[Discussions Guide DLC] - Éléments

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Éléments

Message par Administrateur » jeu. 29 janv. 2015 22:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DriveClub - DLC : 5 Éléments


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Cafard 59 » lun. 10 août 2015 16:59

Salut, un petit conseil pour le championnat finale:
Tout d'abord arrivez 1er pour les 2 premières course de ce championnat comme ça si vous arrivez 3e pour la dernière course vous serez toujours 1er du championnat (donc pas de soucis vous aurez tout les étoiles).
Pour la 3e course essayer de prendre le + d'avance possible dans les 2 premiers tours et de bien mémoriser quelle virage peut vous faire partir a la faute ou perdre du temps car pendant le dernier tours il fera noir et il neigera fortement vous ne verrez pas a + de 10metre devant vous (faut le voir pour le croire).

BON COURAGE.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Danka-Idol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:55
ID PSN : Danka-Idol
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Danka-Idol » ven. 18 sept. 2015 03:00

Je confirme, la fin de la troisième course est sportive, haha ! :)

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Safarisco » mer. 27 avr. 2016 09:50

Pour le moment c'est le DLC de Driveclub le plus chaud que j'ai fait, bon j'en ai fait que 6 à 100% pour le moment mais je compte bien les finir tous à 100%.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Chamour » dim. 6 nov. 2016 17:17

Cafard 59 a écrit :car pendant le dernier tours il fera noir et il neigera fortement vous ne verrez pas a + de 10metre devant vous (faut le voir pour le croire).
BON COURAGE.
Je confirme, c'est aberrant de voir une course pareille, perso j'ai pas du tout apprécié cette course que j'ai dû refaire plusieurs fois en m'énervant car je ne supporte pas de me casser les dents sur le circuit parce que je conduis à l'aveugle !! :@ (car faut être honnête, effectivement on y voit rien)
Et puis je ne parle même pas de la course avant la finale (Hot Lap 2 Venom) avec la Hennessey qui dérape et part en tête à queue à la moindre accélération... (Du moins c'est ce qui se passe avec moi, je n'arrive ni à la conduire, ni à prendre normalement un virage) :devil:
Perso, c'est cette voiture sur ce circuit qui fait que je n'aurai pas le (Or) sur ce championnat car j'ai jeté l'éponge sur cette épreuve ! :devil:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Safarisco » lun. 7 nov. 2016 09:20

Chamour a écrit :
Cafard 59 a écrit :car pendant le dernier tours il fera noir et il neigera fortement vous ne verrez pas a + de 10metre devant vous (faut le voir pour le croire).
BON COURAGE.
Je confirme, c'est aberrant de voir une course pareille, perso j'ai pas du tout apprécié cette course que j'ai dû refaire plusieurs fois en m'énervant car je ne supporte pas de me casser les dents sur le circuit parce que je conduis à l'aveugle !! :@ (car faut être honnête, effectivement on y voit rien)
Et puis je ne parle même pas de la course avant la finale (Hot Lap 2 Venom) avec la Hennessey qui dérape et part en tête à queue à la moindre accélération... (Du moins c'est ce qui se passe avec moi, je n'arrive ni à la conduire, ni à prendre normalement un virage) :devil:
Perso, c'est cette voiture sur ce circuit qui fait que je n'aurai pas le (Or) sur ce championnat car j'ai jeté l'éponge sur cette épreuve ! :devil:
Faut pas dire ça, certes c'est ultra chaud ce CLM et cette course dans la neige mais faut pas baisser les bras. Tu verras c'est une tel fierté et tu vas pas finir avec 99%. ;)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Éléments

Message par Chamour » lun. 7 nov. 2016 09:44

Safarisco a écrit :Faut pas dire ça, certes c'est ultra chaud ce CLM et cette course dans la neige mais faut pas baisser les bras. Tu verras c'est une tel fierté et tu vas pas finir avec 99%. ;)
C'est bon pour la finale car comme dit dans le guide le fait d'avoir fait peut-être cinquante fois la course m'a permis de rouler à l'aveugle car le circuit était connu par cœur. :o (triste de devoir procéder ainsi je trouve)
Trop tard, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps sur la course "Hot Lap 2 Venom" pour continuer à lutter, perso je préfère passer mon temps sur autre chose.
Toute manière, je suis assuré de ne pas finir à 99% (ce qui mettrait la rage lol) vu qu'il y a au minimum une autre course sur un autre DLC que je n'arrive pas à faire. J'ai pas le nom en tête mais c'est une course où il y a des ponts, de la hauteur, et un premier virage qui fait vriller le bolide... |-) C'est un espèce de buggy qui là aussi est incontrôlable pour ma part. :devil:
Bon courage à ceux qui comme moi galèrent ici et là et bravo à ceux qui ont vaincu ces difficultés, car ils ont du mérite je trouve. :clap:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre