[Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Administrateur » mer. 5 nov. 2014 19:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Hungry Horde

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Owizelda » jeu. 6 nov. 2014 11:09

Bonjour,

J étais vraiment septique au vue des jeux ce mois ci sur le Ps+ , et pourtant ce petit jeu me plait énormément .

Pour une fois qu on incarne les méchants zombies pour détruire la civilisation ^^ .

Et comme dit le jeu , les zombies ne tue pas ils recrutent :p
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par kelaire » mar. 11 nov. 2014 18:22

Je viens d'obtenir le platine. 4e mondial! :rofl:


Il n'est pas très dur quand on a compris les bases du jeu.
Par contre, il est long, il faut compter une 30aine d'heure je pense!

Conseil pour le platine: Se concentrer sur les challenges, cela donne presque l'ensemble des trophées.

Conseil pour survivre longtemps (idem 4 eme mondial, 28 nuits!): Bien connaitre les niveaux, savoir quand utiliser le bouclier/stun, une grosse horde permet de casser vite les barrieres. Ne faire les minijeux que si ils sont sur le chemin.
Ne jamais utiliser le grappin: le temps défile, et on perd presque autant qu'on y gagne.A titre perso je n'utilise le grappin que dans la zone avec les bonhommes jaunes et trucs toxiques pour attrapper les humains/zombies dans une zone fermée difficile d'accès.

Bon courage à ceux qui tentent le platine, je reste dans le coin si quelqu'un a besoin d'aide. (Un guide es trop dur pour moi :P )
Image
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par mika77 » mer. 12 nov. 2014 22:39

Bien jouer Kelaire pour le platine, jaurait ete preneur pour un guide. Je galere pas mal il y a pas assez de temps pour les niveau cest chaud a faire
Suika
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:29
ID PSN : tsunaya06
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Suika » jeu. 13 nov. 2014 08:03

Félicitation pour ton platine :clap:
Après une vingtaine de tentatives j'ai réussi à tenir 27 nuits et décrocher la 13ème place du classement o/
Plus que quelques trophées et le (Platine) sera mien !!!
Image
Jumpei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:55
ID PSN : calcifer32

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Jumpei » sam. 22 nov. 2014 18:24

bonjour, je suis en quête du platine est certain défi sont assez ardu pour moi pour ceux qui ont réussi pouvait vous me donner des astuces pour réussir le défi finir cryo crisis et celui qui consiste a passer 3 zone que se soit sans perdre d'homme, sans manger d'homme ou sans prendre de cerveau. Surtout celui sans prendre de cerveau car les développeur on fait les sournois en n'en mettant partout devant les portes se qui rend difficile l’accès :@
Suika
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:29
ID PSN : tsunaya06
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Suika » dim. 23 nov. 2014 14:17

Salut, pour Cryo Crisis c'est une question de rapidité, à force de le faire tu finira par y arriver ^^'
Pour les défis où il ne faut pas ramasser de cerveau le mieux est de maintenir le joystick droit vers la gauche pour que la petite troupe fasse la chenille et moins il y a de zombie plus c'est facile pour passer, en faisant comme ça je n'ai pas eu trop de soucis.
Je ne sais pas si tu le sais mais tu n'es pas obligé de faire les 3 zones d'affilé. Par exemple si la première zone tu ne prend aucun cerveau, mais qu'à la deuxième tu en prend un et la zone suivante tu n'en prend aucun ça te fera quand même 2 sur 3 réussi
Image
furne42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 21:50
ID PSN : furne42

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par furne42 » dim. 23 nov. 2014 16:25

Besoin d explication pour le trophée améliorez au maximum toutes les armes en mode zombat, j ai tout achete er le trophee tombe pas..
Et le trophee tuez ruben raimbow 99 fois, c est qui ?^^
Suika
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:29
ID PSN : tsunaya06
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Suika » dim. 23 nov. 2014 16:39

Tu les a bien toutes améliorées ?
Ruben Rainbow c'est celui qui a un bandeau arc en ciel et un petit arc en ciel sur le dos ^^
Image
furne42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 21:50
ID PSN : furne42

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par furne42 » dim. 23 nov. 2014 17:12

Oui par contre pour la 1 ère arme du départ c est marqué resogun et apres j ai 3 point d interrogation.. C est sûrement ca qui bloque? Mais Ruben raimbow c est quoi? Un zombie, un humain?
Répondre