[Avis] - Call of Duty : Black Ops

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50718
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Black Ops

Message par Administrateur » ven. 5 nov. 2010 12:18

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Black Ops

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 12 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par JD-Maniaco » jeu. 11 nov. 2010 01:07

Alors j'en suis à 34% de trophées après avoir fini le mode recrue (Bah quoi !) en 06h30 environ. Des moments cultes, dont de vieilles connaissances de l'univers Call Of Duty. Graphiquement et bien, ça vieilli pas mal, j'ai l'impression que certains éléments sont méchamment mal réalisés ! Mais bon y'a tellement d'action, qu'ont se soucis guère de ce genre de détails une fois dedans et pourtant c'est flagrant a certains passages ! La bande son, très très excellente ! Des bons passages rock 'n' roll :emo:, Gameplay, fidèle a lui même comme d'habitude, scénario très très intéressant, très inhabituelle de l'univers Call Of Duty, pour ne citer qu'un mot pour définir le scénario... Mémoire ! Un peu comme "Mémoire dans la peau" :lol: Enfin tester par vous même !
La mission que je préfère... je ne dirai rien mais j'ai eu l'impression d'une oppression particulière a la Dead Space, dans le... bateau bidule truc :x, juste énorme enfin bon ! Un très bon mode solo !

5/5

Le mode zombie est bien tout seul c'est particulier je recommande vraiment d'être avec des amis et au moins des casques car c'est... chaud ! Mais ça ma rappel World At War et c'est pas pour me déplaire !

4/5

Le multi-joueur, ahhhhhhh qu'il est excellent ! Les customs a faire, les achats, personnalisations etc je trouve ça énorme ! Je suis niveau 29, niveau communauté c'est cool si on est avec des amis, vraiment énorme, mais en... "normal" et bien les campeurs sont de retour et il sont pas content d'avoir attendue seulement un an après MWII, moi qui suis bourrin j'ai eu de ces ratios j'en suis tout fier, et j'ai même eu deux fois les chiens et même si c'est pas dur pour certains moi j'ai mis ça dans mes vidéos et fichiers partager avec 34 Kills/2 Morts, tout fier :lol:
Bon j'avoue aussi que mettre un chargeur entier sur un mec et qu'il ne meurt pas... ensuite ce faire tuer au couteau par téléportation, ou dans le vide... les insultes a l'américaine, ou les esquives anormales... M'oui bon c'est Call Of Duty hein !

4/5

Note global : 5/5 tout de même !

énorme ! Bon a quand le prochain :shock:
Avatar du membre
Drik-Say
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 13:05
ID PSN : Drik-Say

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Drik-Say » jeu. 11 nov. 2010 13:57

Moi je suis a 92% des trophées sur COD Black Ops, les dernier qu'il me reste a avoir sont ceux en rapport avec le mode Zombie et je pense que je vais bien galère.
J'ai fini deux fois déjà le mode solo d'abord en mode par défaut et ensuite en vétéran et croit s'est très dure j'en ai eu des crise de nerf ^^.
Sinon dans sa globalité je trouve le jeux vraiment énorme, il est vraiment complet, les seuls points négatif que j'y trouve ce sont les bruitage "grenade, armes" ainsi que l'esthétique des armes que je trouve un peu bâclé. Mais en fesant abstraction de ça Black Ops est tout simplement énorme ^^.

Pour ce qui est du mode multijoueur, je trouve qu'il a beaucoup de campeur qui ne joue pas vraiment au mode de jeu défini. Comme pour les QG ou domination beaucoup font le tour de la map en essayant de faire le plus de kill vu qu'ils savent que leurs ennemi vont surtout chercher a réussir les objectif. Donc appart ces personne qui foute un peu le but du jeu en l'air, il est vraiment enorme.

Rien a dire sur le mode zombie, vraiment tres reussi aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Gazzton » ven. 12 nov. 2010 11:40

yanyan68 a écrit :je suis pas loin du 1er prestige pour le multi, et malgrès toutes les bonnes choses qu'ils nous ont laché pour ce jeu, ils n'ont toujours pas compris ce qu'est de mettre en place de bons serveurs! lamentable quand on sait que c'est le 7ème opus! quand on voit qu'à certaines heures il est quasi impossible de jouer suite au grand nombre de joueurs présent, c'est déplorable à mon sens! en espérant que cette fois ci ils daigneront sortir rapidement une mise à jour pour régler le problème avant que la majorité des joueurs européens se lassent! à bon entendeur!
Entièrement d'accord !!!
Beaucoup beaucoup trop de lag, bug, ralentissement ou encore temps de chargement abusif...
Je trouve que c'est une spécialité Trayarch car les "Modern Warfare" n'avaient pas autant de problème alors que c'était déjà le cas sur COD5...
C'est bien beau de rajouter toutes sortes de statisques en ligne, de classement et j'en passe.... mais pas au détriment de la fluidité du multijoueur... ce qui reste quand même la base d'un Call of....

J'ajouterais que l'IA de nos alié dans le mode solo est tout simplement déplorable, nul, à chier quoi :swear:
Surtout en vétéran, je préférerais être seul qu'avoir ces "partenaires" inutiles qui dérangent plus qu'autre chose...

Je vais quand même voté un 4/5 (ça mérite un 3.5/5 je trouve) car ils ont quand même remis le mode zombie (avec seulement 2 nouvelles map... c'est radin mais bon, on aura les DLC payant hein ... :devil: )
Image
ImageImage
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Alex--37 » ven. 26 nov. 2010 16:50

3/5
Bon ben, un CoD à la sauce Treyarch, donc déçu forcément :(
Le solo est très correct, 15 missions rapidement expédiées mais pas mal quand même.
Le mode zombie reste une bonne raison de garder le jeu :lol:
Par contre, le multi... aie aie aie
Une interface bof bof, trop de truc inutiles. Et à part les prestige il n'y a rien à débloquer, tout s'achète, il n'y a rien de glorieux à acquérir avec labeur pour crâner devant les autres après (cf les titres et emblèmes de MW2)
Sinon les serveurs en mousse merci bien... :@
Il n'y a pas que du déchet, mais bon, je n'ai pas accroché du tout.
La partie la plus réussie doit être le mode dead ops arcade :rofl:

Qu'Infinity Ward vienne à notre secours !!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Tomulus77 » ven. 26 nov. 2010 18:25

Eh bien moi, j'ai mis 4/5 car le mode campagne est vraiment génial, je l'adore, vraiment, le deas ops arcade et le mode zombie et Top aussi, le online et trés bien fait, et j'adore le concept des match à parie le suel point faible, selon moi et c'est ce qui fait qu'il ne mérite pas 5/5, ce que je trouve dommage, c'erst qu'il n'y ait pas le mode opération spéciale
ImageImageImage
Loulouseb78

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Loulouseb78 » mar. 4 janv. 2011 11:50

Salut à tous

Alors certains me trouveront sévère mais je n'ai mis qu'un 3/5. Je m'explique...

- Mode solo : pour moi le meilleur au niveau des COD, excellent scénario, bonne intrigue. Très prenant. Petit bémol, l'IA en vétéran qui ne fait que nous gêner au lieu de filer un petit coup de main qui serait le bienvenu parfois... Autre bémol, (mais ça c'est pas un scoop) la durée de vie... Encore une fois un solo très short mais compensé par une très bonne histoire

- Mode zombie : Très très bon, très fun surtout quand on joue entre amis avec un micro ou via skype. Les maps sont très bonnes et promettent de bons délires entre amis

- Mode Multi : Alors là... Je sais que c'est mon point de vue mais bon... Un désastre !!! Bien souvent un chargeur ne suffit pas à shooter un gars, ça recommence à courrir partout sans cogiter, les serveurs c'est une catastrophe... Je ne joue qu'avec des amis en général et impossible de faire deux parties sans qu'il n'y en ai un d'éjecté... Le côté customisation est pas trop mal, mais au final devient du "gadget"... Les seuls modes de jeu sur lesquels je prend un peu de fun sont les matchs à paris, ça par contre c'est une excellente idée mais malheureusement trop répétitif

Je crains le pire pour les DLC (je ne parlerais que des maps zombie car j'ai laché le multi). Je sens bien les DLC à 10€ avec les map de COD5, je le vois d'ici... En espérant me tromper !!!

En bref Solo et Zombie nickels, quant au multi personnellement je suis retourné sur modern warfare 2 ;)
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Xxyenk31xX » mer. 23 févr. 2011 17:53

Pour ma part, j'ai mis un petit 3/5 car ce Call of Duty m'a beaucoup déçu.
Au niveau de l'histoire, encore sa va: le scénario est pas mal du tout, il y a un certain nombre de passages vraiment sympa à jouer (bateau, hélico...),les graphismes sont pas mauvais et les armes sont, elles aussi, bien faites. Le seul point négatif est la durée de vie du jeu et, personnellement, je trouve que la difficulté laisse à désirer.
Ensuite, le bon vieux mode zombie: heureusement qu'il y est sinon je pense que le jeu aurai été quarément nul. Très très bon mode de jeu avec des maps assé sympa, on peut enfin se refaire des parties entre potes avec le micro comme sur World at War :) . Ce que je trouve dommage, c'est que les trophés du zombie soit aussi dur à avoir et que les prochains packs de cartes (1 map zombie + 4 maps multi) ne coûterons plus 10 euros mais 15 il me semble.
Enfin, un multi raté: j'ai franchement été très surpris de découvrir un multi comme celui-ci sur un jeu aussi attendu. Il donne vraiment l'impression d'avoir été baclé, sans parlé de tout les gros bugs (il m'arrivait de jouer des parties sans que je vois mon arme |( ). Ils ont faits énormément de petits trucs sympa comme le custome mais en faisant ça, ils ont moins passé de temps sur le principal et voila le résultat. Pour ne pas trop l'enfoncer, j'avou que la possibilité de jouer en multi avec plusieurs manettes sur la même console est très bon points.
ImageImageImage
jerem96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 14:30
ID PSN : jerem96
Localisation : Nantes

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par jerem96 » mar. 8 mars 2011 13:37

un solo très attractif un mode zombie sympa avec des amis mais assez lassant seul et un multi correct qui m'a déçu à ses débuts
c'est donc un 4/5 pour moi
kratosdu74

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par kratosdu74 » mar. 26 avr. 2011 11:55

4/5!!! (Platine)

C'est une bonne note pour un bon jeu mais sans plus: pour ma part l'histoire ne m'a pas plu quand je l'ai faite en normal mais en la refaisant en veteran, j'ai mieu compris le scenario etc donc solo tres bien et spectaculaire a certains moment , je suis un peu déçu par les graphismes et quelques bugs n'arrangent pas la chose.

Le multi... aaaaah ce multi bonne idée de base mais trop de boosteur a mon gout , franchement a quoi bon acheter un jeu et monter en grade en ligne si c'est pour tricher pour monter ces niveaux, si ils mettent autant de niveau c'est pour la durée de vie et certaines personnes boost... autre point négatif: les camouflage, pourquoi avoir enlevé la technique des headshot? plutot que payer pour les avoir( je sais ce n'est pas cher mais bon aucun mérite) sauf le camouflage or qui mérite vraiment son prix , j'ai accroché sur mes 6premiers prestige mais ayant passé le septième, j'ai completement laché.

Suite a ça, je suis retourné sur mw2 ce qui explique ma note : j'ai noté mw2 5/5 et je trouve black ops moins bien mais ayant ses avantage donc 4/5.

Mais vraiment un bon jeu surtout avec le retour des zombies qui sont la seul raison de garder ce jeu en reserve: des heures de délire entre pote!!!

Ah oui... j'oubliais: la simplicité du platine (sans prétention) m'a déçu car je m'attendai a avoir du gros genre atteindre la manche 30 au moin en zombie , atteindre le niveau maximal en ligne, obtenir une grosse somme d'argent , etc... en découvrant les trophées a faire , seuls ceux de zombies m'ont parus durs au début et enfete une fois dedans, ils sont simple en eux-meme le plus dur reste sacrifice animal .

Mais grace a ces trophées j'ai compris une chose que je vous conseille: la classe ultime en zombie A PLUSIEURS contrairement a ce que peuvent dire les gens: pistolet laser amélioré et canon zeus ou grosse mitrailleuse, je conseil fortement Le pistolet laser amélioré avec le couteau balistique amélioré avec le couteau de chasse: mes raisons sont les suivantes:
-En cas de manque de munitions en manches élévées: le couteau balistique amélioré avec son couteau de chasse est tres utilie: Peu de coups de couteau pour tué les zombies
-économies d'argent:seulement 2 atouts a acheter :passe passe et mastodonte car quik revive ne sert a rien avec le couteau balistique amélioré et pas besoin de double coup car pas de mitraillette.
-Le couteau balistique amélioré réanime quand on tir notre couteau sur un allié au sol donc réanimation a distance (pour les "habitués"[Pour ma part:réanimation de la salle de projection jusqu'a la scene dans le théatre est ma réanimation la plus distante 8) ]) et instantanées
-Le pistolet laser indispensable.

Voila donc ma note ce justifie et j'espere vous avoir donné un conseil concernant le mode zombie. :okayg:
Répondre