[Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50644
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Administrateur » sam. 14 déc. 2013 12:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Street Fighter X Tekken


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par AngusDjay » sam. 14 déc. 2013 16:37

Concernant la sensibilité de l'écran tactile suite à ce qui est écrit dans le guide à savoir :


Il est à noter que le gameplay sur Vita est malheureusement plutôt mal adapté à un jeu de combat tel qu'un Street Fighter, notamment avec les écrans tactiles, aussi bien avant qu'arrière, tellement sensibles qu'ils s'activent un peu tous seuls, parfois ruinant une de vos exécutions. D'une manière générale, la version Vita est plus un handicap qu'autre chose comparée à la version PS3, et la note attribuée à la difficulté du platine prend également en compte cette différence entre les deux supports.


Je partage bien sûr le fait que c'est beaucoup trop sensible, ceci dit pour remédier à ça, il suffit d'aller dans les options de paramétrages des touches, et sur les 6 possibilités tactiles ( 4 avant et 2 arrière ), on règle la config' sur " aucun ".

Et de ce fait, on est plus emmerdé et on peut tenir sa vita de nouveau comme un bourrin.

Il ne reste bien sur que (L1) (R1) (croix) (carre) (triangle) (rond) , mais moi je trouve que ça suffit amplement, du moins pour les trophy.
Les Masterchefs de Street peuvent néanmoins se plaindre que par exemple :

- Ben oui mais et mon coup moyen punch alors il est où aussi ?? je ne peux plus faire mon combo de 29 coups suivi d'une parade/ultra combo/perfect :swear: :swear:

Mais ça, j'aurai tendance à dire qu'on s'en fout.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Fethennour » sam. 14 déc. 2013 17:31

Il ne s'agit pas seulement de la sensibilité excessive, comme je l'ai dit. C'est tout le gameplay qui n'est pas du tout adapté à la Vita, et en tant que tel, le handicap est présent en permanence, qu'on laisse l'écran tactile activé ou non.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par NicoFantasy » sam. 14 déc. 2013 18:08

Bren Turner a écrit :Il ne s'agit pas seulement de la sensibilité excessive, comme je l'ai dit. C'est tout le gameplay qui n'est pas du tout adapté à la Vita, et en tant que tel, le handicap est présent en permanence, qu'on laisse l'écran tactile activé ou non.
100% d'accord.

Merci pour cet excellent guide Fethe. Du sacré bon boulot
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Aquatik » dim. 15 déc. 2013 08:13

Salut,

Tout d'abord, merci Fethe pour ce superbe guide :okayg:

Je voudrais savoir si'l est possible de booster le trophée "Evangeliste du X" en téléchargeant mes replays VITA à l'aide de mes comptes PS3 secondaires.

Pour les victoires en ligne je sais que c'est possible puisqu'on a l'option de jouer contre des joueurs PS3.

Et à l'inverse est-ce que quelqu'un a essayé de booster ses victoires PS3 avec une VITA sachant que sur VITA on ne peut pas lancer de compte secondaire. Donc jeu entre comptes identiques sur des consoles différentes.

Enfin il me semble que l'on peut transférer une partie des données en les deux consoles. A quoi ça sert ?
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Fethennour » dim. 15 déc. 2013 10:36

Salut Aqua, merci ! :) Concernant le trophée "Évangéliste du X", je regrette mais il n'est visiblement pas possible de le faire entre une Vita et une PS3 : j'ai moi-même essayé, et il se trouve que lorsque tu es dans le salon, et que tu envoies une invitation à ton compte secondaire sur PS3, celle-ci n'arrive jamais à destination (au besoin, je t'aiderai). :/
Par contre, pour le boost des victoires PS3 à l'aide de la Vita, je n'ai pas essayé, donc je ne saurais te dire si ça fonctionne ou non. ^^
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par AngusDjay » lun. 16 déc. 2013 07:41

Bren Turner a écrit :Il ne s'agit pas seulement de la sensibilité excessive, comme je l'ai dit. C'est tout le gameplay qui n'est pas du tout adapté à la Vita, et en tant que tel, le handicap est présent en permanence, qu'on laisse l'écran tactile activé ou non.
J'ai juste apporté une solution pour palier au soucis du tactile, pour le reste du gameplay chacun voit le zombie à sa porte.
Image
Vico83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019 08:27
ID PSN : vico83

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Vico83 » lun. 21 juin 2021 19:00

Bonjour

Je cherche des joueurs pour faire le trophée évangéliste du x sur street x tekkén sur vita

Psn : vico83
Répondre