[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » dim. 17 août 2014 17:24

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Plants vs Zombies : Garden Warfare

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par sebosaure » dim. 6 sept. 2015 09:53

On ne peut pas faire Débroussailleuse" et "La chasse est ouverte" (ou alors j'ai oublié) en mp ?

Sinon c'est quoi la méthode car je suis preneur pour conclure ces trophées ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Emento__ » dim. 6 sept. 2015 10:39

ben je pense qu'on peux se rejoindre à plusieurs dans la même partie et si on est les uns contre les autres ont se laisse se tuer pour ceux qui veulent faire le trophée et booster un peu les trophées ^^ pareil pour ceux où il faut faire certains kills ou médailles par exemple en se rejoingnant à un endroit à l'écart sur la map par exemple. En se parlant par micro ça doit être jouable ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par sebosaure » dim. 6 sept. 2015 12:16

Faudrait limite être le plus grand nombre possible comme ça.... on est sûr de pouvoir tuer plus facilement :)

Car j'ai déjà essayé, on était 2 le reste on ne les connaissait pas mais pas simple de réussir même en allant à un point clé. Mais je suis pour retenter en tout cas.

ps préciser à la demande d'ami que c'est pour ce boost ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Emento__ » dim. 6 sept. 2015 12:28

ben si on arrive à recruter d'autres joueurs on pourra se tenter ça ^^ ça serait bien parce que j'arrive pas à avoir la médaille de série d'élimination c'est chiant .. même quand j'en fais une bonne ya toujours un mec qui fait mieux ><'
ImageImageImage
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Bryan930b7 » jeu. 15 oct. 2015 15:39

Bonjour, je cherche des joueurs pour faire les trophées en Jardin ops, du coup le mode Dingo directement, j'ai un micro, je suis disponible assez souvent, j'ai déjà un ami qui a le platine mais qui peut nous aider si jamais.

Ajoutez : Bryan930b7 (en précisant que c'est pour PvZ)
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Krove-34 » jeu. 22 oct. 2015 11:53

Salut , je viens de commencer le jeu , donc je cherche une ou des personnes pour faire les trophées ;)
Ajoutez moi en précisant que c'est pour ce jeu.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ElB4rjO_o » dim. 15 nov. 2015 22:14

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

Je viens de terminer de télécharger le jeu cet aprèm et donc je suis disponible pour s'amuser et s'entraider sur le jeu et dézinguer du zombis cherchant a nuire a nos plantations :D ^^

Tout comme de toute manière je suis toujours prêt a s'entraider et s'amuser de manière fair-play et respectueuses sur tout autres jeux!! :okayg: ... Donc au cas ou je ne passerai plus par ici envoyer moi un message sur le psn... ce sera avec plaisir d'aider ou je peux aussi à mon tour, surtout que je ne suis pas du genre a supprimer des ami(e)s de ma liste... donc il y aura toujours des occasions!! :rock:
Titou37300
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 15:42
ID PSN : titou37300

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Titou37300 » dim. 13 déc. 2015 00:13

Bonsoir, si un joueur veut faire du boost pour les trophées des 100Kills, hésitez pas à me rajouter avec un message dans votre demande : Titou37300 . Y a moyen de trouver des parties dans certains modes en étant que 2 ( un dans chaque camp) . Je suis à 450 zombies tués et 320 plantes. Trophée galère, sur les parties on trouve dorénavant que les mêmes zombies ( Fantassins, ingénieurs ) et les mêmes plantes ( Pisto, Mordeurs mais je les trouve chiant à killer) . Me reste que ces 2 trophées pour le platine. Je pense qu'une session de 1/2 H en ciblant les classes rares et c'est bouclé.

PSN : Titou37300
ImageImageImage
Syltus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 18:17
ID PSN : Syltus
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Syltus » ven. 19 févr. 2016 09:18

Bonjour,je reccherche du monde pour maider sur le trophee débroussailleuse (100 kills sur les plantes ) je pense qu'il me reste que les mordeurs . invité moi directement avec un petit message svp
Image
Répondre