[Astuce] - Capture et pêche

Répondre
gromit10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 18:50
ID PSN : SpaceCroquette

[Astuce] - Capture et pêche

Message par gromit10 » lun. 9 mars 2015 13:15

Hello,

j'ai trouvé une astuce pour attraper plus souvent des insectes et des poissons rares.
Il suffit de faire ça pendant les quêtes tout simplement. Ca ne fonctionne pas sur les quêtes niveau EastBlue d'après mes tests, le niveau est trop bas sûrement.

Par exemple pour attraper des alligaterres, faites la quête "monstres du passé" niveau Nouveau Monde, allez direct à gauche sur le premier lézard et au bout de 5 minutes vous capturerez un 1er alligaterre (alors qu'en mode balade dans Alabasta, il faut 30 minutes de capture avant de tomber sur un alligaterre) et toutes les 5 minutes y'en a un qui se fait prendre. Pour des silures de Sandora, allez pêcher dans cette même quête ;)

Pour les vaches véloces, j'ai pas testé à Punk Hazard, mais j'ai découvert en faisant la quête "traversée du désert" qu'on en chopait facilement sur le hérisson présent à gauche des marches juste à la fin du désert. Donc à rajouter dans le guide, y'en a aussi à Alabasta :okayg:

Dernier exemple, quête "paradis sous marin" en niveau 4 empereurs, si vous voulez faire le plein de monstres marins/gyoriizas/doyen des mers c'est le meilleur moyen. Allez d'abord pêcher bien sûr et une fois le spot vidé, go sur les grenouilles :lol:

Voilà ça marche sur un peu tout, donc quand on a besoin d'un truc précis, suffit de trouver une quête dans la zone où ça se trouve. Enjoy 8)
Répondre