[Astuces] - Aide aux défis combats

Répondre
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

[Astuces] - Aide aux défis combats

Message par rikkette » dim. 5 sept. 2010 21:28

Dabord beaucoup d'entraînement !!!
Le but est de faire les 9variations de coups dans la même manche et ne jamais casser sa chaîne de combos, les éliminations au sol sont les coups qui valent le plus, si vous faites 2manches parfaites, vous avez presque les 3bats, vous avez plus qu’à terminé le défi pour passer au suivant.

Voici un petit décompte des points, vous gagnez :
- 500 points si vous ne vous faites pas toucher à la fin de chaques manches
- 1000 points si vous ne cassez jamais votre chaîne de combos à la fin de chaques manches
- 5000 points si vous faites les 9 variations de coups à la fin de chaques manches
- 5000 points à la fin des 4manches si vous ne vous faites pas toucher
- une élimination au sol est le coup qui rapporte le plus, c’est 100x(nombre de coups dans la chaîne de combos)

Les 9 variations de coup sont les suivantes :
- coup normal ( (carre) )
- contre ( (triangle) lorsque l’ennemi est sur le point de vous donner un coup)
- coup de cape (rond)
- esquive (2fois (croix) + direction)
- saisir l’ennemi pour le lancer ( (carre) + (croix) )
- élimination direct ( (triangle) + (rond) )
- batagriff (2fois (R2) d'un coup sec)
- batarang ( (L1) d'un coup sec)
- élimination au sol ( (R2) + (triangle) )

Voîlà la stratégie à adopter :
1) commencez par le batagriff et enchainez par quelques coups ou par une esquive suivant le type d'ennemie, cependant il y a certaines vagues ennemies où commencer par le batagriff est un peu délicat car les ennemies avec la matraque électrique peuvent vous toucher.

2) faire augmentez votre chaîne de combos jusqu'à x5 (elle devient jaune) en variant coup de poing, esquive et coup de cape.

3) quand votre chaîne de combos est jaune, vous avez 2choix, soit vous saisissez l’ennemi pour le lancer sur d’autres, soit vous faites une élimination direct… saissisez l’ennemi avec (carre) + (croix) car l’élimination direct vaut plus de point et rapporteras donc plus lorsque votre chaîne de combos sera plus élevé.

4) continuez le même procéder coup de poing, esquive et coup de cape surtout sur les ennemies qui sont en rouge.

5) combosx10 ou lorsque celle-ci passe à nouveau au jaune, vous effectuez une élimination direct et vous répetez le même procéder pour combosx15, x20 etc…

6) à la fin quand il reste 3ennemies, batarang puis éliminations direct sur les 3ennemies, vous pouvez le faire quand il en reste 5ou6 à la fin mais c plus tendu, il faut rajouter un coup de cape pour immobiliser un court instant les ennemies.

Autes conseils :
- l'élimination au sol est tres importante à la fin, si vous réussissez à faire une manche propre, imaginons vous arrivez à un combox30 et qu’il reste 3ennemies, ça vous fait (30x100)x3 donc 9000 points.
- les ennemies en rouge, il faut faire un coup de cape, pour les étourdir et pouvoir leur donner un coup, si même vous faites un coup de cape, une esquive pour passer par dessus eux, il vous faudra refaire un coup de cape.
- les ennemies avec une matraque électrique sont sûrement les ennemies les plus chiants car vous pouvez seulement leur donner des coup en faisant d’abord une esquive par dessus eux… aussi quand il se trouve au milieu de plein d’autres ennemies différents, utilisez le batarang.
- le batarang permet de mettre à terre 3ennemies donc très pratique par contre ça ne marche seulement si votre chaîne de combos est à x2.
- l'esquive permet de réorienter la caméra et d'analyser les ennemies qui sont autour de vous donc n'hésitez pas si vous êtes débordez, vous faites une esquive par contre jamais 2esquives d'affilées sans passer par dessus un ennemi, ça casse la chaîne de combos, si vous faites des esquives en passant à chaque fois par dessus un ennemi, votre chaîne de combos ne sera jamais rompu.
- les éliminations directs, les éliminations au sol ainsi que certains coups que vous pouvez donner, notamment le coup juste avant que la chaîne de combos ne passe au jaune, vous laisse également un peu de temps pour repositionner la caméra.

Voîlà une petite vidéo :



J'espère vous avoir aidé et que les défis combats ne seront désormais plus qu'une formalité 8)
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: Aide aux défis combats

Message par Zacketsu » dim. 5 sept. 2010 22:20

Pour tous ceux qui galèrent effectivement on peu pas faire plus détaille, si après ca vous n'y arriver pas, achetez vous des mains ;)

Merci Rikette
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Aide aux défis combats

Message par Aquatik » lun. 6 sept. 2010 08:37

Zacketsu a écrit :Pour tous ceux qui galèrent effectivement on peu pas faire plus détaille, si après ca vous n'y arriver pas, achetez vous des mains ;)

Merci Rikette
Lol, c'est plus ou moins moi qui ai encouragé Rikette à faire son guide en me disant que ça allait probablement m'aider (moi et d'autres) dans un premier temps à m'y remettre et dans un deuxième temps à le platiner mais maintenant j'ai la pression :sweat: :rofl:

En tout , merci pour ce super guide et cette vidéo magistrale :okayg:
Image
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Aide aux défis combats

Message par grogu » lun. 6 sept. 2010 21:34

la réplique d'aqua fait mal aux dents, j'adore :okayg:

bon, va falloir que je m'y remette, je l'avais laisser de côté
car j'avais pas envie de perdre du temps à faire tous ces défis ^^
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Aide aux défis combats

Message par Levy_2hands » jeu. 9 sept. 2010 19:33

Excellent Zack et Aqua :lol: :rofl: :emo:
Faut juste en faire et en refaire pour bien comprendre et réussir les enchainement! :okayg:
Patience et persévérance ! 8)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par Eaque-19 » dim. 12 sept. 2010 00:33

C'est vrai que c'est un super guide pour les défis combats :clap:
Mais tu le sort trop tard car ça fait un petit moment que j'ai abandonner l'idée d'avoir le (Platine) a cause de c'est :swear: de défis.
Je les trouve beaucoup plus dur les défis des trois GoW. Après c'est juste une question d'entrainement.
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Aide aux défis combats

Message par sebleo57 » dim. 12 sept. 2010 02:05

Perso, j'ai tellement adoré ce jeu que les défis ont presque été une formalité :wasntme: ... j'abuse un peu mais c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement ça passe nickel.
Vivement le 2!! :inlove:
Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Aide aux défis combats

Message par tonio0205 » mar. 4 janv. 2011 22:28

je vais mettre tous ces conseils en applications demain parce que la je galere et surtout je sature de me prendre la tete la dessus
Image
Avatar du membre
Evok7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 07:56
ID PSN : Evok7
Localisation : Nouméa, NC

Re: Aide aux défis combats

Message par Evok7 » mer. 5 janv. 2011 09:34

Merci pour ces infos, je vais me remettre dedans, j'ai vue sur un autre forum ou il disait de faire les défis combat avec le perso du joker, faut croire que sa serait plus facile, a tester, je vous dit sa ce soir...
ImageImageImage
Vagabond
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 23:45
ID PSN : Vaga_bond960
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par Vagabond » mar. 11 janv. 2011 23:21

Je me permet un conseil spécifique à Bagarre dans la jungle en extrême: concentrez vous sur les vagues où il n'y a pas les titans. Vos combos seront plus faciles à tenir et en faisant une très bonne vague 1 et 3 vous pouvez être dans les 40 voire 45 K avant la dernière vague. Plus facile à dire qu'à faire mais avec un peu de chance ça peut passer.
Image
Répondre