[Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

BIK51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 19:22
ID PSN : BIK51

[Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par BIK51 » dim. 19 avr. 2015 04:35

Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci à mes 7 partenaires de boost, qui se reconnaîtront après une session mémorable de 23h30 jusqu'à 4h30 du mat' (nous avons démarré avant mais en faisant certaines erreurs que je vais décrire ci-dessous).

Voici quelques conseils pour ne pas perdre trop de temps sur ce trophée, qui semble-t-il est buggué.

1) Première chose très importante: il faut faire ce trophée sur une session en publique, et surtout pas en Roi de la Colline Privé, ça ne compterait pas;
2) Il vous faut être un minimum de 3 pour le trophée, car seul un joueur "spectateur" peut donner des points de respect;
3) Essayez de vous trouver une équipe complète de boost à 8 en Party pour ne pas avoir à demander aux spammeurs de changer de salle. Si vous n'y arrivez pas, ayez de bons skills ou changez de salle...
4) Le trophée ne tombe pas toujours à 1000. Pour notre session, les trophées sont tombés entre 1007 et 1440;
5) Parfois certaines actions accéléraient la tombée du trophée, comme;
--> Se prendre un X-Ray et en donner un lors du combat avant les 1000 ou celui après;
--> Changer de personnage pour le dernier combat.
6) Attention, il apparaîtrait que si vous démarrez la session avec 0 points de respect, cela ne fonctionnera pas (à confirmer). 2 personnes sur notre session de 8 étaient dans ce cas, et en leur faisant quitter le mode en ligne après avoir marqué des points, puis revenir, il n'ont eu aucun souci à obtenir le trophée.

En espérant vous avoir aidé sur ce trophée, l'idéal étant bien évidemment que le bug disparaisse.

PS: la Màj du 18/04/15 ne solutionne pas le Bug
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 19 avr. 2015 11:13, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: Conseils pour "Kombattant respecté"

Message par Archangejulien » dim. 19 avr. 2015 04:45

Je confirme quasiment tous les points même si je pense que l histoire du Xray et du changement de perso est plutôt psyvhologique

Merci en tout cas à vous, ce fut une soirée sympathique et pour parfaire le tout, "vainqueur en série" vient de tomber =)
Avatar du membre
Vikhiil57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 10:16
ID PSN : Vikhiil57

Re: Conseils pour "Kombattant respecté"

Message par Vikhiil57 » dim. 19 avr. 2015 10:36

Oui comme je disais sur un autre post, j'ai été victime du BUG, on a atteint 2000 sans que le trophée tombe :( et quand je me suis reco j'étais d enouveau à 0...


Donc voilà, degouté
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par Heisenberg » dim. 19 avr. 2015 12:28

Membre de la session de boost marathon d'hier soir avec notamment BIK51 et Archangejulien (merci à tous une fois de plus ;) ), je confirme les astuces données.
Pour te répondre Vikhiil57, je partais moi aussi de 0 point de respect. J'en ai boosté un tout petit peu avant de quitter le RDLC et même le online du jeu. Puis j'ai été réinvité dans le RDLC par mes partenaires et le trophée est tombé à 1040 points. Idem pour le second boosteur parti de zéro : il a gagné quelques points, est parti puis a été réinvité et son trophée est tombé sans souci.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par Sniper-MML » dim. 19 avr. 2015 13:43

je rajouterais aussi que le jeu aime bien vous diviser vos points par 2 ou vous faire revenir à 0 si vous quittez...
ImageImageImage
Avatar du membre
Vikhiil57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 10:16
ID PSN : Vikhiil57

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par Vikhiil57 » dim. 19 avr. 2015 14:50

Avec ma session (merci encore), après avoir perdu mes 2000pts de respect,
On a recommencé à 0... Et je l'ai eu à 1008pts

A 960pts je me suis fais volontairmeent prendre un XRAY par l'adversaire, ensuite j'en ai rendu un, et dépassé la barre des 1000pts j'ai eu le trophée.

EDIT: Pour un autre ami, les X-rays n'ont rien changé :^) j'crois bien que c'est purement aléatoire.
Image
BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par BlackPhoenix37 » dim. 19 avr. 2015 21:33

Les points de respect se cumulent-ils si on change de salle ou si on éteint la play, pour en refaire un peu le lendemain ?
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
BIK51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 19:22
ID PSN : BIK51

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par BIK51 » lun. 20 avr. 2015 02:45

Normalement oui, si tu le fais proprement en quittant de manière normale le menu en ligne...

Après certains joueurs avec qui j'ai boosté ont malgré tout eu de mauvaises surprises, mais normalement le jeu garde ton score en mémoire et tu ne repars pas de 0
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par samirou » lun. 20 avr. 2015 04:46

Moi ca va je les fait en solo comme un grand lol j en est degouter certain surtout merci aux victimes
ImageImageImage
BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Astuce] - Trophée "Kombattant respecté"

Message par BlackPhoenix37 » lun. 20 avr. 2015 11:43

On est pas obligé de gagner le combat pour gagner des points de toute façon ?
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
Répondre