[Problème] - New Game +

Répondre
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

[Problème] - New Game +

Message par titi14fb » lun. 4 mai 2015 01:40

salut a tous, voila j'ai terminé le jeu une première fois, je recommence en new game + pour le trophée avec l'épée du garde, seulement voila quand j'arrive je n'ai plus mon équipement tout à disparu.
Je ne sais pas quoi faire car en gros j'aurai tout perdu.
Quelle aurait été la manip a faire pour tout avoir ?
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - New Game +

Message par hellucmar-lei3 » lun. 4 mai 2015 12:05

Salut

Il y a rien a faire de particulier, si tu as bien choisi le NG+ t'as tout de ta partie précédente(excepté les clés ou objets liées a des quêtes), regarde bien que t'as bien choisi la NG+.

Dans le cas ou ça serais vraiment une NG+, essayé de relancer une éventuel save de la fin de ta premiére partie, pour remédier a ce bug, ça pourras peut être marcher.
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Problème] - New Game +

Message par titi14fb » lun. 4 mai 2015 18:24

Bon en faite à la fin de la partie j'aurais du faire continuer et jai fait nouvelle partie donc ca a du écraser la save. Je suis dégouté mais bon c'est comme ça je le saurai pour la prochaine partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - New Game +

Message par hellucmar-lei3 » lun. 4 mai 2015 23:12

si t'as jamais fait de save manuelle oui c'est cuit ça t'as écraser la save automatique, je te conseille si tu compte continuer a jouer pour aller chercher le platine, de faire de temps en temps des save manuelle ca t’éviteras bien des désagréments(le jeux peux planter bugger a certains endroits, ca m'est arriver d'ailleurs)

Sache que le platine, se fait simplement aussi sur des parties NG, sans forcement passer par le NG+ (il n'y a que réellement un trophée obliger en NG+ au tout début )
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Problème] - New Game +

Message par titi14fb » mar. 5 mai 2015 14:59

en faite il ne me reste que le trophée avec l'espadon du garde, le reste je le ferai dans les autres parties.
En tout cas merci pour les conseils :okayg:
ImageImageImage
Aurél
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 août 2013 15:18
ID PSN : Aurelien62_

Re: [Problème] - New Game +

Message par Aurél » dim. 9 oct. 2016 11:43

Salut, je remonte le sujet pour avoir également une information sur la New Game +.

Voilà j'ai fini le jeu avec la magie guerrier (rouge) et j'ai lancé une nouvelle partie + avec la magie clerc (bleue); par contre maintenant quand je joue je peux utiliser les 2 magies (rouge et bleue), le trophée "finir le jeu en clerc" va bien se débloquer même si j'utilise encore la magie rouge? Merci :)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - New Game +

Message par Ghalheon » dim. 9 oct. 2016 11:56

Aurél a écrit :Salut, je remonte le sujet pour avoir également une information sur la New Game +.

Voilà j'ai fini le jeu avec la magie guerrier (rouge) et j'ai lancé une nouvelle partie + avec la magie clerc (bleue); par contre maintenant quand je joue je peux utiliser les 2 magies (rouge et bleue), le trophée "finir le jeu en clerc" va bien se débloquer même si j'utilise encore la magie rouge? Merci :)
Oui j'ai fais tous les trophées sur 3 fois la même sauvegarde, en clerc puis en guerrier (NG+) et enfin en voleur (NG++) en utilisant les magies des 2 classes puis des 3 classes et j'ai bien eu les trophées, t'inquiète pas pour ça. Je te conseil d'utiliser les favoris pour les sorts comme cela tu as en raccourci ceux que tu utilise et pas toute la liste qui se gonfle au fur et à mesure.
Image
Aurél
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 août 2013 15:18
ID PSN : Aurelien62_

Re: [Problème] - New Game +

Message par Aurél » dim. 9 oct. 2016 12:22

Ghalheon a écrit :
Aurél a écrit :Salut, je remonte le sujet pour avoir également une information sur la New Game +.

Voilà j'ai fini le jeu avec la magie guerrier (rouge) et j'ai lancé une nouvelle partie + avec la magie clerc (bleue); par contre maintenant quand je joue je peux utiliser les 2 magies (rouge et bleue), le trophée "finir le jeu en clerc" va bien se débloquer même si j'utilise encore la magie rouge? Merci :)
Oui j'ai fais tous les trophées sur 3 fois la même sauvegarde, en clerc puis en guerrier (NG+) et enfin en voleur (NG++) en utilisant les magies des 2 classes puis des 3 classes et j'ai bien eu les trophées, t'inquiète pas pour ça. Je te conseil d'utiliser les favoris pour les sorts comme cela tu as en raccourci ceux que tu utilise et pas toute la liste qui se gonfle au fur et à mesure.
Je te remercie pour ta réponse rapide, c'est gentil :)
Je vais faire comme tu as dis pour mettre mes sorts préférés en favori, encore merci !
Image
Répondre