[Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

[Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par misskillzone76 » ven. 20 févr. 2015 08:17

Salut à tous! Je poste ce message en espérant eclaircir un peu les soucis que peuvent rencontrer les joueurs à ce sujet. Après plusieurs heures de recherches, j'ai tiré plusieurs conclusions en ce qui concerne le déblocage de ce trophee: plusieurs joueurs ont remarqué qu'il ne se débloquait pas avant 19/20 survivants sauvés. Nous avons donc tous criés au bug mais voilà ce qu'il en est vraiment: le trophee est tout simplement mal formulé. En effet, le trophee devrait en réalité etre "sauver des survivants pris en otage par les hommes de Rais 15 fois". Vous devez rencontrer cet évenement et l'accomplir 15 fois. Que les survivants soient seuls ou à 2 ne compte pas a l'obtention du trophee.

Pour ce qui est de les trouver, il semblerait que ce soit plus simple aux bidonvilles avant la mission "La Fosse". Bon courage à tous!
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Astuce] Homo Homini Lupus Est

Message par AngusDjay » ven. 20 févr. 2015 08:27

misskillzone76 a écrit :le trophee est tout simplement mal formulé. En effet, le trophee devrait en réalité etre "sauver des survivants pris en otage par les hommes de Rais 15 fois". Vous devez rencontrer cet évenement et l'accomplir 15 fois. Que les survivants soient seuls ou à 2 ne compte pas a l'obtention du trophee.

Pour ce qui est de les trouver, il semblerait que ce soit plus simple aux bidonvilles avant la mission "La Fosse". Bon courage à tous!

ça c'était ce que j'en avais déduis oui, c'est l'évènement à faire 15 fois je pense aussi, et on rencontre plus souvent cet évènement en début de jeu plutôt qu'à la fin j'ai trouvé aussi oui donc il vaut mieux s'en occuper dès le départ.
Mais merci de ces précisions miss ;)
Image
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Flooow37 » dim. 1 mars 2015 20:05

fredenligne a écrit :j'ai refait le jeu en j'ai pas croiser plus au debut qu'a la fin je pense que ça n'a rien a voir c'est juste que ça apparait ou pas tout simplement

je suis a 13/15 et j'en croise plus espérons une mise a jour pour corriger ce bug

je suis arrivée jusquà la mission : le pacte avec rais
est rien depuis plus de 6h que je tourne en rond partout pas d’événement liée avec ce trophée mais tout les autres oui
donc on peut crié au bug parce que c'est le cas


edit: j'ai croiser un groupe de deux survivant je l'ai ai sauver mais cela compte comme un seul sauvetage étant donner que un seul vous donne une récompense, je suis passer a 15/15 mais en réelle je devrait être a 14/20 j'en ai croiser un autre seul je l'ai sauver donc la je suis a 15/15 officiellement même si il indique 16/20 mais pas de trophée.

ce trophée rend dingue encore plus que celui des quêtes secondaire

edit2: je suis a 20/15 et toujours pas de trophée j'ai croiser deux groupe de deux survivants mais toujours rien ça devient blazant de foirer un jeu a ce point
Peut etre que simplement t'es premières fois tu en avais libérer 2 à chaque fois .. Essaye de monter a 30 comme ca tu sera sur que ca fais bien 15 opérations d'effectué.
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Flooow37 » dim. 1 mars 2015 21:20

fredenligne a écrit : non j'en ai jamais croiser des double seulement 2 fois vers la fin le trophée est tomber a 21/15 alors qu'un ami lui a 23/15 ce qui prouve que le trophée bug, des gens l'on a 25/15 :@ :@ :envy:

me reste plus que le trophée des quêtes et platine
Ou alors tu n'as pas fais attention au début qu'il y avais 2 personnes .. Enfin le principal c'est que le trophée soit là :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Skcorpe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 20:41
ID PSN : Skcorpe

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Skcorpe » lun. 2 mars 2015 21:44

Moi qui vient de finir le jeux ! il m’en reste une dizaine
on les trouve plus a la veille ville ou bidonville ? Puis les emplacement ci possible ?

Merci
Avatar du membre
Mordrakke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 11:59
ID PSN : Mordrakke

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Mordrakke » mar. 3 mars 2015 09:31

pour moi il est tombé a 23/15; j'ai lancer une NG+ pour repartir avant la mission la fosse, puis j'ai vadrouillé en plusieurs fois sur la zone ouest de la map, ne pas hésité a quitter la partie une fois une patrouille éliminé pour la relancer

j'ai matérialisé par un point rouge sur cette map la ou je les ai trouvé (aléatoirement bien sur) mais jamais ailleurs pour ma part:

Image
Image
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Flooow37 » mar. 3 mars 2015 09:50

Je n'ai pas encore le trophée mais pour ma part ceux que j'ai eu pour le moment sont tombé comme Mordrakke, dans ces environs ..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Chinoisurfer » ven. 6 mars 2015 13:02

J ai l impression que plus le niveau est haut moins on tombe sur des hommes de raises. En effet etant niveau max, dans la vieille ville je me tape quasi tout le temps des survivant en difficulté avec des gros zombi a aider :( vous confirmer que niveau 25 en survie et 24 en attaque on ne tombe jamais sur des hommes de raise ? Pour vous situez dans l histoire, la je suis arriver au musé.
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par KAIDEN » ven. 6 mars 2015 14:10

perso ce trophée est tombé sans vraiment que j'y fasse attention mais une chose est sur c'est qu'il est tombé juste apres une rixe avec les hommes de rais quand un survivant etait au sol...et il s'est deverouillé au bout du 18eme survivant sauvé.
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Chinoisurfer » ven. 6 mars 2015 17:18

Autre question, si j en sauve dans la aprtie d autres joueurs, sa ne sera pas comptabilisé ?
Répondre