[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Administrateur » mer. 29 oct. 2014 22:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands : The Pre-Sequel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par The_Dark_Madara » sam. 15 nov. 2014 18:01

Bon c'guide !

Par contre, pour (Bronze) Exécutions multiples je me suis rendu à plusieurs reprise à la Corniche des terres éloignées et le Kraggon n'apparaissait pas. J'ai donc du chercher un autre spot fiable et j'en ai trouvé un dans le Terrain vague de Serenity. Au pied de la grotte secrète (Iwajama) il y a une coulée de lave (qui brûle un peu) et sur celle-ci se trouve quelques Kraggons. Tournez un peu histoire d'en rameuter et faites votre carnage.
Image
maoqz60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 21:15
ID PSN : maoqz60

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par maoqz60 » mar. 18 nov. 2014 16:07

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le trophée de découvrir tous les lieux d’hélios, j'ai fini toutes les missions principales et secondaires et j'ai refait plusieurs fois les tours des cartes mais toujours pas de trophée.
J'ai fini plusieurs missions en coop sur des parties d'un ami et j'ai passé ces missions dans ma partie, est-ce que ça peut venir de ça le soucis ou y a-t-il un endroit caché sur ces cartes ? J'ai fait aussi les passerelles bleues et vertes à veines d’hélios.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 18 nov. 2014 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, merci de faire un effort !
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mer. 19 nov. 2014 14:21

maoqz60 a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le trophée de découvrir tous les lieux d’hélios, j'ai fini toutes les missions principales et secondaires et j'ai refait plusieurs fois les tours des cartes mais toujours pas de trophée.
J'ai fini plusieurs missions en coop sur des parties d'un ami et j'ai passé ces missions dans ma partie, est-ce que ça peut venir de ça le soucis ou y a-t-il un endroit caché sur ces cartes ? J'ai fait aussi les passerelles bleues et vertes à veines d’hélios.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Il y a un endroit qui est (spécial) tu as 11 catapultes dans hélios et tu dois les utiliser les 11 et la dernière qui est juste au dessus de l'endroit où tu utilise la canon pour tirer sur les PNJ dans une des missions secondaire sur Hélios, pour moi c'étais la dernière zone, bonne chance.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Le-Sanguinor

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Le-Sanguinor » mer. 3 déc. 2014 14:43

Bonjour à tous, petite info pour le trophée " Elémental, mon cher Watson " vous pouvez le débloquer avec une mitraillette qui est looter ( avec de la chance ) par Adams l'Enragé dans la mission Le Trésor de l'ECHO Madre . L'arme s'appel Marek's Mouth les dégâts de basse sont corrosifs mais enflamme, électrocute et glace en même temps ^^ voila bon jeu a tous .
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par dwick58000 » lun. 15 déc. 2014 16:21

salut , j'ai un soucis avec le thophée je suis athéna, quand je regarde les defis sa compétence n'augmente pas quand je jette le bouclier de laspi, du coup je peut pas savoir un peut pres a combien j'en suis c'est normal ?
Modifié en dernier par Zaza le lun. 15 déc. 2014 20:48, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par SATURN » lun. 15 déc. 2014 19:36

dwick58000 a écrit :salut , j'ai un soucis avec le thophée je suis athéna, quand je regarde les defis sa compétence n'augmente pas quand je jette le bouclier de laspi, du coup je peut pas savoir un peut pres a combien j'en suis c'est normal ?
ton post est pas au bon endroit. ;)
oui c'est normal , ce qui est demandé pour le trophée et pour le defi sont different.

pour le trophée tu dois tuer en lançant le bouclier, hesite pas à monter de niveau et à retourner dans les premiers lieux pour les tuer d'un coup.

il dois y avoir un defi pour tuer des kraggons , tu regarde à combien tu est ,et a partir de ce chiffre ,tu en tue juste avec le bouclier.
pour le defi , je crois qu'il faut tuer à l'epee quand la competence est activée. :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par El-Bibi-10 » mer. 17 déc. 2014 21:30

Bonjour quelqu un a tester le nouveau dlc? Les trophées sont dur? Y a beaucoup de vague pour finir l arene?


EDIT :
Ok merci pour l info.
Modifié en dernier par Levy_2hands le jeu. 18 déc. 2014 17:54, modifié 1 fois.
Raison : fusion mess
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » jeu. 18 déc. 2014 02:43

Non en normal tu fais les 3 trophées en moins d'une heure.l
Spoiler : :
1ere manche il y a 4 vagues. 2ème manche 5 vagues. etc et la 5ème manche 7 vagues. un peux hard si tu n'as pas un bon coéquipier et si tu lance en ultime 2 ils s'adapte à ton niveau mais toujours entre 47 et 60 et les récompense sont souvent légendaires il y a même u un soldat dans un exo-squelette qui ma louté un lance roquette Nuken en 60
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le jeu. 18 déc. 2014 13:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par SATURN » jeu. 18 déc. 2014 10:12

la derniere manche brutale,tu peut la refaire à volonté,il faut juste faire attention à pas tomber dans le hachoir geant en bas , ca tue direct.
ImageImageImage
Répondre