[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Administrateur » lun. 28 oct. 2013 10:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pro Evolution Soccer 2014


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Dan Kokoro » mar. 29 oct. 2013 13:36

Merci pour ce guide bien réalisé, en voyant ce que tu as marqué j'ai retenté une nouvelle partie de vers une légende car je n'arrivait pas à être élu meilleur joueur d'Asie et d'Amérique du Sud alors que j'était quand même meilleur buteur/passeur du championnat et des coupes. Donc j'ai fait exactement comme tu as écrit en espérant que cette fois ça fonctionne! Petite précision est-tu vraiment sûr que les coupes ne comptent pas??
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par alexdu93190 » mar. 29 oct. 2013 13:43

Merci pour ce beau guide :) meme si acctuellement je suis en lm je n'en est pas besoin il me servira pour la legende merci :)
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mar. 29 oct. 2013 16:36

LLORIS17 a écrit :Merci pour ce guide bien réalisé, en voyant ce que tu as marqué j'ai retenté une nouvelle partie de vers une légende car je n'arrivait pas à être élu meilleur joueur d'Asie et d'Amérique du Sud alors que j'était quand même meilleur buteur/passeur du championnat et des coupes. Donc j'ai fait exactement comme tu as écrit en espérant que cette fois ça fonctionne! Petite précision est-tu vraiment sûr que les coupes ne comptent pas??
Au plaisir d'aider ;)

Et bien oui, car lorsque j'étais au championnat du PAS ils m'ont fait jouer aucun match de coupe et quand j'étais en Amérique latine j'ai passé tout les matches de coupe et même de la Copa Libertadores. Je n'ai joué que 9 matches et j'ai été élu meilleur joueur d'Amérique du Sud. Il faut juste ce focaliser sur le championnat ;)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Dan Kokoro » mar. 29 oct. 2013 17:13

S-kort_44 a écrit :
LLORIS17 a écrit :Merci pour ce guide bien réalisé, en voyant ce que tu as marqué j'ai retenté une nouvelle partie de vers une légende car je n'arrivait pas à être élu meilleur joueur d'Asie et d'Amérique du Sud alors que j'était quand même meilleur buteur/passeur du championnat et des coupes. Donc j'ai fait exactement comme tu as écrit en espérant que cette fois ça fonctionne! Petite précision est-tu vraiment sûr que les coupes ne comptent pas??
Au plaisir d'aider ;)

Et bien oui, car lorsque j'étais au championnat du PAS ils m'ont fait jouer aucun match de coupe et quand j'étais en Amérique latine j'ai passé tout les matches de coupe et même de la Copa Libertadores. Je n'ai joué que 9 matches et j'ai été élu meilleur joueur d'Amérique du Sud. Il faut juste ce focaliser sur le championnat ;)
D'accord, bon ba verdict ce soir ou demain je te dit ça si cela a marcher ou non, dernière question si je save juste avant la récompense tu crois que si je recharche la save ça peut changer le meilleur joueur ou non plusieurs fois? Car si ce n'est pas mon joueur qui est le meilleur je ne compte pas encore me retaper un saison mais recharger ma save voir si cette fois ci je suis le N°1.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mar. 29 oct. 2013 17:45

LLORIS17 a écrit :
D'accord, bon ba verdict ce soir ou demain je te dit ça si cela a marcher ou non, dernière question si je save juste avant la récompense tu crois que si je recharche la save ça peut changer le meilleur joueur ou non plusieurs fois? Car si ce n'est pas mon joueur qui est le meilleur je ne compte pas encore me retaper un saison mais recharger ma save voir si cette fois ci je suis le N°1.
Tien moi au courant. Fais-le c'est plus prudent. Si tu es premier au classement buteur et passeur du championnat tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
Image
Avatar du membre
$eiKeN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 11:16
ID PSN : SeiKeN-san
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par $eiKeN » mer. 30 oct. 2013 00:10

Ce trophée est complètement à... Hum... J'ai du recharger 10 fois ma sauvegarde avant d'obtenir le précieux sésame... Je n'étais jamais dans le top 3 et là... 1er et haut la main. Je n'y comprends rien...Peut être que le fait d'avoir joué au dernier match juste avant l'élection y est pour quelque chose... En tout cas platine, voilà une bonne chose de faite ! Merci pour le guide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Dan Kokoro » mer. 30 oct. 2013 10:54

$eiKeN a écrit :Ce trophée est complètement à... Hum... J'ai du recharger 10 fois ma sauvegarde avant d'obtenir le précieux sésame... Je n'étais jamais dans le top 3 et là... 1er et haut la main. Je n'y comprends rien...Peut être que le fait d'avoir joué au dernier match juste avant l'élection y est pour quelque chose... En tout cas platine, voilà une bonne chose de faite ! Merci pour le guide :)
Ah bon ba voilà tu as répondu à tout le monde, c'est la preuve que c'est vraiment aléatoire et qu'on peut recharger sa save, merci de ton comm! :) Alala PES et certains de leurs trophées à chi..!!!

EDIT:
S-kort_44 a écrit :
LLORIS17 a écrit :
D'accord, bon ba verdict ce soir ou demain je te dit ça si cela a marcher ou non, dernière question si je save juste avant la récompense tu crois que si je recharche la save ça peut changer le meilleur joueur ou non plusieurs fois? Car si ce n'est pas mon joueur qui est le meilleur je ne compte pas encore me retaper un saison mais recharger ma save voir si cette fois ci je suis le N°1.
Tien moi au courant. Fais-le c'est plus prudent. Si tu es premier au classement buteur et passeur du championnat tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
C'est bon j'ai été élu meilleur joueur d'Am. Sud du 1er coups en faisant tout comme tu à écrit, merci ;) Plus qu'à faire pareil en Asie et hop le (Platine) en poche :)
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 30 oct. 2013 16:53, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Image
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Mulder2014 » mer. 30 oct. 2013 12:29

Salut n arrivant pas à décrocher ce trophée peux tu me dire combien de matchs as tu fais et avec quel joueur et à quel moment as tu fais la sauvegarde merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Dan Kokoro » mer. 30 oct. 2013 14:58

Ce matin j'ai été élu meilleur joueur d'Am. Sud en suivant ce qui est écris mais concernant l'Asie ça ne marche pas...! J'arrête pas de relancer la save ce sont toujours les 3 mêmes qui sont élus et quand je fait le match de juste avant et bien ça ne change qu'un joueur sur les 3 mais moi non toujours pas, j'ai déjà du rejouer 3 fois le match c'est un peu relou là par contre.. :(
Image
Répondre