[Question] - Niveau Aculus Beta 5

Répondre
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

[Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Th3rdMan » jeu. 11 déc. 2014 12:32

J'espère que ce forum sera fréquenté par quelqu'un qui aurait déjà bien avancé le jeu.
Je suis bloqué au niveau Aculus Beta 5 depuis plusieurs jours.

Il s'agit de battre la Reine de l'Essaim, qui a la particularité de détruire en un coup n'importe quelle tour (et même la raffinerie si elle s'en rapproche assez). De plus elle est bien accompagné, on se retrouve vite débordé.
Améliorer ses tours est presque inutile puisqu'elle les détruit aussi vite. J'ai tenté de "recycler" mes tour dès que la reine les prends pour cible pour le bonus de 50 en énergie... J'en suis à des dizaines d'essais, chaque fois infructueux !

Quelqu'un aurait-il un conseil pour enfin passer ce niveau ?
Merci !
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Platine » jeu. 11 déc. 2014 14:03

J'ai quasiment fini le jeu (il me reste trois défis secondaires sur l'acte 3 plutôt stressant), et je peux te dire que ce n'est pas le plus dur, donc courage ;) .
Pour passer ce niveau (et avoir le défi secondaire), privilégie les tours électriques et garde deux tours de santé niveau 2. Tu as déjà chopé la technique de la revente, en effet, quand la reine cible une tour, revends la et au bout d'une seconde ou deux, rachète la. Et n'oublie pas de monter tes tours électriques niveau max, surtout celles proche de la reine. Peut être te faudra t-il plusieurs essais, mais c'est à ce jour la technique la plus sûr pour avoir les défis de ce niveau. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Th3rdMan » jeu. 11 déc. 2014 15:44

Ce que tu me dis n'est pas très rassurant pour la suite :D
J'avais tendance à placer un ou deux trembleurs au fond, j'avais l'impression qu'ils se concentraient plus sur la Reine que les canons électriques (qui semblent l'ignorer).
Je refais quelques tentatives sur base de tes conseils ! Merci :)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Platine » jeu. 11 déc. 2014 16:58

Les arcs électriques touchent plusieurs ennemis, et quand ils sont améliorés, avec du boost cela reste la meilleur arme du jeu.
Et quand ils ont tués les petits ennemis, ils s'acharnent sur la reine. N'oublie pas le boost en non stop quand il ne te reste plus qu'elle.
Après, ma technique n'est peut être pas la meilleure, ni même la plus sûr, mais c'est celle qui m'a permis de gagner avec tous les objectifs remplis.
Je viens de finir les dernières planètes où il me manquait des objectifs (la station ne doit subir aucun dégâts) avec juste ça et des tours de soins niv2.
100% fini. Me reste plus que tuer 2500 bestioles de ci de là.
Le jeu n'est pas compliqué en soi quand on trouve la bonne combinaison, je viens de passer 2 heures sur le dernier niveau à chercher la meilleur possible.
Le plus compliqué sera sans doute faire des enchaînements (avec fissure de stase, c'est juste pile poil).
En tout cas, j'adore ce petit jeu gratuit.je regrette même qu'il n'y ait pas plus d'actes.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Th3rdMan » jeu. 11 déc. 2014 17:27

J'aime beaucoup aussi, j'ai toujours été fort addict des Tower Defense. Si je ne me prends pas la tête dessus au point d'en être dégoutté, je craquerai peut-être pour la DLC. :)
Et effectivement, jusqu'à maintenant, les objectifs secondaires qui me demandent le plus d'essai sont les séries d'enchaînements.

Sinon, merci de tes conseils, j'ai terminé du premier coup avec l'objectif secondaire, et 4 trophées (Bronze) en une mission ;)
A se demander comment j'ai pu bloquer si longtemps. Mon erreur était de me baser sur les Trembleurs plutôt que les Arcs Electriques.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par Platine » jeu. 11 déc. 2014 19:11

Je viens de finir le jeu, j'attends maintenant un patch pour le DLC (impossible de finir certains objectifs) car je n'ai pas envie de jeter ma Vita :)
Il est vrai que ce style de jeu manque cruellement sur console, comme les jeux de gestions.
Pour les objectifs d’enchaînements, j'ai toujours évolué mes tours de santé, et pas mes tours de défense jusqu'à ce que la barre d'apparition des ennemis soit presque à la fin, et là j'augmente très vite mes tours et appuie sur (triangle) . Le plus dur, ce sera les enchaînements avec la fissure de stase.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Question] - Niveau Aculus Beta 5

Message par julmax » ven. 12 déc. 2014 16:00

Platine a écrit : Il est vrai que ce style de jeu manque cruellement sur console, comme les jeux de gestions.
Bonjour Platine, Sur PS4 un tower défense est sortie il y a 2/3 semaines qui est vraiment pas mal c'est défense Grid 2 ;)
Image
Répondre