[Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

[Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par cronaldo52 » jeu. 21 mai 2015 21:24

Bonsoir,

Je me permet de créer un sujet concernant le trophée (Or) "terrain glissant" (1 million de points en drift).
Tout comme certaines personnes de ce forum, j'ai le souci sur ce trophée qui ne se débloque pas alors que j'ai cumulé plus d'un million de points (en prouesses et en épreuves). Si je créé ce sujet, c'est surtout pour avoir des solutions (s'il en existe d'ailleurs... :wasntme: ).
Je vais continuer à débloquer les trophées des DLC en espérant qu'il finira par se débloquer et que j'aurais l'aide de la communauté THC. ;) :okayg:

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 21 mai 2015 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxKrieger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 12:49
ID PSN : VanessaEtNicolas

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par MaxKrieger » ven. 22 mai 2015 10:14

Bonjour,

Pour ma part, le trophée ne s'est pas débloqué de suite non plus.

J'avais remarqué que les points ne se mettaient pas à jour tout de suite dans les statistiques mais que c’était le cas après le redémarrage du jeu. Du coup après avoir suffisamment cumulé j'ai redémarré le jeux, constaté que j'avais plus d'un million de points puis fait une nouvelle session drift pour tenter de débloquer mais rien à faire. Je me suis alors rabattu sur une course du solo en driftant un peu et là : miracle ! le trophée est finalement tombé pour moi.

Au final je pense qu'il faut "valider" le million de point par une épreuve solo...

En espérant t'avoir aidé, tiens nous au courant ;)

Bonne chance
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par cronaldo52 » ven. 22 mai 2015 11:18

Une première piste... Merci.
J'ai déjà passé le million depuis un petit moment, j'ai redémarré le jeu plusieurs fois, fais pas mal d'épreuves depuis et toujours pas de trophée.
C'est vraiment la galère ce trophée... Ce n'est pas la difficulté mais surtout la longueur du trophée; je n'ai pas trop envie de me le retaper!! :(

PS: Si je viens a recommencer le jeu pour ce trophée, je voudrais savoir si on perd ses stats et/ou les étoiles débloquées quand on réinitialise sa sauvegarde.

Edit : Voici peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi, ont le problème sur le trophée "Terrain glissant"... (Phrase extraite du Facebook Driveclub... Ce post date du 18 Mai 2015 à 12:24):

"Hoon-a-Tic fix: We're fixing the Drift stat issue some of you are seeing that affects the Hoon-a-tic trophy. We will keep you posted on which update that will be added to once it's confirmed and fully tested".

Si quelqu'un pouvait traduire car je suis pas top niveau anglais (et Google translate non plus... lol). En gros, si j'ai bien compris, Evolutions Studio sont au courant du problème et ils sont en train de travailler sur un patch; celui-ci sera déployé quand il sera testé par leurs soins et ok.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 22 mai 2015 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par PascaI » ven. 22 mai 2015 18:59

cronaldo52 a écrit : "Hoon-a-Tic fix: We're fixing the Drift stat issue some of you are seeing that affects the Hoon-a-tic trophy. We will keep you posted on which update that will be added to once it's confirmed and fully tested".

Si quelqu'un pouvait traduire car je suis pas top niveau anglais (et Google translate non plus... lol). En gros, si j'ai bien compris, Evolutions Studio sont au courant du problème et ils sont en train de travailler sur un patch; celui-ci sera déployé quand il sera testé par leurs soins et ok.
Bonsoir

En gros oui, tu as bon. Lors d'une prochaine mise à jour, si celle-ci contient le fameux correctif, ce sera donc annoncé.
NYMNYR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 10:55
ID PSN : NYMNYR

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par NYMNYR » lun. 25 mai 2015 10:59

Salut
mm pb pour moi ce matin je passe le million de pts ....pas de trophee....vivement le patch....ce qui est etrange c'est que certain ont ce trophee ss pb....
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par cronaldo52 » jeu. 28 mai 2015 20:17

J'ai pu lire que la dernière mise à jour devait réglé le problème du trophée "terrain glissant" et j'ai quasiment terminé les DLC et toujours pas de trophée pour ma part!! :( :(
Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas? S'il vous plaît, donnez moi une solution!!!
ImageImageImage
omary25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 18:27
ID PSN : omary25

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par omary25 » dim. 31 mai 2015 16:29

Bonjour,

Même problème pour moi je suis à 1 000 000 et quelques points en ''Epreuve'' et ''Prouesses'', j'ai entendu dire que Driveclub travaillait sur le problème. Quand je lance le jeu il y a un message évoquant une mise à jour du 01 et du 02/06.
Modifié en dernier par omary25 le ven. 17 janv. 2020 10:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par cronaldo52 » dim. 31 mai 2015 19:56

J'ose espérer que cette mise à jour règlera le problème car c'est mon dernier trophée avant le platine...

EDIT

Je viens de (Platine) platiner le jeu à l'instant ce qui veut dire aussi que j'ai (enfin) décrocher ce p*** de trophée (Or) "terrain glissant". Si cela peut en aider certains, je vais donner la technique que j'ai utilisé (j'ai trouvé ça sur un forum américain)...

- Tout d'abord, il faut copier votre sauvegarde sur une clé usb, puis supprimer celle-ci de votre console.
- Supprimer le jeu de votre console également, puis quand vous allez le réinstallé, NE FAITES PAS LA MISE A JOUR DU JEU (mettez le en pause), désactiver votre connexion internet de votre console, puis lancer le jeu (qui sera donc en hors-ligne).
- Faites de courses en solo jusqu'à débloqué la BMW 325i (la première voiture la "mieux" pour faire du drift...). Quand vous avez débloquez celle-ci, allez dans "épreuve simple", "contre la montre", "Inde", puis le dernier circuit de ce pays; le même circuit sur lequel on fait la toute première course en démarrant le jeu (celui ci vous permettra de faire pas mal de point en drift). Enchainez les tours en faisant des drifts.

En deux heures, j'ai fais une session de 575 000 points, et une deuxième de 700 000 points et devinez quoi :o ... le trophée est tombé :clap: !!!!!
J'espère avoir été clair dans mes explications et surtout aider pas mal de monde qui, comme moi, galérais avec ce trophée et qui ne trouvait aucune solution sur Internet.

Courage à tous... Le platine n'est plus très loin!! ;)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 2 juin 2015 13:01, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
ImageImageImage
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par benya00 » mar. 9 juin 2015 12:44

j'ai le même problème, je vais essayer ton astuce cronaldo, j’espère que sa ira.

EDIT
trophée tombé, merci cronaldo pour cette astuce :clap:
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 11 juin 2015 13:15, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Lumpy_777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 00:11
ID PSN : waaagh_40

Re: [Problème] - Trophée "Terrain glissant"

Message par Lumpy_777 » dim. 14 juin 2015 09:17

Bonjour à tous,

L'astuce de Cronaldo52 est fiable à 200%. Ayant également un soucis avec ce trophee, j'ai utilisé son astuce et ... Baam le trophee est tombé ainsi que le platine.

Merci à toi Cronaldo52 !!

Bon jeu à tous.
Répondre