[Question] - Kill de zombie

Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

[Question] - Kill de zombie

Message par Theera » jeu. 18 déc. 2014 11:44

Ola la compagnie,


Pour le trophée " tuée 100 ingénieur, 100 soldats, ... etc " y'a t-il un endroit afin de savoir la progression afin de se focalisé sur les manquants où alors je continue à compter avec mes doigt de pied ? ;)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Platine » jeu. 18 déc. 2014 12:32

Dans ton journal de stickers, tu as le nombre de tués, mais cela ne différencie pas les classes. Sincèrement ce trophée (et son pendant), arriveront avant le niveau 50, pour peu que tu ne joues pas qu'en mode Jardin OPS et que tu change de camp assez régulièrement, voir complètement quand tu en as 1 des deux.
Je te conseille de ne pas trop t'en inquiéter ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Kanwek » jeu. 18 déc. 2014 13:02

Salut, aucune astuce pour ce trophée, juste de la patience.
Il tombera avant le level 50 ;)

Pense, à te mettre toujours en plantes quand tu fais démarre la partie !
Un seul ciel, une seule destinée.
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Theera » jeu. 18 déc. 2014 14:11

ok, merci. Mais je suis lvl49. Donc je vais jouer la patience et tuer les hordes de zombie en étant patient (je dois pas être loin). Mais c'est dommage qu'ont n'est pas un décompte de victime même hors trophée (histoire de voir les classes le plus jouer ou juste pour le plaisir de voir 500 ingénieurs mort).


merci quand même :p
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Platine » sam. 20 déc. 2014 00:40

Theera a écrit :ok, merci. Mais je suis lvl49. Donc je vais jouer la patience et tuer les hordes de zombie en étant patient (je dois pas être loin). Mais c'est dommage qu'ont n'est pas un décompte de victime même hors trophée (histoire de voir les classes le plus jouer ou juste pour le plaisir de voir 500 ingénieurs mort).


merci quand même :p
Tu peux consulter les stats de chaque classe dans le livre des vignettes. Ça t'indique le temps joué avec chaque perso, le nombre de tués joueurs/IA, etc.. Seul la différence de classe tué n’apparaît pas (celle qui aurait été utile pour ce trophée :))
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Hortasio » ven. 6 mars 2015 10:40

Ok, mais le nombre de joueurs tués c'est avec le perso en question ou les morts de cette classe?
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Platine » ven. 6 mars 2015 15:44

Hortasio a écrit :Ok, mais le nombre de joueurs tués c'est avec le perso en question ou les morts de cette classe?
Tu dois tuer 100 joueurs incarnant des plantes, et 100 incarnant des zombies. Peu importe le personnage qu'ils ont et celui que tu as. Le cumul se fait entre chaque classe d'un camp.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par sebosaure » mar. 17 mars 2015 13:46

Hélas faut tuer 100 de chaque type et pas tout confondu Platine ;)

D'ailleurs moi je me demande comment savoir ce qu'il me manque car j'ai dépassé les 100 victimes plantes et 100 zombies
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par Platine » mar. 17 mars 2015 15:06

sebosaure a écrit :Hélas faut tuer 100 de chaque type et pas tout confondu Platine ;)

D'ailleurs moi je me demande comment savoir ce qu'il me manque car j'ai dépassé les 100 victimes plantes et 100 zombies
Autant pour moi ! Je le sais en plus, c'est marqué en gros dans la description trophée. Ça m'apprendra à faire confiance à ma mémoire :lol:
L'album de vignette indique le nombre de joueurs tués (pour chaque classe/sous-classe), mais hélas pas le type. Cependant, les joueurs prenant presque toujours le même type, il est plus facile de savoir quel catégorie tu n'as pas beaucoup tué.
Je ne voyais pas beaucoup de sportif, ni de scientifique, donc je ne m'attaquais en priorité qu'à ceux là, et avant que mon petit papier n'affiche les 100 pour ces types, j'avais le trophée. Pareil pour les plantes, les mordeurs sont en nombres inférieurs en général.
En jouant en mode jardins et cimetières, les trophées tomberont logiquement assez vite, puisque pour peu que la partie aille jusqu'au dernier jardin, cela fait un bon paquet de tués.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Kill de zombie

Message par sebosaure » mer. 18 mars 2015 17:25

Ok, mais bon après faut que les autres joueurs prennent aussi les sportifs, scientifiques, ...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre