[Question] - Trophée "Maître d'armes"

Avatar du membre
Mrynn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 18:16
ID PSN : Mrynn

[Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par Mrynn » ven. 30 oct. 2015 09:51

Bonjour,

Pour le trophée cité en objet les armes disponibles via les mini médaille sont elles nécessaire aussi car leur coût me fait peur vu la quantité de mini médailles demandés.

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Question : trophée Maître d'armes

Message par kiba22 » ven. 30 oct. 2015 10:01

Oui elles sont nécessaires mais rassure toi il y a une technique rapide pour farmer des mini médailles:

1) t'équiper de l'anneau d'attraction (2% de chances de faire tomber des minis médailles en tuant des monstres)
2) Mettre uniquement Luceus dans ton equipe ( lui seul )
3) Te rendre tout en haut à gauche de la carte et faire la mission ou tu dois tuer pleins de gouttes bleus

Du coup tu vas avoir par mission de 5 minutes entre 10 et 15 médailles en général ce qui te permettra de tout débloquer.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: Question : trophée Maître d'armes

Message par D-Dog » ven. 30 oct. 2015 10:23

kiba22 a écrit :Oui elles sont nécessaires mais rassure toi il y a une technique rapide pour farmer des mini médailles:

1) t'équiper de l'anneau d'attraction (2% de chances de faire tomber des minis médailles en tuant des monstres)
2) Mettre uniquement Luceus dans ton equipe ( lui seul )
3) Te rendre tout en haut à gauche de la carte et faire la mission ou tu dois tuer pleins de gouttes bleus

Du coup tu vas avoir par mission de 5 minutes entre 10 et 15 médailles en général ce qui te permettra de tout débloquer.
Excellent tout ça. Par contre faut préciser qu'il faut avoir terminé les quêtes de Jessica Alba et Angus Young pour avoir l'anneau d'attraction parce que si il le cherche dans la boutique, ou la recette, tout comme moi il ne va pas trouver le précieux.

De plus lors de ces séances de farm tu ne pourras récolter que 99 mini médailles. Pas de panique, retour à l'Aéroc tu achètes ce que tu as besoin d'acheter et tu retournes farmer et ainsi de suite.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par kiba22 » ven. 30 oct. 2015 10:34

De plus lors de ces séances de farm tu ne pourras récolter que 99 mini médailles. Pas de panique, retour à l'Aéroc tu achètes ce que tu as besoin d'acheter et tu retournes farmer et ainsi de suite.


" et tu en profites pour faire du puff puff :) "
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: Question : trophée Maître d'armes

Message par Kaspper59 » ven. 30 oct. 2015 11:03

kiba22 a écrit :Oui elles sont nécessaires mais rassure toi il y a une technique rapide pour farmer des mini médailles:

1) t'équiper de l'anneau d'attraction (2% de chances de faire tomber des minis médailles en tuant des monstres)
2) Mettre uniquement Luceus dans ton equipe ( lui seul )
3) Te rendre tout en haut à gauche de la carte et faire la mission ou tu dois tuer pleins de gouttes bleus

Du coup tu vas avoir par mission de 5 minutes entre 10 et 15 médailles en général ce qui te permettra de tout débloquer.
C'est cool ça comme technique! Merci!! :clap: :clap:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Question : trophée Maître d'armes

Message par kiba22 » ven. 30 oct. 2015 11:44

Kaspper59 a écrit :
kiba22 a écrit :Oui elles sont nécessaires mais rassure toi il y a une technique rapide pour farmer des mini médailles:

1) t'équiper de l'anneau d'attraction (2% de chances de faire tomber des minis médailles en tuant des monstres)
2) Mettre uniquement Luceus dans ton equipe ( lui seul )
3) Te rendre tout en haut à gauche de la carte et faire la mission ou tu dois tuer pleins de gouttes bleus

Du coup tu vas avoir par mission de 5 minutes entre 10 et 15 médailles en général ce qui te permettra de tout débloquer.
C'est cool ça comme technique! Merci!! :clap: :clap:
Au plaisir ça m'a vraiment faciliter la tâche ce farm.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par D-Dog » ven. 30 oct. 2015 13:09

kiba22 a écrit :De plus lors de ces séances de farm tu ne pourras récolter que 99 mini médailles. Pas de panique, retour à l'Aéroc tu achètes ce que tu as besoin d'acheter et tu retournes farmer et ainsi de suite.


" et tu en profites pour faire du puff puff :) "
Oui oui oui faut penser à faire "Puff-puff". Ce truc (Puff-puff) nous fait tellement rigoler qu'il est devenu notre nouvelle expression avec ma copine quand il s'agit de faire, enfin voyez quoi :$
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par Eddyg13 » ven. 30 oct. 2015 16:17

J'ai trouver un autre lieu de farm énorme. ..
Désert de colisea niveau cadet. Avec la flamme infernale de luceus j'ai en moyenne 30 à 40 médailles en 15 minutes. .. avec les mêmes accessoires bien évidemment.
ImageImageImage
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par D-Dog » ven. 30 oct. 2015 16:28

Eddyg13 a écrit :J'ai trouver un autre lieu de farm énorme. ..
Désert de colisea niveau cadet. Avec la flamme infernale de luceus j'ai en moyenne 30 à 40 médailles en 15 minutes. .. avec les mêmes accessoires bien évidemment.
Merci beaucoup pour les spots les gars ;)
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par Fungroseille » dim. 22 nov. 2015 13:03

Hello à tous, pour ce trophée, faut il avoir les ames en possession ou je peux les revendre quand je n'en n'ai plus besoin? Je viens de commencer le jeu...

Tout garder me semble compliqué avec la taille de l'inventaire mais je prefere poser la question.

Merci d'avance

Fungroseille
Image
Répondre