[Avis] - One Piece Unlimited World Red

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - One Piece Unlimited World Red

Message par Administrateur » mar. 10 juin 2014 06:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

One Piece Unlimited World Red

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Test Jeux] - One Piece Unlimited World Red

Message par Diablo62 » dim. 29 juin 2014 01:15

Salut à tous.

Personnellement, j'ai commencé les jeux One Piece par les Unlimited sur Wii et je m'étais franchement bien éclaté.
Lorsque One Piece Pirate Warrior est arrivé sur PS3, je l'avais donc pris en pensant qu'il serait du même acabits mais j'ai subits une grosse déception. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris le Pirate Warrior 2.
Lorsque j'ai vu qu'un Unlimited allez arriver sur PS3, j'en attendais beaucoup et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu.

Il y a 2 Mode de jeux (Histoire et Colisée).
Le premier vous fera vivre une Aventure dans laquelle vous pourrez incarner l'équipage du Chapeau de Paille. Durant cette aventure, vous pourrez pêcher, attraper des insectes, mais vous devrez également faire développer la Ville (je ne vous spoil pas les détails) afin de pouvoir acheter des objets vous permettant de vous renforcer.
Bien évidemment, vous devrez également battre de nombreux adversaires et ainsi que des Boss qui ne vous seront pas inconnus (du moins, si vous avez suivis le Manga).

Le Second Mode est un genre de Tournoi dans lequel vous pourrez contrôler l'équipage du Chapeau de Paille, mais également d'autres personnages (comme Baggy le Clown ou Boa Hancock pour ne citer qu'eux).
Ce mode de jeux comportent énormément de défis à réaliser. Une fois réalisé, certains vous donneront accès à des nouveaux Persos pour le mode Colisée, d'autres vous donneront des quêtes ou des Objets pour le Mode Histoire.

Moi, je ne suis pas quelqu'un qui joue en Ligne (je trouve qu'il y a beaucoup trop de Cheater, de Rageux ou de gamins qui n'ont même pas l'âge requis pour le jeu). Ici, je suis donc bien content de voir qu'il n'y a pas de Mode Online et donc pas de Trophée lié.
Il y a cependant un mode Coopératif (que je n'ai pas encore testé) donc la possibilité de jouer à 2 sur la même console ce qui est vraiment sympa je trouve (ça se fait de plus en plus rare :x ).

Grâce à ces 2 Modes combiné, le jeu offre une excellente durée de vie.

Bref pour moi ce jeu vaux bien un 5, même si j'ai eu 2 fois un problème de Caméra au Colisée (mais bon, j'ai finis ce mode à 100% (tous les défis y compris) donc pas besoin d'y retourner et je n'ai pas eu ce problème en Histoire alors que je suis déjà au Chapitre 6).
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Répondre