[Question] - Trophée "D'une traite"

jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

[Question] - Trophée "D'une traite"

Message par jojolegambix » ven. 16 oct. 2015 16:40

bob je vois que le forum n est pas beaucoup actif sur alien isolation,
Je voulais savoir si beaucoup de personnes en ont bavé pour ce succés ou si d autres n y arrive toujours pas.
J ai déjà fini le jeu en difficile il y a quelques temps, maintenant je m attaque a le recommencer sans mourir ( il me reste juste 3 succés à obtenir)
Ma question, si on meurt dans un niveau si on le recommence ça marche pour avoir le succès au final??
merci
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 16 oct. 2015 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par gintoki » ven. 16 oct. 2015 17:14

Bonjour,non je ne crois pas que ça marche ! Quand tu es proche de mourir (quand tu vois l'alien qui ouvre la gueule ou autre),tu dois quitter fissa le jeu !
C'est comme cela que j'ai eu le trophée perso.
Image
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par jojolegambix » ven. 16 oct. 2015 18:16

Bonjour, d accord je vais utiliser mon mode reflex alors lol
c 'est parti pour recommencer, en difficulté novice ça devrait le faire.
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par matrobymat » ven. 16 oct. 2015 18:43

Tout est détaillé dans le guide. N'hésite pas à le lire ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par steph340 » ven. 16 oct. 2015 18:52

Il y a aussi pas mal de conseils en rapport avec ce trophée dans le sujet de discussions guide.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par jojolegambix » ven. 16 oct. 2015 19:26

Oui je l ai lu plusieurs le guide, il y a meme une ligne qui mentionne de recommencer le niveau si on était pas sure du reload.
Mais sans trop de conviction, et sur la discussion du guide j ai pas vu si quelqu un a parlé de cette technique.
Vu ta réponse gintoki ça reste un peu floux
Mais je suis sur que vos conseils vont très bien m aider
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par matrobymat » ven. 16 oct. 2015 20:52

En gros, dès que tu entends que l'alien t'a repéré, dépêche toi de faire pause et de recharger le point de sauvegarde actuel. Si tu as peur de ne pas avoir quitté à temps, recharge le point de contrôle précédent.
Image
davedevil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 00:43
ID PSN : davedevil07

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par davedevil » sam. 17 oct. 2015 18:52

tu fais pause et retour point de sauvegarde
Modifié en dernier par davedevil le ven. 2 déc. 2022 23:53, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Ghalheon » sam. 17 oct. 2015 19:30

davedevil a écrit :Je me permets pour avoir platiner sur ps3 et ps4 effectivement des que tu as 1 doute ou des que tu es répéré tu fais pause et retour point de sauvegarde je l'ai eu ainsi car des que tu as le fond noir ou que l alien te chope c'est fini tu es bon pour recommencer le run... ;)
Je ne suis pas entièrement d'accord, s'il te choppe et que tu attends la fin oui là c'est fichu on est d'accord mais si au moment où il te choppe tu fais pause puis charger au point de sauvegarde précédent ça fonctionne. En général je le faisais avant qu'il m'attrape quand il courait vers moi mais 2 fois il m'a eu par surprise et j'ai fais ainsi, tant que l'animation de mort n'est pas fini c'est encore faisable. Par contre cela ne fonctionne pas pour les facehuggers car on ne peut pas faire pause pendant l'animation de mort mais bon ils sont toujours au même endroits donc c'est pas difficile.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par matrobymat » sam. 17 oct. 2015 20:29

Ghalheon a écrit :
davedevil a écrit :Je me permets pour avoir platiner sur ps3 et ps4 effectivement des que tu as 1 doute ou des que tu es répéré tu fais pause et retour point de sauvegarde je l'ai eu ainsi car des que tu as le fond noir ou que l alien te chope c'est fini tu es bon pour recommencer le run... ;)
Je ne suis pas entièrement d'accord, s'il te choppe et que tu attends la fin oui là c'est fichu on est d'accord mais si au moment où il te choppe tu fais pause puis charger au point de sauvegarde précédent ça fonctionne. En général je le faisais avant qu'il m'attrape quand il courait vers moi mais 2 fois il m'a eu par surprise et j'ai fais ainsi, tant que l'animation de mort n'est pas fini c'est encore faisable. Par contre cela ne fonctionne pas pour les facehuggers car on ne peut pas faire pause pendant l'animation de mort mais bon ils sont toujours au même endroits donc c'est pas difficile.
+1 je confirme totalement, mais dans le doute, quelques fois ... le plus chaud étant les facehuggers qui, eux, te laissent très peu de marge de manoeuvre ;)
Image
Répondre