[Question] - Mouvements speciaux

Répondre
archaon91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 12:07
ID PSN : macnaab

[Question] - Mouvements speciaux

Message par archaon91 » ven. 21 févr. 2014 18:49

Bonjour, je vois bien que dans les defis je suis loin du compte...et sur le net j'ai vu l'apparition de mouvement pour gagner du temps mais j'ai pas vu de description pour ces mouvements...
Merci à ceux qui prendrons le temps de me les décrire.
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 21 févr. 2014 18:54, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une balise au titre
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par Chihahah » ven. 21 févr. 2014 21:42

Ca dépend si tu fais une course plate ou haute, je m'y connais mieux en course plate (j'ai eu un platine et obtiens quasiment toujours facilement l'or). Voilà quelques exemples dans ce type de courses :

- Lorsque tu es en vraie ligne droite, tu as dans l'ordre : (carre) suivi de (croix) bien appuyée, ça fait un saut relativement haut, c'est plus rapide que de simplement appuyer sur (carre). Si tu ne peux pas faire ce saut à cause d'un obstacle, tester avec un appui très court sur (croix). Si encore une fois tu ne peux pas, un simple (carre) suivi d'une direction rapide du stick vers le bas te feras faire une roulade qui te fais gagner un peu de longueur aussi.
- Lorsque tu dois faire des sauts avec une distance qui semble pas très appropriée, tester d'appuyer sur (carre) pour faire une attaque vers la fin du saut plutôt que d'essayer de parcourir la fin de la distance en volant avec (croix).

Ensuite, une fois que tu maîtrises des mouvements comme ça, c'est un test avec ton fantôme et la façon dont est faite la carte pour voir ce qui est le plus opti à chaque endroit. Parfois utiliser un mouvement pas des plus optimaux permet de gagner énormément de temps sur le suivant. Il faut aussi analyser les mouvements des fantômes adverses.

Il existe aussi un mouvement qui permet de glisser sur le dos lorsqu'il y a une pente. Mouvement qui permet de gagner beaucoup de distance, mais je ne sais pas comment il se fait.

P.S : 35 secondes 11 centièmes à mon meilleur score pour le défi hard du jour, 31 ième mondial sur 2122 joueurs pour l'instant, à 10 places du platine, je suis dégoûté :(
Image
archaon91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 12:07
ID PSN : macnaab

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par archaon91 » mar. 25 mars 2014 18:22

Merci pour ta reponse,
Malheureusement apres un mois de defis acharné je n'obtiens toujours que l'argent donc ya t'il un site qui reference des videos des defis ou une chaine d'un youtubeur...par exemple aux defis dans le dojo je n'obtiens que le bronze...
J'aimerais bien l'avoir avant 2 ans ce platine.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par steph340 » mar. 25 mars 2014 19:19

Salut à toi,

Oui je te comprends sur ce coup là, à savoir que moi aussi au tout début, je ne décrochais que du bronze...autant dire que je me disais que je n'en verrais jamais le bout. Et puis de fil en aiguille, et à force de les faire, j'ai fini par m'améliorer et à choper l'argent et l'or de plus en plus régulièrement, et maintenant en insistant un peu (et encore aujourd'hui) j'ai l'or sur les 2 défis (ou 1 or et 1 argent, ce qui est bien).

Ceci dit j'ai aussi l'impression que les défis sont un peu plus "accessibles" niveau difficulté, qu'au tout début...

Ce que je peux te conseiller c'est de t'acharner sur ceux sur lesquels tu es le plus à l'aise (surtout ceux hebdomadaires, ou tu peux y revenir et que tu finis par connaitre par coeur) et avec l'entraînement, ça peut (doit ?) finir par passer, et de te contenter que de l'argent sur ceux où tu galères, style le dojo, qui est loin d'être mon préféré aussi :devil:.

En dehors de ça je n'ai jamais utilisé de techniques particulières, à part le classique (R2) et (carre) et la glissade en terrains pentus de temps en temps, juste de l'entraînement. Au final je devrais en voir le bout cette semaine, en ayant le jeu depuis sa sortie, enfin^^.

A ma connaissance je ne crois pas qu'il y est de sites dédiés aux défis, mis à part quelques vidéos qui peuvent éventuellement t'inspirer, mais que tu as peut-être déjà vues.

Voilà, bon c'est plus un message d'encouragement qu'autre chose, tout ceux qui ont fait ces défis savent que c'est une vraie plaie, on s'en serais bien passé sur le long terme :headbang:. A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
pauleta17310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 15:25
ID PSN : pauleta17310

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par pauleta17310 » mar. 15 avr. 2014 14:25

bizarre mon premier défi j'ai eu l'or direct, je pensais que ce serait le trophée le plus dur à avoir mais à priori ça risque d'etre le 1 million de lums le plus galère :s
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par Sangoku » mar. 15 avr. 2014 14:32

pauleta17310 a écrit :bizarre mon premier défi j'ai eu l'or direct, je pensais que ce serait le trophée le plus dur à avoir mais à priori ça risque d'etre le 1 million de lums le plus galère :s
Le trophée des 1 millions de lums tu peux l'avoir sans vraiment t'en rendre compte en voulant avoir le trophée du niveau 11 de génialitude.
Personnellement, j'ai atteins mon niveau 11 de génialitude, j'étais à plus de 2 millions de lums, donc il n'est pas si galère que ça ;)
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par Chihahah » mar. 15 avr. 2014 15:01

Dis toi qu'un trophée or, c'est 1/200ième du niveau 11 de génialitude, les 10 premiers niveaux correspondant à finir le jeu en solo à 100%. Donc, le pire, reste et restera ce niveau 11. Si tu arrives à faire à chaque fois or, il te faudra 2 mois et demi de trophée journaliers et hebdomadaires.

Au final, réussir un trophée or n'est pas si dur, car ça équivaut à faire une fois partie des 20% meilleurs joueurs d'un défi. Heureusement qu'ils n'ont pas choisi de mettre un trophée où il faut atteindre le platine d'un défi, parce que personnellement, ça m'aurait peut-être découragé. J'en ai eu 2 en plusieurs mois, le dernier en date lors du dernier défi hebdomadaire où il fallait aller au plus haut d'une tour infinie.

Là, j'en suis à 5734 points au total, d'ici 2 semaines, ça devrait passer.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Mouvements speciaux

Message par Sangoku » mar. 15 avr. 2014 15:13

Chihahah a écrit :Heureusement qu'ils n'ont pas choisi de mettre un trophée où il faut atteindre le platine d'un défi
Heureusement que tu as pas fait le jeu sur PSVita alors :lol:
Image
Répondre