d'entre vous trouveront sans mon aide mais comme j'ai passé près de 20 minutes à chercher dans tous Londres comment le lancer...

En fait contrairement à Unity et au précédent Assassin's Creed pour lancer l’extension il faut être au menu de démarrage, là où se trouve le pourcentage d'avancement du jeu. Sous le continuer vous avez l’extension cliquer dessus et demarrer le scénario par une très grosse surprise !!! MEGA SPOILER alors le lisez pas si vous voulez pas savoir !!!
Spoiler : :
On commence dans la peau de Jack l’éventreur et l'on étripe Jacob Frye...
Dingue non ???? :shock: :shock:
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par Eaque-19 » mar. 15 déc. 2015 18:15

micuthana a écrit :En fait contrairement à Unity et au précédent Assassin's Creed pour lancer l’extension il faut être au menu de démarrage, là où se trouve le pourcentage d'avancement du jeu.
Sur la plupart des épisodes de la série les DLC se lance du menu principal, je ne me souvenais pas que sur Unity c'était différent lol.

Par contre tu as fait une petite erreur dans ton spoiler car on n'en sais rien.
Spoiler : :
la cinématique s'arrête avant de savoir comment ça finit
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par micuthana » mar. 15 déc. 2015 19:43

Eaque-19 a écrit : Sur la plupart des épisodes de la série les DLC se lance du menu principal, je ne me souvenais pas que sur Unity c'était différent lol.
Dans Unity on prend une calèche qui t’emmène à Saint-Denis...
Bon évidement j'aurais du réfléchir, dans Unity le DLC est dans le prolongement de l'histoire alors que là le DLC se situe 20 ans plus tard donc forcement les personnages ne risquent pas d'y aller en calèche. :lol:
En fait, j'ai chercher sur la carte une faille dimensionnelle comme pour la mémoire pendant la 1ère guerre mondiale... :P

Et bha j'ai pas trouvé ! :P
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
NeoZ_34560
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:42
ID PSN : NeoZ_34560

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par NeoZ_34560 » mar. 29 déc. 2015 15:46

Salut à tous j'ai bien installé le Season pass ainsi que le contenu Jack l'éventreur qui fait 16,955Go mais impossible à lancer en dessous du continuer il n'y a rien à part magasin en ligne et le reste impossible de lancer la dlc j'ai essayé de l'installer une deuxième fois toujours rien j'aurai bien besoin de votre aide merci.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par Eaque-19 » mer. 30 déc. 2015 00:55

NeoZ_34560 a écrit :Salut à tous j'ai bien installé le Season pass ainsi que le contenu Jack l'éventreur qui fait 16,955Go mais impossible à lancer en dessous du continuer il n'y a rien à part magasin en ligne et le reste impossible de lancer la dlc j'ai essayé de l'installer une deuxième fois toujours rien j'aurai bien besoin de votre aide merci.
Tu as aussi installer la dernière mise a jour du jeu?
Tu es sur que l'intégralité du jeu est installé? (tu vois ça dans informations quand tu fait options sur le jeu a partir du menu de la PS4).
Image
NeoZ_34560
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:42
ID PSN : NeoZ_34560

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par NeoZ_34560 » jeu. 31 déc. 2015 13:08

Oui je viens de vérifier si toutes les MAJ avaient été installé. Oui elles ont toute été faites et toujours rien.. Je sais pas quoi faire. D'autres idées ?
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par Sangoku » jeu. 31 déc. 2015 13:52

NeoZ_34560 a écrit :Oui je viens de vérifier si toutes les MAJ avaient été installé. Oui elles ont toute été faites et toujours rien.. Je sais pas quoi faire. D'autres idées ?
Salut,
Moi je te conseillerai de tout supprimer concernant le jeu et son DLC et de tout installer de nouveau peut-être qu'il y a eu un petit problème.
Si même cela ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
Image
NeoZ_34560
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:42
ID PSN : NeoZ_34560

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par NeoZ_34560 » jeu. 31 déc. 2015 13:56

Je vais tout perdre non car j'en étais à 96% du jeu ? Dans le pire des cas je vais essayer merci
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par Eaque-19 » ven. 1 janv. 2016 09:58

NeoZ_34560 a écrit :Je vais tout perdre non car j'en étais à 96% du jeu ? Dans le pire des cas je vais essayer merci
Faut pas supprimer la sauvegarde si tu veux conserver ta progression ;)
Image
NeoZ_34560
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:42
ID PSN : NeoZ_34560

Re: [Astuce] - Lancer le DLC Jack L'éventreur

Message par NeoZ_34560 » ven. 1 janv. 2016 16:08

On peut desinstaller le jeu sans supprimer les données ? Car la j'étais entrain de le finir à 100% avant de le des installer pour pouvoir faire la dlc
Répondre