[Question] - 100 missions réussis

Répondre
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

[Question] - 100 missions réussis

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 15 nov. 2015 15:00

Actuellement sur Test Drive Unlimited , je suis à un trophée du (Platine) .
Je bloque sur le trophée (Argent) "missions terminées" (réussir les 100 missions) , j'en suis à 80 mais depuis plus rien n'apparait sur la carte .
J'ai essayé connecté et déco même topo.
Sur d'autres forum certains disent qu'il faut découvrir toutes les routes , d'autre que ces suivant les horaires et/ou la météo.
Bref je doit lire du tout et n'importe quoi :lol:
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est réellement , je lui en serai reconnaissant ;)
Image
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Question] - 100 missions réussis

Message par Azazel445 » ven. 5 mai 2017 13:14

Donc, pour en revenir à ce trophé, et si tu ne l’a pas encore eus. Il faut effectivement débloquer toutes les routes car les 20 dernières missions concernent les carcasses du dlc pour avoir la tenue chasseur et la dodge charger, qui s'affichent qu’une fois la route de l’apparition des missions ouvertes, mais pour les carcasses à trouver il faut avoir un certain niveau pour débloquer le fameux détecteur de metaux ou aller sur youtube
Spoiler : :
pour trouver leurs emplacement.
Il y a ce pendant un truc à savoir, ces 20 missions apparaissent de manière aléatoire et sont disponible que 8 minutes sur la carte. Elles reviennent qu’une fois n'importe quel mission ou circuit fini, même celles qu’on à déjà bouclé.
Répondre