[Discussions Jeu] - The Evil Within

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Administrateur » dim. 12 oct. 2014 08:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Evil Within

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
elvis rock and roll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 11:20
ID PSN : iron-fist450

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par elvis rock and roll » lun. 13 oct. 2014 12:17

bonjour a tous, the evil within est un survival horreur dans la ligné des résident evil,il est bien tourné,on ce retrouve dans un univers effrayant j'ai eu certaine frayeur sur quelque scène.un jeux palpitant énorme qui vous mais tout de suite dans le bain.a quand un guide,certain trophée sont un peu mal expliquer,la je parle pour les chasseurs de trophée. voila ce que je pense de ce jeux perso moi je kiffe aller bon jeux a tous
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par issun23 » lun. 13 oct. 2014 15:32

salut je viens d'acheter le jeux et j'aurais voulus savoir ce qu'est le fighting chance pack svp ?merci d'avance pour la réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par steph340 » lun. 13 oct. 2014 15:42

Salut, je n'ai pas encore le jeu mais c'est un dlc qui contient les éléments suivants visiblement:
- The Fighting Chance Pack (trousse de soin + carreaux empoisonnés pour l'arbalète + fusil à double canon et trois cartouches + carreaux incendiaires pour l'arbalète + gel vert)
source
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Syzer » ven. 17 oct. 2014 13:18

Jeu bien sombre offrant une bonne dose d'insécurité.. C'est assez plaisant,
Juste les graphismes qui sont décevant.. Mais le vrai problème, pour moi,
Ce sont ces bandes noires qui me bouffe l'écran.. Je trouve ça très gênant !
J'ai pu voir sur le net, que beaucoup de monde pense comme moi..

En espérant une MaJ..

:x
Image
montansan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 23:33
ID PSN : MoNtAnSaN
Localisation : Nosgoth

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par montansan » sam. 18 oct. 2014 01:28

je viens de passer quelques heures dessus .
les bandes noires ! :envy:
les angles de camera :envy:

bon , les graphismes c est pas terrible mais je prefere un bon scenar a un navet .
je kiff ce jeu car la difficulté est enorme.
je suis au stade du chapitre 3 , le sadique que j arrive pas a tuer . 2h dessus , j ai laché l affaire , je recommencerai plus tard .

je doute que le platine sera possible , m enfin bin , ci quelqu un y arrive franchement ce sera le Boss .

bon courage en tout cas Messieurs :okayg:
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par issun23 » dim. 19 oct. 2014 04:32

le chapitre
Spoiler : :
9ma rappelé de bons souvenirs
ImageImageImage
sum74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 13:54
ID PSN : Summii-_-74
Localisation : haute savoi

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par sum74 » jeu. 12 févr. 2015 07:35

Syzer a écrit :Jeu bien sombre offrant une bonne dose d'insécurité.. C'est assez plaisant,
Juste les graphismes qui sont décevant.. Mais le vrai problème, pour moi,
Ce sont ces bandes noires qui me bouffe l'écran.. Je trouve ça très gênant !
J'ai pu voir sur le net, que beaucoup de monde pense comme moi..

En espérant une MaJ..

:x
+1 les bandes noir pour moi c'est le premier truc qui ma fait redescendre ma joie :puke: le gameplay plutot lourd aussi mais super jeux c'est clair
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Captain Neko » ven. 6 mars 2015 22:59

Il est peut être temps de clarifier certaines choses, non ? Donc voici une sorte de mini critique.

Et je commence par ces fameuses bandes noires, elles ne gâchent pas la visibilité de l'action et cela fait sens avec ce type de jeu, rappelez-vous Resident Evil premier du nom, caméra fixes, utilisant le hors champ pour provoquer la peur chez les joueurs ça vous rappeler rien ? Maintenant, ça si on se réfère au communiqué de Bestheda, enfin les graphismes et ces bandes noires sont dues au moteur 3D qu'est ID Tech 5 d'ID Software, un moteur un peu capricieux, rappelez-vous, Rage du même éditeur, dès que vous vous retournez les textures avait du mal à apparaître totalement, là, c'est le même cas dans The Evil Within. Bref, The Evil Within est qui a une ambiance et propose, n'ayant pas peur des mots, une idée par chapitre voire plus. C'est aussi le retour du genre survial horror à gros budget et de Shinji Mikami par la même occasion, et je ne comprend le putain d'ado (certainement attardé, le sont-il tous pas ? ), c'est la merde, ce jeu, Destiny, c'est de la balle. Sérieusement, le jeu n'est pas parfait mais il fait sincèrement avec une direction artistique aux petits oignons et la sincérité, c'est un des points qui manque aux jeux triple A.
Image
Neurotiktik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:57
ID PSN : Neurotiktik

[Liste des trophées] DLC - The Executioner

Message par Neurotiktik » ven. 22 mai 2015 09:46

Voilà la liste des trophées a été publié pour le prochain DLC qui sortira la semaine prochaine :

http://psntrophyleaders.com/game/view/evil-within-ps4-2
Au programme :
(Bronze) Parent fouineur : Retrouver tous les journaux de votre fille dans The Executioner
(Argent) Traitement inhumain : Terminer tous les tourments
(Bronze) J'ai gagné ma journée : Acheter tous les objets dans la boutique
(Bronze) Massacre à la tronçonneuse : Tuer 10 Hantés classiques avec la tronçonneuse
(Bronze) Gardien de pièges : Tuer 10 Hantés classiques avec des pièges de l'environnement dans The Executioner
(Bronze) Compote de cerveau : Exécuter 20 Hantés classiques
(Bronze) Violation de domicile : Terminer le rez-de-chaussée et le premier étage dans The Executioner
(Bronze) Les outils de l'artisan : Terminer le sous-sol dans The Executioner
(Argent) Esquive de compétition : Terminer The Executioner sans subir de dégâts
(Argent) Bien mérité * : Prendre votre revanche sur le flic qui a descendu votre prédécesseur

On peut certainement la voir sur d'autres sites mais je suis habitué à me balader sur ce leaderboard ...
Je sens que "Esquive de compétition" pourra se montrer retord ...
Image
Répondre