[Avis] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Administrateur » dim. 9 nov. 2014 09:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Avis] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par gemeauxtitou » mar. 3 févr. 2015 16:21

Jeux très sympa et plus long que les autres lego en général en plus l'ajout de dlc est génial même si trop cher aux gout de tous le monde environ 2,50/3€ pour 1 mission en plus c'est vrai que c'est pas vraiment mais bon faut se faire une raison pour les 100% facile lol.
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Avis] - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Message par Husskerr » jeu. 19 nov. 2020 00:06

Bonsoir,
C'est un des jeux Lego que j'ai le plus apprécié a faire en therme de scénario, immersion. Comme tous les jeux Lego, c'est conçu avant tout pour les enfants donc la prise en main est des plus simpliste. Toute fois, le jeux ce corse un peu pour le 100%, mais rien de bien folichon faut juste aimé faire dans le répétitif.

Y en a quelques nouvelles comme piraté un ordinateur directement a partir de l'intérieur, on prend alors place pour dirigé un perso afin que celui ci va tapé un dé différent ceux trois fois de suite afin de déverrouiller le code d'accès à 3 chiffres. Cela rappel un peu le film Tron avec les neons partout très futuriste, très sympa a faire, j'ai grandement aimé. Y en a d'autre, mes a vous de les découvrir ;) .

L'histoire est plaisante avec un mélanges qui traite essentiellement de batman pour ensuite venir sur Superman pour finir avec la ligue des justiciers, la encore, je fus agréablement surpris par l'univers traité qui est très bien fait et qui donne envie de continué l'aventure.

Des énigmes sont présente, mais rien de bien méchant, souvent le jeu indique directement d'appuyer sur (rond) quand on dirige le bon perso pour que celui ci ce mette automatiquement en configuration pour résoudre l'énigme. D'ailleurs, Batman - Robin - Lex luthor - Cyborg etc...... on la particularité d'être un peu touche a tout ainsi avec le même perso en maintenant (triangle) une roue ce déploie et on peut choisir par exemple d'avoir un Batman spatial ou un Batman en tenue de plongée, très bien fait et surtout très utile.

Les combats sont habituel pour un peu que l'on en est pas à son premier jeu Lego. Ca castagne sec, mais sans être ultra violent donc pour les plus jeunes zéro souci, y a tout un panel de capacités pour venir a bout aussi bien des énigmes que des ennemis y a de tout comme l'électricité, le laser, la glace etc...... le jeu demande de les utilisé de façon plus ou moins régulièrement en jeu.

Pour le 100%, y a de quoi faire et le jeu demande même d'aller à certain endroit ou le scénario de jeu ne nous amène pas donc la c'est clairement fait pour ceux qui veulent obtenir les trophées et le (Platine)

Des défauts, on est servi enfin moi, j'en est eu des défauts bien pénible pour certains car si d'autre son juste bénin et demande de changé de salle pour disparaitre, d'autre son bien pénible
  • Objectif qui ce bloque : L'action d'accomplissement est faite, mais rien ne ce passe
  • L'objectif disparait d'un coup : Tu va pour actionné un interrupteur, tu arrive a son niveau et hop, magie, il est plus la.
  • Impossibilité d'interagir avec quoi que ce soit
  • Trophée qui s'active pas comme celui du trophée caché du sphinx ou celui de la customisation de personnage.
  • Les points de passage de course qui ce valide a contre sens.
Jeu vraiment sympa a faire, mais vraiment pénible pour les défauts
Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre