[Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Administrateur » dim. 6 déc. 2015 11:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hardware : Rivals

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


alban01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 13:34
ID PSN : alb01an

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par alban01 » mer. 6 janv. 2016 14:44

En attendant l ouverture d un topic entraide online, je fais part de quelques infos. Visiblement certains trophees sont boostable en match privée. Par contre vous ne gagnerez pas d'XP par ce biais là.
Ajoutez moi si vous voulez booster certains trophees.
Pseudo psn : alb01an
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par absolut71 » mer. 6 janv. 2016 18:14

J'étais ravis à l'annonce de ce petit jeu multi, mais clairement déçu par la conduite des véhicules, le peu de map et le déséquilibre entre tank et jeep. A voir entres amis :wasntme:
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Theera » jeu. 7 janv. 2016 09:20

absolut71 a écrit :J'étais ravis à l'annonce de ce petit jeu multi, mais clairement déçu par la conduite des véhicules, le peu de map et le déséquilibre entre tank et jeep. A voir entres amis :wasntme:
Je pense totalement la même chose ! Bon maintenant qu'il est installer et que j'ai eu 7 (Bronze) dessus, pas le choix faut y aller
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Devil-Danna » jeu. 7 janv. 2016 21:04

Avant que je ne commence le jeu, est-ce que tous les trophées sont "boostables" entre amis en partie privées (ou mieux encore seul contre une IA au QI de moule comme dans rocket league) ? Ou à un moment donné on doit forcément jouer en public contre des joueurs au pif ?
Parce que si il faut réellement jouer contre des pgm qui vont me shoot à chaque fois et me pourrir mes tentatives (et me faire détruire la console et le mobilier dans la foulée) je préfère ne pas lancer le jeu |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par ramoutcho_7387 » ven. 8 janv. 2016 00:34

Je me pose un peu les mêmes questions que Devil-Danna car je viens de faire 1h30 de jeu environ et je n'ai que 10 mises à mort. J'ai trouvé le mode "match privé" mais pas de truc pour sélectionner des "bots". C'est moi ou il n'y en a pas?
Image
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par iam47 » ven. 8 janv. 2016 12:34

Bonjour,vous pouvez booster pas mal de truc en match privé mais il vous faut au moins une personne avec vous.Je n'ai pas trouvé d'option pour mettre des bots.
Ensuite comme dit au début en privé on ne gagné pas d'xp et il en faut pour monter de niveau donc online obligatoire à première vue.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Devil-Danna » ven. 8 janv. 2016 15:19

Bah si on peut se réunir entre joueurs en privé pour les trophées un peu techniques trop chauds à faire en public c'est déjà ça.
Après si il faut juste jouer normalement pour gagner de l'xp ça va, j'imagine que meme en jouant comme un pied on gagne quand meme un peu à l'issue de la partie.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par ramoutcho_7387 » ven. 8 janv. 2016 16:06

J'ai trouvé ça pour les "supers armes". Cela semble correspondre aux "armes spéciales" du trophée (Bronze) Soutien tactique. Bien pratique.
Image
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Dante87 » ven. 8 janv. 2016 19:23

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si le trophée zone d'impact (éliminé 3 adversaires ou plus à la fois) est buggé ou connaît les conditions précises de l'obtention du dît trophée?
Sur la map de l'aéroport, j'ai lancé 3x le bombardement aérien en tuant 4 ennemies à chaque fois, et sur la map de glace j'ai fais 6 frags avec le froid glacial et je n'ai pas eu le trophée.
Répondre