[Problème] - Chef de meute

Répondre
lucas68pr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 août 2013 20:41
ID PSN : lucas68pr

[Problème] - Chef de meute

Message par lucas68pr » ven. 3 janv. 2014 23:57

Bonsoir,sur ma partie survie j'ai voulu faire le trophés "chef de meute" ou il faut apprivoiser 5 loups apres en avoi trouver 5 et les avoir apprivoisés avec des os je n'ai pas eu le trophés :S (dsl pour les fautes) :rofl:
Modifié en dernier par Zaza le sam. 4 janv. 2014 00:11, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Josh44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 01:28
ID PSN : DadooJosh

Re: [Problème] - Chef de meute

Message par Josh44 » sam. 4 janv. 2014 05:46

lucas68pr a écrit :Bonsoir,sur ma partie survie j'ai voulu faire le trophés "chef de meute" ou il faut apprivoiser 5 loups apres en avoi trouver 5 et les avoir apprivoisés avec des os je n'ai pas eu le trophés :S (dsl pour les fautes) :rofl:

Yop mec, si je peux te donner un conseil, vas en mode didacticiel, fais le début, et quand tu peux te balader librement dans le château, vas à gauche, juste après le coffre qui te donne le premier disque, il y aura un coffre, contenant 10 os, 10 poissons ect.. Prend les 10 os, vas devant l'enclot où il y a les loups, sauvegardes, il y a deux loups, tu les apprivoises avec les 10 os, tu quitte, tu reprend la sauvegarde juste avant les avoir apprivoisés, et tu recommence jusqu'à l'obtention du trophée, tiens moi au courant :)
Image
Platines en cours :
Spoiler : :
-Zombi
-Saints Row : Gat out of hell
-Fifa 16
-Fallout 4
lucas68pr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 août 2013 20:41
ID PSN : lucas68pr

Re: [Problème] - Chef de meute

Message par lucas68pr » sam. 4 janv. 2014 12:10

Merci ! :D
Lesellier971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 01:53
ID PSN : Lesellier971

Re: [Problème] - Chef de meute

Message par Lesellier971 » mar. 7 janv. 2014 17:06

Josh44 a écrit :
lucas68pr a écrit :Bonsoir,sur ma partie survie j'ai voulu faire le trophés "chef de meute" ou il faut apprivoiser 5 loups apres en avoi trouver 5 et les avoir apprivoisés avec des os je n'ai pas eu le trophés :S (dsl pour les fautes) :rofl:

Yop mec, si je peux te donner un conseil, vas en mode didacticiel, fais le début, et quand tu peux te balader librement dans le château, vas à gauche, juste après le coffre qui te donne le premier disque, il y aura un coffre, contenant 10 os, 10 poissons ect.. Prend les 10 os, vas devant l'enclot où il y a les loups, sauvegardes, il y a deux loups, tu les apprivoises avec les 10 os, tu quitte, tu reprend la sauvegarde juste avant les avoir apprivoisés, et tu recommence jusqu'à l'obtention du trophée, tiens moi au courant :)
J'essaye de suite merci !
ImageImageImage
cocoblanc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 14:46
ID PSN : salamandre002

Re: [Problème] - Chef de meute

Message par cocoblanc » lun. 31 mars 2014 21:32

Jai debloqué le trophée grêce à toi josh pas mal l'astuce
Modifié en dernier par Z4phyr le sam. 19 avr. 2014 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Correction
yo man
Répondre