[Astuce] - Trophée trombinoscope

Répondre
moussa59

[Astuce] - Trophée trombinoscope

Message par moussa59 » mar. 16 déc. 2014 22:49

Salut tout le monde j'ai fait ce sujet par ce que je viens de trouver une astuce pour ne pas recommencer depuis le début
Quand vous voyez la fumée noire n'allez pas aller d'abord sauvegarder à la taverne puis aller à la fumée noire fait ainsi de suite quand vous arrivez contre smoker et vous raté les touches quitté le jeu est redémarrer, continué faite des tours dans la ville jusqu'à qu'il vous Préviene de la fumée noire et allez-y vous allez voir que vous devez pas tout recommencer vous continué à battre smoker
Ps:dans l'astuce sur thc il dise si vous quitte la ville ou si vous faites une mission vous devez recommencer tout.
Mais enfaîte non vous ne recommences pas tout vous pouvez quitté lille ou faire des missions sa change rien ,vous devez pas tout recommencer.
J'espère que sa vous aidera
vWeyKo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 15:07
ID PSN : vWeyKo

Re: [Astuce] - Trophée trombinoscope

Message par vWeyKo » mer. 17 déc. 2014 15:20

Merci pour l'astuce ;)
ImageImageImage
fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

Re: [Astuce] - Trophée trombinoscope

Message par fajitas » lun. 22 déc. 2014 06:48

Smoker apparait de façon aléatoire ou il faut battre un certain nombre d’ennemi avant qu'il apparaisse?
Merci de vos réponses
Image
gromit10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 18:50
ID PSN : SpaceCroquette

Re: [Astuce] - Trophée trombinoscope

Message par gromit10 » dim. 8 mars 2015 18:58

moussa59 a écrit :Salut tout le monde j'ai fait ce sujet par ce que je viens de trouver une astuce pour ne pas recommencer depuis le début
Quand vous voyez la fumée noire n'allez pas aller d'abord sauvegarder à la taverne puis aller à la fumée noire fait ainsi de suite quand vous arrivez contre smoker et vous raté les touches quitté le jeu est redémarrer, continué faite des tours dans la ville jusqu'à qu'il vous Préviene de la fumée noire et allez-y vous allez voir que vous devez pas tout recommencer vous continué à battre smoker
Ps:dans l'astuce sur thc il dise si vous quitte la ville ou si vous faites une mission vous devez recommencer tout.
Mais enfaîte non vous ne recommences pas tout vous pouvez quitté lille ou faire des missions sa change rien ,vous devez pas tout recommencer.
J'espère que sa vous aidera
J'ai essayé, sauf qu'une fois la sauvegarde finie y'avait plus de fumée ...
fajitas a écrit :Smoker apparait de façon aléatoire ou il faut battre un certain nombre d’ennemi avant qu'il apparaisse?
Merci de vos réponses
Pour avoir loupé plusieurs fois la qte, je pense que c'est aléatoire.
Répondre