[Discussions Jeu] - Motorcycle Club

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Motorcycle Club

Message par Administrateur » lun. 1 déc. 2014 09:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Motorcycle Club

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Motorcycle Club

Message par samson77 » jeu. 8 janv. 2015 09:18

Recherche Petite info sur le trophée VITE FAIT BIEN FAIT.
Je m'explique, j'ai bien fait un total de 70 courses pour débloquer le dernier championnat mais le trophée n'est pas tombe. A chaque passage de niveau je faisais juste le nombre nécessaire de courses a faire pour obtenir le nombre de points et passer au niveau supérieur. Par contre il m'est arrive de refaire la courses quelques fois car j’étais second parfois au niveau des points.
Je ne pense pas quand même pas qu'il faut faire toutes les courses (70) du premier coup réussir les deux tableaux, c'est chaud là !!!

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve ma faute ? ou me donner une astuce.
Trophée manquant pour platine bien sûr !!!! merci à tous
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Jeu] - Motorcycle Club

Message par tibaxx08 » ven. 21 août 2015 00:40

samson77 a écrit :Recherche Petite info sur le trophée VITE FAIT BIEN FAIT.
Je m'explique, j'ai bien fait un total de 70 courses pour débloquer le dernier championnat mais le trophée n'est pas tombe. A chaque passage de niveau je faisais juste le nombre nécessaire de courses a faire pour obtenir le nombre de points et passer au niveau supérieur. Par contre il m'est arrive de refaire la courses quelques fois car j’étais second parfois au niveau des points.
Je ne pense pas quand même pas qu'il faut faire toutes les courses (70) du premier coup réussir les deux tableaux, c'est chaud là !!!

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve ma faute ? ou me donner une astuce.
Trophée manquant pour platine bien sûr !!!! merci à tous
Désolé de la réponse tardive, mais cela pourra servir pour les futurs joueurs :

- A la fin de la course, si tu es premier et premier au nombre de points, tu remportes le nombre de points max.

- Par contre, si tu es premier et pas premier au nombre de points, tu n'auras pas de médailles d'or et donc pas les points max.

L'ASTUCE : tu regardes le classement de la course, ensuite des points et si tu vois que tu es par exemple second au nombre de points, tu appuies sur le bouton (ps) et "quitter le jeu".

Voilou ;)
Image
Répondre